par maïna » Fri Dec 11, 2009 4:18 pm
Je vais aller voir le tirage, mais attend, avant les cartes, c'est bien aussi de comprendre un peu ce qui se passe ici.
Tu confirmes l'impression que j'avais en fait, à savoir que j'avais l'impression que tu ne voulais pas aller à la confrontation par peur que ça se retourne contre toi. Si tu avais été sûre de ton fait, à mon sens, tu serais déjà depuis longtemps passée à l'action.
Donc là, en gros si je comprends bien, tu aimerais que ça se règle "en coulisses" et sans confrontation pour ne pas risquer qu'on te reproche ce que tu aurais fait et qui pourrait faire basculer les choses en ta défaveur.
Le problème que je vois à ça, et ce au-delà du tarot, c'est qu'apparemment ton vendeur, il est pas fou, il exploites un maximum ce truc-là. Et il essaye de te faire peur.
Donc là, je sais pas... je pense que Cartevitale déjà avec sa connaissance plus pratique de ce genre de choses apparemment aura peut-être une idée ?
Et puis après, éventuellement, s'il s'avère que c'est utile, pourquoi pas le Tarot. Mais à mon avis il faut d'abord bien voir ce qui se joue et trouver le meilleur angle pour aborder ça, parce que faire plein de tirages ne changera rien à la situation.
Bon maintenant, l'autre tirage (coup dur),
en substance je dirais que :
il faut d'abord et dès maintenant étudier toutes les possibilités, les contrats, la loi, les procédures, bref : il faut chercher de l'information. C'est ce que fait la papesse, elle se renseigne, elle se documente, elle apprend.
Si tu ne sais pas encore comment agir, tu peux au moins rassembler de l'information.
Pour ensuite avoir en tête ce qui sera nécessaire pour agir.
En gros il faut apprendre à connaître et à comprendre dans quelle situation tu te trouves !! Sur le plan juridique notamment, et contractuel. Ne pas faire des suppositions, ou autre. Là c'est d'informations réelles et fiables dont tu as besoin.
Bises
Maïna