Tricherie et trahison???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tricherie et trahison???

Messagepar Lahmidin » Fri Sep 14, 2012 12:51 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar02U:
:TppfFR: bonjour je suis en couple avec un homme qui me jure amour et fidélité mais j'ai beaucoup de mal à le croire en ce moment il est très nerveux tendu,et depuis 7 ans que nous sommes ensembles j'ai remarquer que ce comportement n'annonçait rien de bon en effet à chaque fois il y avait une femme la dessous,je suis fatigué et j'aimerai que vous m'aidiez à interprétée ce tirage svp!!!
Lahmidin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tricherie et trahison???

Messagepar Arcane » Fri Sep 14, 2012 3:47 pm

Bonjour,

alors effectivement, le Diable (mensonge) avec la Justice (vérité) en solution indique qu'il y a mensonge sous roche ou quelque chose de caché en tous cas qu'il importe de tirer au clair...
je ne saurais dire si c'est lié à une femme mais il y a quelque chose de caché qui peut avoir des repercussions sur l'ambiance à la maison... :? vous etes sans doute receptive et intuitive donc vous ressentez que votre compagnon vous cache kk chose mais encore une fois, pas certain qu'il soit passé à l'acte, ni que ce soit lié à une femme...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 14, 2012 8:51 pm

Bonjour,

Y a t'il un changement le dernier temps en lien avec l'argent dans votre ménage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lahmidin » Sat Sep 15, 2012 4:15 pm

Bonjour oui nous venons d'emménager dans un appartement et il y a beaucoup de frais
Lahmidin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT