trop de fatigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trop de fatigue

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 10, 2024 7:50 pm

Bonsoir, ma fille aînée est au collège et n'est pas vraiment autonome, elle me sur-sollicite beaucoup et je suis fatiguée, elle ne fait rien non plus si je ne suis pas derrière elle et il y a beaucoup de conflits entre nous autour des devoirs.
Va t-elle enfin se mettre au travail SEULE ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trop de fatigue

Messagepar varsovie » Wed Dec 11, 2024 9:45 am

Bonjour Chantelune,

En aparté, j'ai amené mon fils chez une kinésiologue et elle est en train de faire des miracles. Il ne voulait pas travailler donc résultat en chute libre, c'était la guerre en permanence. Il était sur la défensive dès qu'on lui donnait un conseil ou qu'on lui demandait de faire qq chose. Elle travaille sur sa confiance en lui, sur le stress. Elle a trouvé un traumatisme à ses 4 ans qui au final résulte du début de son harcèlement. Prochaine étape, qu'il arrête de se ronger les ongles.
Depuis, il ne rechigne plus à faire ses devoirs même si c'est encore fait à la va-vite. Il est plus calme et me dit ce matin "Mamam, je dors trop bien depuis lundi :D ", jour de son 2ème rendez-vous.
C'est peut-être une piste à explorer pour ta fille :wink:

Pour info, il en avait vu une précédente qui ne lui avait rien fait. Il faut trouver la bonne personne et que ta fille soit prête se faire aider.

Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trop de fatigue

Messagepar Sirenn » Wed Dec 11, 2024 2:18 pm

Hello Chantelune,

Il faut lui apprendre à travailler en autonomie... Quand elle réussit quelque chose complètement seule: un petit cadeau :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT