Tribunal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tribunal

Messagepar libellule23 » Mon Feb 01, 2010 1:16 pm

Bonjour,

Je suis divorcée après une longue et pénible discorde. A ce jour, il reste encore le soucis avec ma plus petite des filles, elle ne veut pas aller chez son papa.
J'ai du prendre un autre avocat car le papa de ma fille m'a renvoyé devant le correctionnel pour non présentation alors qu'il ne prend jamais de ses nouvelles et est complètement absent. j'ai des tors je le sais, mais je pensais agir dans le bien de ma fille et c'est moi qui trinque.
Comment voyez-vous le déroulement de cette affaire, ma fille va-t-elle être obligée d'aller chez son papa ?
Je veux qu'il y ait un contact mais pour le bien de ma fille seulement.

D'avance grand merci.

:Tar20U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
libellule23

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal

Messagepar maïna » Mon Feb 01, 2010 1:59 pm

bonjour libellule,

le papa apparait à l'endroit dans le tirage (le pape).
pourquoi est-ce que ta fille ne veut pas y aller ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule23 » Mon Feb 01, 2010 2:21 pm

Je n'en sais rien la peur, les craintes...
Elle se plaint qu'il ne s'occupe pas d'elle, et que ça ne se apsse pas très bien avec sa compagne et ses enfants.
libellule23

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Feb 01, 2010 4:26 pm

Bonjour,

Je vais dans le sens de Maïna dans cette interprétation.
C'est comme si ce n'était pas le papa le problème.

N'y t-il pas un malentendu?

Comment ça, elle ne s'entends pas avec les membres de cette nouvelle famille?
Y at-il un problème de recomposition? de la jalousie?
Peut-être se sent-elle écartée ou inutile dans cette nouvelle famille.
Avez-vous essayé de la rassurer sur cette nouvelle famille? de lui dire qu'elle pouvait y être aimée autant qu'avec vous? quelle est votre attitude face à ce problème? Comment réagissent vos autres enfants?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Mon Feb 01, 2010 6:04 pm

Les deux autres sont grands ils ont 18 et 20 ans ils font se que bon leurs sembles mais pour l'instant il ne veulent pas être en contact avec lui.
Pour la petite je ne sais pas elle me dit qu'elle aimerait passer du temps avec lui seulement avec lui.
Il faut dire que son papa ne se manifeste jamais, pas un coup de tél ni sms rien c'est comme s'il avait disparu depuis + un an
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Mon Feb 01, 2010 6:05 pm

je ne dis aps que c'est le papa le soucis loin de là !
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Feb 01, 2010 7:05 pm

le pape est à l'endroit en revanche la force, qui représente la belle-mère, est à l'envers.
on pourrait peut-être voir ta fille dans l'impératrice à l'envers ? qui voudrait voir son père, mais sans la belle-mère.

tu as des détails un peu de ce qui se passe avec sa belle-mère ? pourquoi y'a-t-il des problèmes ?

ta fille a quel âge ? elle est adolescente ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Mon Feb 01, 2010 7:15 pm

ça fait plus d'un an qu'elle n'a pas été en contact avec son papa et sa belle-mère.
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Tue Feb 02, 2010 10:59 am

Bonjour Libelule23,

Je ne comprends pas, Pourpell c'est vous ou c'est quelqu'un que vous connaissez qui répond à votre place?

Si vous êtes la même personne, il faut essayer de répondre plus précisément aux questions afin que nous puissions bien comprendre la situation.

JAvière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Tue Feb 02, 2010 11:05 am

libellule c'est pour ma fille, Pourpell c'est pour moi.
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Tue Feb 02, 2010 11:10 am

ma fille n'a plus vu son papa depuis décembre 2008, elle ne veut pas aller chez lui(eux)
sa belle-mère elle ne l'a plus vue depuis mai 2008. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est vrai que son papa agit contre moi en "l'utilisant" où passait par elle pour faire passer des infos concernant les vcongés scolaires.
Il ne dialogie plus du tout avec moi, n'est jamais joignable, ne réponds ni au courrier, ni sms, ni appel de ma part. Notre fille a souvent pris de ses nouvelles, elle a reçu rarement un retour de sa part.
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT