Bonjour Etoile,
J'ai regardé tes tirages et je vais laisser les experts répondre car cette maison-dieu je ne sais s'il faut l'interpréter comme la bonne maison ou comme la revente. Mais avec l'amoureux en solution je pencherais plutôt en faveur du fait que le choix a bien été fait mais qu'il faut revoir les frais à la baisse.
Je t'écris un peu hors Tarot car je connais très bien cette situation vu que nous avons 3 biens en travaux que nous faisons nous-mêmes (intérieur/extérieur) et si je peux te conseiller ce serait avec plaisir.
Tu parles de solidité du couple et vous êtes justement en train de construire. N'y a t-il pas antagonisme ?
Tout dépend de votre âge. Si tu as moins de 35, je te dirais sois patiente et décidez les choses ensemble, et en avançant zone par zone
mais ce n'est pas terminé car j'ai une idée bien précise de ce que je veux
,
en lâchant-prise sur ce que tu veux dans ton esprit.
J'ai vécu dans la poussière des gravats, sans chauffage, sans eau chaude, en enjambant des matériaux pour ouvrir le frigo
je connais.
Mais quand ça se concrétise...quelle belle preuve d'amour et d'avancée dans le couple.
Pour le terrain : est-ce vraiment la priorité ?
La nature se régule au fil des saisons.
Donc oui pour planter des fruitiers mais pour ce qui est d'un potager ou de l'esthétique...
Tu peux aménager une zone et laisser le reste en friche, vous verrez ça plus tard non ?
Et pour ce qui concerne la gadoue je connais aussi
ici on a de la tourbe noire qui colle aux pieds, bah je mets des crocs pour sortir et voilà, comme des sabots, à l'ancienne.
A mon avis il faut cibler les priorités pour toi (vous) :
- avoir suffisamment chaud ?
- avoir une chambre "propre" ?
- que la terrasse soit "belle" ?
- avoir des fruits en été ?
Et travailler selon vos priorités, coin par coin, c'est meilleur pour le moral et l'équilibre du couple !
Et surtout reposez-vous, aménagez des moments de respiration !
Après tu peux toujours faire un tirage concernant le couple, ça te donnera peut-être une direction...
Bon courage,
Zosha