Travaux - Pour Harry ou à qui sait m'aider rapidement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travaux - Pour Harry ou à qui sait m'aider rapidement ?

Messagepar Louisa Maria » Wed Nov 10, 2010 7:51 pm

Bonjour,

En attente de divers devis qui n'arrivent pas, le dernier entrepreneur que j'ai vu m'en a enfin envoyé un !
Un précédent tirage a fait apparaître que l'intermédiaire n'était pas sérieux du tout, l'entrepreneur a l'air plus sérieur et de savoir de quoi il parle.
Je viens de soulever une petite erreur de calcul dans le devis dont je lui ai fait part par e.mail, l'avertissant également que si j'étais d'accord, je ne paierai les travaux que dès qu'une phase de ceux-ci seront terminés alors que le devis prévoyait un acompte avant le début des travaux.
J'attends le retour de ses remarques avant de prendre ma décision mais comme j'aime savoir où je vais et vu que j'ai une petite boule de stress à la gorge et à l'estomac malgré qu'il me propose de travailler "en complémentaire" pour sa société et celle de sa soeur, ce qui devrait me rassurer. Je dois lui dire quoi demain.

Voici encore un question à ce sujet :

L'entrepreneur va-t-il effectuer les travaux à ma maison correctement et sans m'arnaquer ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

Encore pour merci pour toute l'aide apportée.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travaux - Pour Harry ou à qui sait m'aider rapidement ?

Messagepar harry » Wed Nov 10, 2010 9:00 pm

Bonsoir Louisa Maria,

Peu de cartes dans ce tirage, ce qui laisse penser que les annotations passé-présent-futur ne sont pas les éléments qui priment dans ce tirage.

Ce qui ressort très fort, c'est ce diable à l'envers ... S'associer avec le diable, c'est jamais top ... ici en plus il est à l'envers, j'éviterai !

En plus, tu te retrouves à genoux au futur avec lui ...

Le tirage t'invite à poser un autre choix.

Même si tu attends avec impatience que l'on rénove ta salle de bain.

Prudence !!

Amitiés.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT