hola ma belle,
est-ce que tu te sens seule ?
peut-être "abandonnée" ou "coupée" du ciel et de son aide ?
ton hermite, ta force, ta lumière et ton courage, sont protégés pourtant par deux anges au-dessus : l'amoureux et tempérance.
mais il y a deux "cases" vides entre eux et toi, ils sont bien là mais peut-être que tu les "sens" pas.
pourtant ils sont là.
l'hermite et la force ça peut aussi être toi et lui, ce qui voudrait dire aussi que votre couple est protégé et "veillé" depuis là-haut.
il y a d'autres protecteurs plus haut, dans le tirage, l'arcane XIII et la roue du destin.
mais il y a aussi des obstacles entre eux et toi.
pourtant ils sont bien là.
tu n'as rien à faire.
seulement vivre ce qui se passe là, cheminer un pas après l'autre en faisant confiance, en étant vraie, simplement.
en ayant conscience qu'il y a au-dessus de toi, à la fois de la lumière qui t'aide et des ombres qui peuvent créer les idées noires.
imagine que tout ça, c'est un environnement, tu évolues dedans, mais ça n'entame en rien qui tu es, ce que tu es, ta force et ton énergie, ni même tes idées créatrices.
ton homme va avoir des marches à monter pour régler certaines choses, mais tu n'es pas en cause là-dedans, il t el'a dit, et le tarot confirme : le problème vient de lui, alors laisse-le lui, et fais-lui confiance pour le régler.
c'est dans le passage dans la matière que c'est difficile ici.
l'entente spirituelle, intérieure, "sacrée", est là. (hermite-force)
l'incarnation terrestre de votre relation, est en devenir.
impératrice et empereur.
l'impératrice est là, l'empereur est à construire, ou à guérir.
mais la relation elle-même, le lien dedans, lui, ne risque rien.
appuie-toi dessus.
lorsque dans la matière ça coince, l'étoile se met à l'envers, recherchant cette union, communion entre les deux âmes et les deux coeurs, être des compagnons de chemin simplement, regarder ensemble dans la même direction.
ça viendra, en son temps.
d'abord il doit régler ce qu'il a à régler, et dont il a conscience.
il va y avoir des marches successives pour lui.
probablement sa famille et sa notion du couple, peut-être aussi son père, qui ne lui as pas offert de reconnaissance.
c'est du moins l'impression que j'ai avec ce pape à l'envers qui se détourne du chariot.
enfin, pour ce qui concerne diabolo, c'est la roue du destin elle-même qui s'en occupera.
garde la foi.
la matière est lente parfois à évoluer. plus lente que le coeur et que l'énergie.
mais le jeu en vaut la chandelle.
on passe ici de la lune à l'envers au soleil, garde foi, et laisse couler ce qui a besoin de couler.
ta force c'est ton authenticité.
tu es un ange ma jolie.... incarné sur terre...
va bien falloir t'y habituer un jour....
faut-il prendre tes distances, je pense que non.
tenir, avec les moyens que tu as, en faisant confiance au lien du coeur.
je t'embrasse
je t'aime
maïna