Très inquièt une réponse svp merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Très inquièt une réponse svp merci

Messagepar maxadyx » Sat Sep 04, 2010 5:31 pm

Bonjour à toutes et tous,
Je débute dans le tirage camoin et suis un peu perdu. voulà j'ai perdu mon travail il y a 3 mois et j'ai du quitté ma femme en grosse partie à cause de cela, j'ai toutes les misères pour le moment... Un travail serais la chose qui me redonerais de l'espoir... Mais pour
le moment rien ne ce passe. Ma question est "Vais je retrouver un emploi stable??".
Jes uis vraiment très angoissé par cette situation et je remercierais celui ou celle qui me répondras et surtout merci pour
l'attention que vous avez eu à lire ce sujet voilà mon tirage;

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci...
maxadyx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Très inquièt une réponse svp merci

Messagepar ANNA » Sat Sep 04, 2010 6:47 pm

Bonjour Maxadyx,

Un conseil du tarot est-ce qu' il te ferait du bien de te séreiner un peu. Quand on a le mental calme, on voit les circonstamces de notre entourage de façon diffèrent.
En deuxième lieu, je crois que tu dois retrouver ce courage, cette force, cette confiance en toi même. En definitive t' autoriser à avoir de la réussite.

J' ai regardé ton dernier tirage et il apparaît l' arcane de LA LUNE aussi, au futur. Est-ce que tu as envie de démènager? Tu crois que ta mère a de l' importance dans ta situation? quel est le rapport avec elle? tu t' entends bien?
ANNA
ancien élève