Travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travaux

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 11, 2021 7:36 am

Bonjour, j'ai des pb d'infiltration dans mon salon dûs à l'étanchéité de mon balcon, est-ce que le bailleur va faire des travaux dans mon logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfEN:

Merci si ce tirage vous inspire !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travaux

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 11, 2021 7:40 am

c'est drôle j'ai l'impression que ce tirage ne parle pas du tout de mon logement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pourtant je vous jure que je n'ai pensé qu à lui (mon logement), quand j'ai posé ma question :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Oct 11, 2021 9:05 am

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: !

(Refais un tirage un peu plus tard dans la journée)
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Oct 11, 2021 9:07 am

Bonjour Chantelune,

Bonjour, j'ai des pb d'infiltration dans mon salon dûs à l'étanchéité de mon balcon, est-ce que le bailleur va faire des travaux dans mon logement ?

Ben moi je dirais...Que de toutes façon il va devoir le faire, pour le logement, pour toi, pour lui...Donc ce tirage parle simplement d'en parler peut-être ? Je dirais que le Tarot ne l'évoque pas car c'est une évidence... ?

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 11, 2021 10:27 am

coucou, j'ai eu ma gardienne : oui le bailleur va faire le nécessaire car ça fuit chez la voisine à cause de mon balcon donc on ne peut pas laisser comme ça, je dois juste faire un constat avec mon assurance ... :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT