trop mal !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: trop mal !

Messagepar cathH » Wed Mar 16, 2011 2:32 pm

Merci Tjrconfiante pour tes lectures et ton accompagnement.

J'avais poster un autre tirage intitulé : Projeter un voyage ?
je le fais remonter dans la liste, si tu peux y jeter un petit oeil, ça m'éclairera encore un peu plus... C'est le printemps et avec lui (le printemps) j'ai toujours un regain d'énergie et de nouveaux projets qui fleurissent... Celui-ci pourrait en être un et comme tu me parle d'une éventuelle nouvelle rencontre...

Ceci dit, j'ai beaucoup d'amour pour V. et j'ai beau me poser toutes les questions de savoir ce que j'attends d'une relation de couple, ben je crois qu'à part un engagement de "l'autre" dans ses propres sentiments par rapport à notre relation, je n'attends rien. Je n'ai pas "besoin" de vivre avec quelqu'un... Je veux dire par là que si V. était partant pour tenter le coup, j'en accepterai les risque, mais je ne cherche pas à rencontrer un homme POUR une vie commune. Je suis d'une nature plutôt indépendante et les vies que j'ai partagées se sont soldées par une séparation justement à cause de ce besoin de "vivre ma vie". Je suis d'ailleurs toujours amie avec mes deux ex compagnons...

Enfin bon, je fais remonter le post du voyage, juste histoire de "voir" un peu si c'est du lard ou du cochon :mrgreen:

Encore merci Tjrconfiante !
Je te tiens au courant de la situation !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT