Noreply a écrit:Eh bien Mesdames, c'est la sortie de l'hiver qui vous met dans tous vos états ? Vous êtes trois à constater que vous êtes trop grosses et à vous questionner sur comment perdre du poids.
Sur vos posts respectifs on retrouve la suggestion de Marie-Louise sur une méthode de pesage faisant le lien entre une Justice qui pèse et une impératrice qui compte.
La Justice apparaît dans vos tirages ainsi que l'impératrice. Hasard ou Hasard? Khristine7 n'avait pas l'air convaincue mais quand même cela interroge...
post383028.html#p383028
post384173.html#p384173
Noreply
Noreply a écrit:La Justice apparaît dans vos tirages ainsi que l'impératrice. Hasard ou Hasard? Khristine7 n'avait pas l'air convaincue mais quand même cela interroge...
Khristine7 a écrit:Perso, par exemple Noreply, je suis quasi menopausée, je vais avoir 55 ans, et ça fait des années que j'ai pris du poids (et pas la sortie de l'hiver, ce genre de jugement hatif à l'emporte-pièce me gave grave !
Khristine7 a écrit:donc, ce genre de methode de regime ne marche pas pour moi. je l'ai dit à Marie-Louise mais il n'y a pire sourde que celle qui ne veut pas entendre.
Toscane a écrit:Je ne suis pas diététicienne mais je ne suis pas sûre que vouloir devenir végétarienne soit la meilleure solution, ou alors il faut que t'on mari et tes enfants aussi.Je suis dubitative...
Toscane a écrit:J'avais mal lu Chantelune.
Je suis désolée
Toscanne
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Emilie13 et 42 invités