travaux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travaux

Messagepar Jacques » Mon Jun 20, 2011 9:46 am

Bonjour Maïna,

Dans le 1er tirage, j'ai le même ressenti que toi.
Quand viendront ils ?

On dirait qu'ils manquent de personnels et la solution: embauchez avec des contrats à durée déterminée.

En revanche pour le deuxième : la date. Je ne vois rien :shock:
C'est un bon exercice quand on aura la solution.

Bizarre le diable deux fois dans les tirages au present .
Ils ont de gros ennuis ?
Réalité a raison que disent les proprietaires?

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 20, 2011 1:24 pm

Coucou Maïna,

Serait t'il possible qu'il y a des discutions au niveau argent, que les frais des travaux soit plus élever que prévu.

Puisque le diable à l'envers solutionner par l'étoile sa peu parler des sous à débourser et pour moi ce n'est peux - être pas conforme à ce qui avait été convenu au départ.

Moi dans se couple pape - papesse, je verrais bien aussi les propriétaires, mais aussi donner le feu verts sur des papiers, peux - être des nouveau accord.

Mais temps que celà n'est pas fait les travaux ne bouge pas, le soleil à l'envers. Mais le soleil peux aussi symboliser l'été et ici à l'envers, on dirais, désolé, que c'est mal parti là.

Donc si tu veux que les choses bouge, régarde avec les propriètaires ce qu'il se passe.

Bon courage.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 20, 2011 7:07 pm

hello,

voici un premier retour ;)

le propriétaire est passé nous voir ce soir, en principe les ouvriers reviennent mercredi aprem ou jeudi matin.
ils ont eu du retard car à cause de la pluie, ils ont pas pu avancer comme prévu sur d'autres chantiers : diable / soleil envers ?
manque de soleil -> empêche de sécher, donc retard dans les travaux...

le proprio nous a dit qu'il les avait appelés pour avoir des nouvelles donc on peut effectivement avoir là pape et papesse, les propriétaires qui sont allés aux nouvelles et nous ont ensuite transmis l'info.

ensuite le tirage combien de semaines... ben s'ils commencent effectivement mercredi ou jeudi, par rapport à mon tirage, ça faisait moins d'une semaine.
comment relier ça avec les cartes ??

je ne pense pas qu'il y ait des soucis avec l'argent, le devis a été établi, et accepté par les propriétaires.
en tout cas je n'ai pas d'infos là-dessus.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 20, 2011 7:32 pm

Coucou,

Bonne nouvelle alors... ;) A mon avis ,le tarot n'a pas répondu en terme de temps mais avec le pendu ( que je vois bien là sur une corde à linge :mrgreen: ), quand tout sera sec...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN