Bonjour je suis novice dans le tirage de tarot. J'en ai effectué 3 et je voulais avoir vos avis:
*Premier tirage: demande si un entretien professionnel va se réaliser pour une connaissance:
Résultat- tirage réponse immédiate->
1ère carte à gauche (Le monde à l'endroit)
2ème carte à droite (justice renversée)
3ème carte en haut (roue de la fortune inversée)
4 ème carte en bas (amoureux à l'endroit)
carte centrale somme de toutes les cartes (hermite)
J'ai conclus à ceci : La personne risque d'être confrontée à un choix. Les évènements ne dépendent pas d'elle, ils sont indépendants de sa volonté. Le consultant doit faire attention au désordre judiciaire. Donc possible que l'entretien se révèle concluant mais un autre choix s'offrira un lui mais il risquera de remettre en cause ses habitudes.
*Deuxième tirage: demande si le consultant pourra se mettre avec une femme qu'il aime mais qui est
actuellement mariée (connaissant des problèmes )et en plus en tension en ne lui parlant plus ( désirant prendre ses distances)
Résultat- tirage réponse immédiate->
1ère carte à gauche (arcane sans nom)
2ème carte à droite (maison dieu
3ème carte en haut (papesse à l'envers)
4 ème carte en bas (soleil)
carte centrale somme de toutes les cartes (pape)
Pessimiste quant à ce tirage car la papesse à l'envers révèle des problèmes de communication, une inertie. Le soleil présage des choses positives mais ne peut on pas nuancer le propos avec le mur dans le soleil avec sa connotation négative et ses problèmes de communication.
*Troisième tirage. Demande si le consultant pourra revenir avec son ex.
Résultat solution : carte le monde à l'envers. (j'ai oublié les autres cartes)
Je pense que la réponse est nom car l'entourage de la famille est hostile.
Pouvez vous me donner vos avis? Merci beaucoup