Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par Lisse » Mon Jul 18, 2022 4:03 pm
-
Lisse
-
FORUM TAROT CAMOIN
par bea.... » Mon Jul 18, 2022 5:07 pm
je ne sais si cela peut te reconforter
mais d'aprés le ressentie du jeu de cartes ici
l'on pourrait voir tu es bien triste car tu sais qu'à long terme comment cette relation va évoluer
la carte 13 + imperatrice toi + empereur malgrès le fait que tu dis que cela t'apporte du réconfort et bien-être et bien cela engendre aungoisse
car l'empereur ici tourne le dos au bien-être
et le monde tout retourné engendrera et prendra place à une colère intérieur
aussi le diable et sur la lignée de la maison dieu et renverse le pape ce qui devrait etre beni
-
bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Lisse » Mon Jul 18, 2022 7:55 pm
Bonsoir Béa,
Un grand merci pour votre analyse ! Je n'ai pas compris la dernière partie concernant le Diable et la Maison Dieu. Qu'est-ce qui doit être béni dans cette situation ?
-
Lisse
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Lisse » Mon Jul 18, 2022 8:26 pm
bea.... a écrit: aussi le diable et sur la lignée de la maison dieu et renverse le pape ce qui devrait etre beni
-
Lisse
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT