Très inquièt une réponse svp merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Très inquièt une réponse svp merci

Messagepar maxadyx » Sat Sep 04, 2010 5:31 pm

Bonjour à toutes et tous,
Je débute dans le tirage camoin et suis un peu perdu. voulà j'ai perdu mon travail il y a 3 mois et j'ai du quitté ma femme en grosse partie à cause de cela, j'ai toutes les misères pour le moment... Un travail serais la chose qui me redonerais de l'espoir... Mais pour
le moment rien ne ce passe. Ma question est "Vais je retrouver un emploi stable??".
Jes uis vraiment très angoissé par cette situation et je remercierais celui ou celle qui me répondras et surtout merci pour
l'attention que vous avez eu à lire ce sujet voilà mon tirage;

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci...
maxadyx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Très inquièt une réponse svp merci

Messagepar ANNA » Sat Sep 04, 2010 6:47 pm

Bonjour Maxadyx,

Un conseil du tarot est-ce qu' il te ferait du bien de te séreiner un peu. Quand on a le mental calme, on voit les circonstamces de notre entourage de façon diffèrent.
En deuxième lieu, je crois que tu dois retrouver ce courage, cette force, cette confiance en toi même. En definitive t' autoriser à avoir de la réussite.

J' ai regardé ton dernier tirage et il apparaît l' arcane de LA LUNE aussi, au futur. Est-ce que tu as envie de démènager? Tu crois que ta mère a de l' importance dans ta situation? quel est le rapport avec elle? tu t' entends bien?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maxadyx » Sat Sep 04, 2010 7:13 pm

Un grand merci Anna,

oui effectivement je vois souvant ma mère pour l'instant car je m'entend très bien avec elle, pas de soucis
par rapport à cela, car j'ai du retourner vivre chez elle pour le momant il est clair qu'ayant eu tjs mon indépandence cela
me perturbe un peu d'etre de retour chez elle mais bon ca m'arrange pour le moment j'ai encore cette chance,
ce qui me tracesse le plus c'est de retrouver un emploi car j'ai tjs été habitué a travailler et ce depuis l'age de 18 ans..
Il est clair que je ne me vois pas rester trop longtemps dans cette sutuation d'ou l'angoisse du moment, car en plus j'ai du
remettre la maison ou je vivais avec mon ex femme que j'ai du quitter, je dois dire que les choses n'ont pas été facile pour moi
et je retrouve petit à petit l'habitude de vivre seul ce qui est très difficile pour moi, je sais que je ne dois pas perdre espoir et
qu'un jour je vais retrouver tout ce que j'ai perdu mais je le vie très mal pour l'instant d'ou le fait de faire des tirages pour avoir
un peu de lumière dans mon obscurité du moment...

Que voyez vous pour moi?? Y a t il du positif quand même???
Un grand merci pour ta réponse Anna et voiçi les infos que je peu donner, j'espère voir venir mon bonheur...
maxadyx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Sep 04, 2010 7:35 pm

j'espère voir venir mon bonheur...

Oui c' est bien, il faut comencer à être positif et optimiste.
Malgré les évenements ne vont pas tant rapides comme tu le sohuterais, la lampe de l' HERMITE est toujours là qui te guide le chemin à suivre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maxadyx » Sat Sep 04, 2010 7:38 pm

Merci pour cette vision positive je t'en remercie

:)
maxadyx

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN