Re-coucou la renarde,
Ouiii !!! Ca me parle tout ça !!! Je suis ravie, c'est très riche, ça me conforte en même temps
Je te répondrai plus précisément demain
Bonne soirée
Bises
Coelia
Bonjour Coelia,
Je te livre ce qui me vient de farfelu, a voir, ce qui colle avec la réalité
la Marine, les bateaux....??? ben, oui, une impression de ramer parfois sur certains projets
les vétérinaires... les chevaux... les jockets...??? les champs de course....??? : Je serais une grande jockey alors . Par contre, la notion de temps, d'aller vite est hyper importante dans mon travail (forfait).
Le calcul du temps, d'horaires, recherches concernant les grèves de transport...??? : Notion de temps : Oui. Recherche concernant les grèves non mais dans un sens général, rechercher ce qui ne va pas pour proposer des solutions : Oui
La banque...? : Oui, c'est un de mes domaines de prédilections...
Les brevets, centre de données intellectuels....? Centre de matières grises : Oui
Contrôle sanitaire...? Nan sauf si on voit le côté certification au sens plus large
La diplomatie....??? le consulat....??? le monde politique....??? Ca oui, il faut beaucoup de diplomatie pour faire mon boulot et y mettre les formes même si les solutions proposées ne sont pas toujours au top donc un peu comme les politiciens d'autant qu'il y a beaucoup de communication également.
Détective d'entreprise...??? Ça m'a fait rire mais c'est vrai que le détective cherche des indices, des failles et je trouve que ça colle bien
Je t'ai dit c'est farfelu... Non, je ne trouve pas
Au futur, il y a beaucoup de cartes avec des animaux, ce qui est curieux, c'est l'amoureux qui est toujours à l'envers... il parle là aussi de communication, accompagnée du soleil et de La Force (c'est une grosse partie de mon travail de proposer des solutions, convaincre, former...)... en solution la roue de fortune.... le problème de choix dans la façon de communiquer, communiquer avec des sentiments du coeur....humains..... (Je fais attention à l'aspect humain. Ce qui m'a porté préjudice dans mon ancien travail ayant des collègues qui étaient tout l'inverse et passaient leur temps à dénigrer et casser les autres...) je parle de l'aspect du travail qui est quand même du dégraissage.... non..... dans la façon de faire, selon le choix que tu décides, tu descends ou tu montes sur la roue, c'est un peu grâce à ce choix que dépendra le résultat (complètement !).... cela veut dire aussi qu'il faudrait écouter ta voie intérieure et ton intuition et également être à l'écoute des questions et d'y répondre juste, de communiquer sur le même niveau, d'égal à égal, ce qui sous entendrais traiter les interlocuteurs sur le même niveau que toi, éviter d'enfermer tes pensées.... d'enfermer tes intuitions.... et peut-être maîtriser les pensées désagréables........ retrouver une forme d'ouverture d'esprit.... de retrouver cette largeur d'esprit (oui, je me retrouve dans ce que tu dis, je suis sensible donc il faut que j’apprenne à prendre parfois du recul mais mon intuition m'aide à détecter ce qui ne va pas) .... et puis, l'hermite en fin de tirage, c'est la prudence..... la crise (oui, je gère les crises ).... à l'endroit, donc, bien vécue (oui, j'aime bien ce que je fais)..... il est arrêté, il éclaire le dessous du chariot.... donc, il y a, à mon sens quelque chose a nettoyer, a purifier par la flamme du feu.... plus simplement voir les dessous.... la m.... qui se cache dessous le chariot ( J'adore l'image mais le pire c'est que c'est ça )....du côté de l'Hermite éclairer et du côté de l'arcane sans nom faucher des schémas périmés, une forme de nettoyage aussi (oui, tout juste)... cela correspond dans les grandes lignes à la mise en place de nouveau fonctionnement, réorganisation de travail que tu évoques.........
Est-ce que quelque chose te parles?.... c'est un peu direct...
J'adore les images qui découlent de ta perception du tirage car je trouve que cela correspond tout à fait à mon travail. Tu as mis l'accent sur des choses que je ne vois même plus. Je trouve que c'est très rigolo comme approche, très fun et surtout très juste
Quand je regardais les lames au futur, je trouvais que les personnages étaient tous bancals... mais je suis "influencée" par mes domaines de prédilection...
Le mât est à l'envers avec une canne. L'arcane sans nom avance avec une faux. Le chariot a fait un tonneau. L'hermite avance avec une canne. La force avance avec un chien. L'amoureux à la tête à l'envers.
Cela m'a fait penser au domaine de la santé ou j'ai beaucoup travaillé. Le soleil et la roue symbole de la reconstruction (mur sur la lame du soleil, les personnages portent comme une minerve mais ils vont mieux, ils sont au soleil. La roue, elle, elle tourne, nouveau cycle).
Belle soirée à toi
Bonjour Coélia,
Tu parles beaucoup d'attente et justement à mon sens, le Jugement parle de mettre des annonces, de te faire entendre
Pour cette personne, comment le sens-tu toi cet homme? est-ce que tu peux lui faire confiance?
J'ai une impression mitigée, je ne sais pas pourquoi pourtant il est représenté à l'endroit... le Pape représente aussi la hiérarchie, il est possible selon ma compréhension qu'il y ait un problème de choix de personne... ou de pistonnage... que cette personne veuille, comment dire, que tu fasses des "efforts" pour obtenir ce post..... ce n'est que l'impression qui m'est venue en voyant l'amoureux a l'envers, lorsqu'on est fragilisé et prêt à tout pour obtenir quelque chose, on a tendance à accepter des choses que l'on ne ferait pas en temps normal, je peux me tromper, hein, a voir avec ton ressenti à toi...
en solution le Jugement, les personnages ne se touchent pas..... et peut-être que la solution est de chercher a contacter, obtenir un rendez-vous avec une personne plus haut placée dans la hiérarchie
Qu'en penses-tu?
Donc, si on reprend l'amoureux R, c'est en effet la clientèle qui pose problème et le Bateleur qui doit justement faire un travail de publicité auprès de cette clientèle qui n'a pas l'air d'entendre ce qu'il leur propose, d'où le Jugement qui vient les réveiller....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités