Coucou Caro,
Te lire me réjouis .. Arrête de me remercier, je pourrais le faire aussi , faut pas croire .. tu m'apportes autant que je t'apporte ..
Nous avons entrepris un voyage dans lequel on se laisse guider par de mystérieures coïncidences .. Un réveil spirituel avec la création d'une nouvelle conception de nous même..
Toi tu découvres que tu ne vis pas dans un univers matériel mais dans un univers d'énergie dynamique.. (l'énergie coule là où tu diriges ton attention) ..
Il y a un message des mystiques qui dit "L'insécurité et la violence prennent fin lorsque nous percevons à l'intérieur de nous-mêmes que nous sommes reliés à l'énergie divine, phénomène qui est décrit par les mystiques de toutes les traditions spirituelles .. Une sensation de légèreté , l'impression de flotter et un sentiment d'amour permanent sont les signes d'un tel lien .. Si on éprouve ces sensations , alors le lien est réel .. sinon il n'est que simulé"
Ainsi l'on peut découvrir le chemin de notre croissance, notre mission et notre façon de contribuer personnellement à l'évolution de ce monde et surtout la nôtre..
Tu te posais des questions , ensuite tes rêves et ton intuition t'ont conduite aux réponses fournies de façon synchronique, par moi ..
Je sais que lorsque je t'écris , parfois mes doigts mettent en majuscules certains mots, ils veulent insister sur un mot précis, je suppose qu'il est donc important , sur le moment ..
Et là "T 'ADOUCIR" j'ai réfléchis à ce que cela pouvait bien vouloir dire .. et je me suis rappelé que tu étais à New-York et adoucir là bas ca se dit "to water down" .. baisser les "larmes" .. pile poil ce que je voulais te dire .. et tu décris exactement ce nouvel état qui t'habite .. le sourire sur tes lèvres tu profites juste de l'instant présent..
Il faut que tu transformes tous tes anciennes préoccupations en nouveau paradigme .. exemples :
utiliser ta colère .. en utilisation positive de l'énergie
ta peur ...... en amour et sagesse
ton perfectionnisme .. en acceptation de toi
ta revanche .. en pardon
tes dépendances .. en assurance
ton conformisme .. en créativité
ton émotivité .. en épanouissement
ton autodévaluation en .. conscience de ta force
et peu à peu tu verras toute ta vie se transformer toute seule .. c'est juste magique .. mais ca doit se faire en conscience , toujours être dans l'instant présent ..
Sinon, pour tes questions, j'aime bien ta gourmandise , elle ne fait même pas grossir en plus
.. alors figure toi que depuis tout petit je suis convaincu de savoir jouer du violon .. j'ai toujours dit à tout le monde que je suis sûr de savoir en jouer.. et on ne m'a jamais mis un violon dans les mains .. et un jour je vais chez une vieille tante et elle me dit je suis entrain de faire de l'ordre dans ma maison parce que je vais partir en maison de soins et regarde ce que j'ai trouvé au grenier, je ne sais vraiment pas quoi en faire est ce que ca t'intéresse ? et .. c'est fou .. elle me met dans les bras un étui tout poussiéreux et dedans un violon dont les cordes sont toutes cassées , et qu'il faut remplacées mais impeccable ! Je suis resté scotché .. j'ai pris le violon , et il est là dans son étui, je le regarde en ce moment même et je ne l'ai pas encore fait réparer .. donc finalement je ne sais toujours pas si j'ai raison ?
.. si je ne le fais pas d'ailleurs, peut être est ce parce que je ne voudrais pas être déçu en voyant que je ne sais pas en jouer ? Je veux garder la magie intacte ..
Pour les tarots.. c'était pareil, tout petit déjà je disais qu'ils avaient de la chance ceux qui savaient lire les tarots ou dire la bonne aventure .. et on m'a toujours entendu dire ca .. et un jour quelqu'un m'a dit "mais écoute, c'est bizarre quand même cette envie de lire les tarots, c'est très rare d'avoir envie de faire ca quand même ? est ce que tu as déjà essayé ? si ca se trouve tu saurais lire, peut être te reste t il des souvenirs d'une vie antérieure ? J'ai répondu non j'ai jamais essayé .. cette personne me dit "ben qu'à cela ne tienne va t'acheter un tarot de marseille" .. j'ai ouvert le coffret et je me suis intéressé aux tarots .. (en ayant appris tout seul ..)
Voilà un peu de mon histoire .. en échange d'un peu de la tienne .. si tu rêves ce soir .. essaye de savoir si ca vaut la peine que je le fasse réparer .. dis moi si je suis un virtuose du violon
Je t'embrasse Caro .. et pense à revenir de temps en temps .. ne m'oublie pas tout de suite ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...