Bonjour

Vais-je rencontrer quelqu'un de sincère ?
Avant de répondre je voudrais juste attirer votre attention sur le fait que formulé ainsi c'est une question divinatoire, de voyance.
Or, je pense que le Tarot n'est pas un outil pour prédire l'avenir même s'il peut y avoir des expériences troublantes à ce sujet.
Pour moi le futur c'est comme les particules élémentaires en physique quantique, c'est-à-dire qu'elles sont partout à la fois, que tout les états existent simultanément et que la matière prend forme qu'avec une conscience qui observe et agit.
Donc le futur prend forme à chaque instant selon nos actes, nos pensées, notre regard et tout les futurs potentiels existent.
Donc qqn qui vous dit qu'il va vous arriver ça et ça, c'est qqn qui prend le pouvoir sur vous, fait des prédictions que le cerveau essayera ou refusera avec force d'accomplir et de réaliser.
J'y décèle souvent du mensonge, et même s'ils on vraiment une vision du futur comme ils disent, ça reste qu'un futur potentiel parmi la multitude effarante des possibles...
Donc je pense que une question mieux orientée serait plutôt :
Comment rencontrer qqn de sincère et dans quel but ?
Ou alors
Pourquoi je rencontre que des mecs qui mentent et qui me trompent ?
En fait c'est ne pas se mettre dans une position où on s'en remet à la providence ou au destin.
Ceci dit, j'ai vraiment l'impression que vous voulez être mère et que vous cherchez un homme qui pourra être le père de votre enfant et venir compléter ce qui manque pour votre réalisation totale : fonder une famille ou créer une oeuvre à deux ?
Selon la lecture que j'en fait il ne s'agit pas d'un trio.
On dirait que votre attention et votre action se porte sur maintenir et prendre soin de votre fertilité, créativité, effervescence, de vos désirs **** et d' amour idéal qui sont orientés vers leur essence la plus haute en relation directe et communication avec le cosmos, connectés au flux, dans une intention de communion avec celui ci.
Et vous avez aussi atteint un stade de vérité nue où vous avez trouver votre place et votre but, vous agissez en relation avec les forces de l'univers.
D'un autre cote, il y a L'Empereur qui forme le couple idéal avec L'impératrice.
C'est la stabilité et la puissance ultime de la matière, et aussi qqn doté d'une grande réceptivité émotionnelle.
Là il ne se regarde pas directement mais regarde tout 2 l'Étoile, comme s'il cherchait à ce que leur règne soit empli d'humilité, de pureté et d'attention au monde qu'il érigent, en étant connectés avec les étoiles, le cosmos, et le flux universel.
Sauf que l'Étoile est plutôt occupée en envoyer son don sur l'Impératrice, une version de vous qui viens d'arriver son aboutissement, à lui remplir son bénitier, à l'aider pour que son aigle prenne son envol ...
Peut-être s'agit-il d'une forme d'idéalisme de votre part et d'une grande activité intellectuelle et peut-être pensez-vous que vous devez vous "downgrader", genre revenir à plus de matérialité pour trouver qqn ?
Ceci dit, c'est quand même l'activité et la réceptivité qui se complètent, l'esprit habite la matière comme symbolisé avec les 4 étoiles jaunes et les 3 bleues avec le soleil central sur le XVII.
Pour moi cela montre un couple complémentaire qui abouti à sa réalisation la plus haute, la matérialisation de l'esprit et la spiritualisation de la matière.
Lui trouve en vous sa moitié et rencontre aussi la fertilité et la pureté d'intention qui permet à son règne de se teinter d'humilité et de tendresse, de l'autre côté vous trouvez une réalité dans laquelle vous verser, vous devenez un fleuve aménagé par la force concrète de l'Empereur dont vous renforcer en retour le pouvoir d'action.
Peut être que le seul problème c'est que les hommes se place toujours comme s'il était les maîtres et la source du pouvoir et du don et prétendent diriger l'action, maîtriser ce qui est indomptable et deviennent exclusifs voire se montrent tyranniques et exigent qu'on se sacrifie pour eux...
Mais j'ai l'impression que même s'il est comme ça pour l'instant, cette rencontre avec son anima soit pour lui le moment de s'élever.