Trop impatiente ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trop impatiente ?

Messagepar Jocel » Fri Feb 10, 2023 11:10 am

Bonjour à toutes et à tous, je suis de plus en plus impatiente de signer l'acte de vente définitif de ma maison, le compromis ayant été signé le 7 décembre dernier, je trouve ce délai déja long alors qu'il n'y a aucune clause suspensive, merci de m'aider à interpréter mon tirage et de m'encourager dans cette attente.
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trop impatiente ?

Messagepar Zosha » Fri Feb 10, 2023 12:31 pm

Bonjour Jocel,

Oui en effet.

Une vente met au moins 2 mois après la signature du compromis + délai de rétractation de 10 jours.
Donc ton acte ne pouvait pas être signé avant le 17 février de toute manière.
Le notaire a t-il proposé un rdv de signature ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Feb 10, 2023 3:53 pm

Bonjour Zosha et merci de me répondre, non je n'ai aucune nouvelle du notaire et en plus ils sont 2 car l'acheteur a choisi de prendre le sien et c'est lui qui s'occupe de rédiger l'acte définitif, c'est vrai que le délai normal n'est pas passé mais comme cette vente a déja subi 2 échecs depuis 2 ans que je l'ai mise en vente, tu comprendras pourquoi il me tarde d'en finir, merci encore à toi pour ton intérêt.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT