Troublée par un homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Troublée par un homme

Messagepar Oazar » Wed Aug 28, 2013 6:06 pm

Bonjour,

Un homme me trouble et se conduit assez étrangement avec moi. Je ne sais pas ce qu'il me veut, ni si je peux avoir confiance en lui.

C'est important car j'envisage de suivre une formation qu'il anime, et je veux pouvoir le faire sereinement sans me poser de questions, sinon ce n'est pas la peine.

Alors je souhaite demander au tarot ce que signifie son comportement.

:Tar06U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci !
Oazar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Troublée par un homme

Messagepar Oazar » Tue Oct 08, 2013 6:37 pm

Je reprends ce post en espérant que quelqu'un va y porter attention !

Les choses ont évolué, et l'homme en question dit à mi-mots qu'il est amoureux de moi. mais moi je garde l'impression que tout n'est pas si net. Il m'attire beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il me cache des choses, qu'il ne dit pas tout. Ma dernière relation amoureuse ayant été assez amère, il est possible qu'il ne s'agisse que de mes projections, mais enfin j'ai besoin d'être sûre de ses intentions avant d'aller plus loin avec lui.

Ma question au tarot :

ses sentiments sont-ils sincères ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfEN:

Et j'ai un doute concernant sa situation amoureuse actuelle : y-a-t-il une ou des femmes actuellement dans sa vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide

Oazar
Oazar

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT