tromperie ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tromperie ...

Messagepar floralie » Wed Jul 27, 2011 11:50 am

Bonjour,

"Le message du tarot semble très clair.
Si on regarde bien ce tirage et les personnages qu'il représente, on voit :
une femme qui se met "la tête en bas" pour pouvoir regarder un homme qui ne la regarde pas.
Et cet homme regarde quoi ? une femme nue.
pas besoin d'en dire plus à ce niveau là."

--> Excuse-moi, mais la femme nue représente qui ou quoi ? Elle fait partie des cartes du passé non ?

"Le conseil du tarot c'est de faire un gigantesque bras d'honneur, s'affirmer, dire M****e, pour pouvoir se tourner vers la roue de fortune.
Je suis désolé tu te tournes vers lui mais tu dois penser à toi, ton destin, ta vie, tes projets...
Sans émotions."

--> ma question portait sur une éventualité de communication entre nous. Il n'y en a donc pas ?
--> que représente le diable au-dessus l'impératrice que je suis sensée être ?

Au revoir

Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jul 27, 2011 2:11 pm

Je trouve que c'est plutôt "imagé".
La femme nue c'est elle.
Le diable, c'est oser dire Zut à ton ex et te tourner vers ton propre destin.
Pour ce qui est de la communication, il communiquera mais si c'est pour une réconciliation, je pense qu'il regarde autre chose ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Wed Jul 27, 2011 3:10 pm

Merci de tes réponses,

Lors de précédents tirages, Maïna m'avait écrit que les cartes donnaient une réponse à un moment donné, mais que chacun était libre de l'écouter ou pas, que la décision nous revenait.

J'entends bien l'idée de prendre mon destin en mains car je n'ai pas un tempérament à me laisser aller.
Cette crise dans notre couple me permettra sûrement d'aller vers d'autres voies et tant mieux car ma vie ronronnait quelque peu.

Mais ... je n'ai pas encore l'envie de dire zut ou m e r d e à mon mari.
J'ai envie d'espérer encore car je reste convaincue que notre histoire commune n'est pas terminée, que nos chemins ne se sont pas croisés pour rien, que cette femme du moment n'est que de passage (sa vie, son âge, ses jeunes enfants seront une contrainte pour mon mari à plus ou moins long terme, même si pour le moment, elle lui apporte ses satisfactions diverses).

Au revoir et merci encore pour ta persévérance.

Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jul 27, 2011 4:04 pm

Merci à toi.
Prends soin de toi.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin