Travaux éléctriques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travaux éléctriques

Messagepar Zosha » Mon Dec 16, 2024 12:34 pm

Bonjour à tous,

Je suis sûre que mon conjoint peut réussir à refaire l'éléctricité chez nous.
Il panique un peu mais en y allant par étapes il a pour l'instant réussi à résoudre tous les problèmes un par un dans le début de la liste à faire dans l'ordre (dont un des problèmes diagnostiqué n'a pas été vu pas l'entreprise vue ce matin, on a dû les rappeler pour leur dire que ce n'était plus la peine de mettre ça dans le devis).

Avantages : rapidité et quasiment gratuit
Inconvénients : pas de facture pour bénéficier d'avantages fiscaux et de la subvention de l'assurance

Peut-il le faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:

Faire faire le travail par une entreprise ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travaux éléctriques

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Dec 16, 2024 4:25 pm

hello Zosha, je pense que le diable n'est pas de mauvais augure, il porte la lumière après tout, qu'en penses-tu ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 16, 2024 5:44 pm

Coucou Chantelune,
Étrange ce tirage en effet.
Les liens du diable m’évoquent les câbles. Dans cette installation il y a beaucoup de ponts, exactement comme dans cette carte du diable. On dirait que la justice dit qu’il faut « couper les ponts » et peut-être aussi équilibrer le système.
C’est intéressant…
Pour l’instant il cherche.

Merci beaucoup
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Dec 16, 2024 6:46 pm

j'ai pensé à la même chose que toi : les cordelettes du diables évoquent les fils électriques ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT