Re bonjour,
Suite à un précédant message précisant 2 opportunités professionnelles se présentant à moi, je suis dans une impasse totale aujourd'hui.
En effet, j'occupe un poste de courtier financier dans lequel je ne m'épanouis pas du tout et j'ai donc pour objectif de changer de société ou d'emploi. Aujourd'hui, 3 possibilités s'offrent à moi : changer de société en faisant le même travail, changer de société en changeant de branche mais toujours dans le courtage ou dernière proposition (qui m'a été faite ce matin), garder ma société (que j'avais prévu de mettre en cessation de paiement suite à difficultés financières) en collaboration avec mes collègues actuels qui me reverseraient une partie de leur chiffre d'affaire.
Imaginez mon désarroi face à tous ces choix qui remettent en cause des choix difficiles à prendre depuis des mois. Que faire ?
Continuer le courtage en prêt immobilier mais en changeant de société ?
Me lancer dans la restructuration de prêt avec un partenaire que je connais déjà ?
Conserver ma société et travailler en collaboration avec mes collègues actuels ?
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à mieux discerner ces opportunités et peut être ainsi m'orienter vers une bonne décision.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
Phèdre