Hello
Bon. Je sais que ça fait un peu la énième fois que je pose la question mais les choses ont évolué depuis
Donc, nous avons cette maison en Bretagne que nous rénovons.
Cette été il y a eu de chouettes moments et des moments difficiles, notamment avec deux maisons voisines.
Nous sommes observés et surtout dérangés dans notre jardin et nous avons un peu dû nous battre avec ça (voisine problèmes psy qui hurle à la mort, autre voisine qui nous agresse à travers la clotûre, etc.) mais aussi d'autres voisins géniaux avec qui c'était vraiment chouette. Mais on est finalement revenus fatigués.
Dans le futur on ne souhaitera pas rester dans cette maison pour y vivre et on pense finir les travaux puis revendre.
Nous avons nettement amélioré l'extérieur cette année et le jardin est vraiment joli, ce qui peut, malgré les travaux intérieurs à faire, provoquer malgré tout un coup de coeur pour quelqu'un de compatible avec les voisins ; c'est ce qu'on voulait.
Maintenant je pense qu'il y a encore 3 ans de travaux et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller jusqu'au bout car on a peut-être d'autres choses à faire ailleurs.
Cependant si on mettait vraiment un grand coup, notamment avec mon père qui était dans le métier, on pourrait nettement avancer.
Donc je me permets de poser une nouvelle fois la question dans un nouveau contexte :
est-ce le bon moment pour vendre ?
Est-ce que s'activer sérieusement pour la finir est une bonne idée ?
Si ces tirages ou l'un d'entre eux vous inspire, vos lectures pourraient m'aider à prendre les bonnes décisions,
Merci à vous et bonne journée,
Zosha