Pour le fun (et ça m'aiderait bien aussi

Pendu au présent : aucun ?
C'est vrai que quelque part en moi je me sens un peu "gréviste" en ce moment

A vous lire si ça vous inspire...
Maïna
réalité a écrit:Bonjour Maïna,
Ce qui me vient spontanément en voyant tes cartes, c'est : Tu as nettoyé les écuries d'Augiaset tu dois attaquer le Jardin des Hespérides ( soleil )pour y cueillir les pommes d'or...avant de comprendre telle la déesse Athéna ( la Papesse ) que " les pommes n'ont rien à faire dans le monde des mortels "...
Euh...c'est ce que j'ai ressenti...désolée si j'ai déliré là...
Bises
Marie-Madeleine a écrit:Coucou Maïna,
Tu as le 12 le pendu à l'envers, le 12 des 12 travaux peux-être, avec cette papesse qui régarde le pendu à l'envers, cela me parle, comme ci tu devais à nouveau lire ou étudier les 12 travaux d'hercule, mais sous une autre vision, pendu à l'envers, aussi voir ce que tu lis, ou cela fait réssonance en toi.
Pour moi les 12 travaux d'hercule ont differente possibilité, pour ne pas dire degrée de comprehension et en fonction de ton évolution, à chaque lecture cela vient toucher autre choses on toi, afin d'être de plus en plus éclairée, comme le soleil en solution.
Peux -etre le lire à deux, comme dans le soleil et s'aider mutuellement dans la compréhension.
Ce qui était encore trouble dans la lune, devient clair dans le soleil.
Afin d'acquerir encore une plus grande force interièure.
Bises,
Marie Madeleine
Suis intriguée par ta phrase "les pommes n'ont rien à faire dans le monde des mortels"... vais laisser cheminer ça...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité