Bonsoir HP, Bonjour à tous,
Tu sais que je n’interprète pas les tarots mais j’aime interpréter les rêves quand ils me parlent.
La voiture est symboliquement l’un de nos trois moteurs à savoir le première celui de notre incarnation biologique, la Merkaba …l’équivalent est notre corps physique que l’inconscient nous représente en rêve comme le véhicule …alors pour toi la voiture, ton corps représente un cercueil, l’antonyme est le berceau.
Dans le passé, tu ne pouvais maîtriser la voiture folle (familial) en gros le four biologique (le ventre de maman et la graine de papa)…tu ne parvenais pas à gagner le siège du conducteur, la place de l’adulte de tes parents…tu as donc subis en quelque sorte cette folie (sans pour autant t'écraser contre un mur)…tout est resté gravé dans ton inconscient que représente la nuit noir…Pour revenir au permis-voiture-cercueil, tu vis cette incarnation terrestre dans un tombeau (la grotte) pour faire référence à ton autre rêve, comme une mort, celle de ton essence, de ton l’âme, de l’esprit que ton corps emprisonne…
Progressivement, le jour apparaît, ton inconscient te dis que lentement tu vas parvenir à devenir adulte autonome (à attraper le volant)… tu es en transite car encore identifié à ton enfance et à ton corps, c’est pour cela que tu te vois dans le siège arrière.
Donc, peu à peu, même sans tenir le volant très longtemps, tu arrives par la volonté à éviter les accidents…La volonté, c’est l’intention, le souhait, le courage, l’assiduité qui permet sans agir par le contrôle sans tenir le volant, en lâchent les rênes de conduire sa vie à son rythme car accès aux pédales pour freiner, au plancher, au fondement à l’encrage intérieur à la sagesse…
Le regard représente le masculin, le mental, le rationnel que « spécial guest » t’invite à prendre conscience… le professeur-sauveur t’enseigne comment te sauver « rescue » de ta petite adolescence…
Tu n’a jamais voulu passer ton permis…Il t’enseigne que jusqu'à présent, tu conduis tout naturellement ta vie en gardent ta valise que tu noues « je nous » le nous que représente, ta famille, ta généalogie, ton biologique, ton berceau et la conduite devient difficile… Étant assise, cette valise est donc dans tes chakras inférieurs 1er, 2eme et 3 eme.
Il t’enseigne que pour avancer, il est temps que tu te débarrasses de cette valise, de tes casseroles…
Ta valise contient, tes peurs, tes fidélités généalogiques, tes croyances limitatives, en t’en débarrassent, tu parviens à garer ton véhicule…à te poser intérieurement…à calmer tes troubles alimentaire car cernés...puis à prendre conscience de ton essence, de ton âme...pourquoi pas de te donner la permission, te permettre d’être libre se que représente le permis... de conduire ta vie et d’aller à la rencontre de qui tu es… Caro, tu n’es pas cette valise mais bien autre chose de magnifique… Alors, passes ton permis de conduire ma chère HP… Le promeneur a vu juste, tu as un potentiel extraordinaire et ton livre sur l’ADN et l’une des grandes clefs qui va te permettre d’avancer…J’ai beaucoup de choses à te dire à partager mais je n’ai aucune facilité pour l’écriture alors je participe autrement dans l’ombre…Je reviendrai vers toi pour discuter du chamanisme entre autre…Je vous embrasse bien tous et toutes…
J’en profite pour saluer Eirelle et lui souhaiter une meilleure santé…
Sisi