Troubles alimentaires: besoin de cerner le véritable pb

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Troubles alimentaires: besoin de cerner le véritable pb

Messagepar H.Poirot » Mon May 14, 2012 11:01 pm

Promeneur éclairé,

Nous avons les moyens de contacter Eirelle (elle nous a donné quelques pistes). Crois-tu que ce serait déplacé que de le faire?

Tout bon pour le tirage,

je t'embrasse
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 15, 2012 6:39 pm

Coucou H.P

OUI je l'ai contactée à plusieurs reprises en mails, c'est bien ce qui me fait dire que c'est inquiètant .. je pense à un problème de santé là .. une complication peut être ? ce que bien évidemment je ne souhaiterais pas ..

J'aurai un peu plus de temps demain Caro, je m'excuse pour ton dernier tirage .. je ne t'oublie pas , tu le sais n'est ce pas .. seulement aujourd'hui c'était un peu animé .. gary m'a pris pour son chien :D quelle idée n'est ce pas ? et comme il a lancé le bâton pour que je le lui ramène, au lieu de le lui ramener directement je m'en suis servi pour le taper avec ... méchant chien chien :D :D :D

A demain

Je t'embrasse

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Wed May 16, 2012 3:18 am

Promeneur, par pitié ne t'excuse pas!
Tu dois avoir le don d'ubiquité pour être si disponible, salutaire et éclairant auprès de tant de gens! Il faut que tu te ménages, sinon ton grand cœur va lacher :!:

Vraiment, tu sais que je ne veux t'obliger en rien. Je suis sûre d'une chose, c'est que le fil est tenu par ses deux bouts; peu importe s'il se distend de temps en temps, il ne s’effiloche pas pour autant. J'ai confiance.

Mes amitiés,
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 16, 2012 11:51 am

Coucou H.P,

Bon me revoilà avec l'interprétation de ton dernier tirage ...

Alors les tarots remontent assez loin dans le passé et pour mémoire te rappellent que lorsque le contrat a été signé entre vous, c'était en vue d'un travail lié à la coordination et à l'organisation commune..

Mais très vite tu as dû être dans la lutte pour obtenir des responsabilités .. l'ambiance entre vous a très vite changée ..

Il a déjà essayé de te nuire par le passé .. tu es donc une femme avertie .. tu pèses plus lourd aujourd'hui ..

On voit deux caractères forts .. mais l'un plus dominateur et manipulateur .. Le pouvoir et l'argent sont au coeur de votre vie professionnel .. c'est assez explosif entre vous , très concurrentionnel...

Il freine tes nouvelles responsabilités .. tu n'as pas trop l'occasion de démontrer tes compétences de manager et ton sens commercial , ton dynamisme ne te sert qu'au travail ..

Ta volonté à toi est freinée par ces éléments extérieurs dont il est à l'origine .. et toi tu n'espères plus guère voir tes ambitions couronnées de succès ?

Eh pourtant crois moi, ton succès lui monte à la tête .. alors que c'est à ta tête qu'il devrait monter .. Tu dois te montrer orgueilleuse .. il n'est pas en position de refuser quoique ce soit .. il connaît tes compétences, l'entourage les connait également, tu es passée en position de force .. en position de négocier .. de re-négosier le contrat qui va vous lier .. (avantages, salaire...)

Son argent est associé à TA NOTORIETE .. et pas l'inverse ..

Commence à te servir de lui comme il s'est servit de toi .. inverse un peu les rôles .. :D Impose toi surtout .. Regarde le lorgner sur ce monde .. que votre association lui apporte .. :) sauf que lui est à l'envers, dépendant..

Je t'embrasse Caro

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Thu May 17, 2012 11:17 am

Tout juste Promeneur,

Ce que notre querelle d'hier matin confirme avec fracas. Il ne veut rien entendre mais n'a aucun argument. Sa seule tactique est celle de la rétorsion: me reprocher ses torts (notamment l'orgueil, ce qui ne laisse pas de provoquer chez moi un rire sardonique)
Advienne que pourra, mais oui je vais être ferme. Je dois avouer que je n'ai qu'une envie, c'est de tout quitter. Boulot et projet.

Prends soin de toi Promeneur; Je compte sur tes idées claires et ton astuce pour trouver un moyen de communiquer avec Sisi et Eirelle (j'ai espoir, espoir que son absence ne soit que le signe d'un rechargement de batteries).

Mille bises à tous,

c
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 17, 2012 5:19 pm

Coucou H.P,

Ah eh bien tu vois, les tarots avaient pressenti encore ces nouveaux problèmes .. rencontrés hier ..

Mais ne lâche pas du mou, parce que tu ne dois pas oublier, même s'il ne le reconnaîtra jamais, que c'est lui qui a besoin de toi et non l'inverse ..

Sinon pour Eirelle toujours pas de nouvelles .. elle ne répond plus aux mails depuis le 6 mai (date de son dernier mail où tout allait bien) ..

Fais bien attention Caro .. et cherche à me suivre .. on va essayer en rusant ...Allez-savoir ..@ essayer en live.. on arrivera peut être à .fr quelque chose ?

Qui ne tente rien n'a rien

Je t'embrasse

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Fri May 18, 2012 11:56 pm

Là j avoue je sèche Promeneur. Mais je veux bien retenter ma chance!
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Thu May 24, 2012 1:27 am

Je pense beaucoup à vous en ce moment. J'ose encore espérer que notre équipée joyeuse a encore de beaux jours devant elle, et que Eirelle va resurgir à tous moments. Promeneur, tu avais raison pour l'appartement. Il s'est imposé à moi.

Bises affectueuses
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 24, 2012 8:27 am

Hello H.P,

Content d'avoir de tes nouvelles ..Eirelle nous avons les moyens de la contacter , mais malheureusement nous n'avons pas les moyens de la faire parler :)

Sinon toi toujours pas réussi à remettre les éléments dans le bon ordre pour l'adresse ? On ne m'a toujours rien transmis donc je suppose que non ?

Je le savais pour l'appartement , c'était écrit et lorsque c'est écrit à priori ca arrive, et là je savais qu'il y avait en plus la notion de rapidité donc j'étais confiant .. et est-ce par le biais de quelqu'un que tu connaissais ?

Bien sûr que oui l'équipe est toujours là, ce n'est pas parce qu'il manque une personne que les choses changent .. si c'est son choix perso on le respecte et si c'est pour une raison indépendante de sa volonté on lui envoie toutes nos meilleurs ondes afin qu'elle s'en sorte au plus vite ..

J'espère que tu vas bien , et que tout baigne pour toi .. sois bien vigilante et ne te sous-estime plus jamais .. tu sais ce que tu es, tu sais ce que tu veux .. ya plus qu'à .. :)

Je t'embrasse et je ne suis jamais loin .. dès que je te vois poster , j'arrive .. :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Fri May 25, 2012 1:05 pm

Je suis heureuse de te lire Promeneur, quoique un peu craintive de t'arracher à tes occupations.
Tu as donc les moyens de contacter Eirelle. Même si je suppose que tu ne peux pas en dire trop, tout ce qui importe, c'est qu'elle aille bien.
Il faut qu'elle ménage son énergie, et l'emploie à son propre rétablissement. C'est une force de la nature que notre Dame Eirelle, mais même la nature a besoin de repos!

Sinon, je n'ai pas trouvé l'appartement par le biais d'un ami, mais précisément à côté d'où vit un ami. C'est en effet en allant chez lui que me sont venus l'idée de déménager et l'espoir de trouver dans le coin. Or c'est assez cher (il s'agit d'une zone d'anciennes manufactures réaffectées, avec vue imprenable sur la skyline et la tranquillité de la vieille pierre). Et la chance a fait que je suis tombée sur annonce pour un grand appartement juste à côté, dans une ancienne usine de livre pour enfants :D , toute en "brown stone" et parquetée d'un bois miel qui a plus de 150 ans (ici, c'est très très ancien).
Bref j'étais la première à répondre et à visiter, et si en temps normal j'aurais dû me faire refouler (au niveau des papiers, c'est d'un compliqué que mon statut d'étrangère ne fait qu'aggraver), je crois que par une sorte de principe indérogeable - le premier venu a la priorité- le broker m'a donné ma chance.
Nous avons donc emménager.
Et maintenant, le calme et le bien être que me procure ce nouvel espace me donne envie de prendre le large....Un ami vient de m'écrire. Ils'est réinstallé dans son Pérou natal et prépare un projet qui consiste à aller à la rencontre des peuplades autochtones invisibles qui vivent dans les coins les plus reculés du pays. J'ai envie de lui dire "emmène-moi!".
L'appel du voyage est si fort que j'en perds le nord...
Au niveau du projet avec mon collègue, c'est le point mort. Il ne veut pas revoir son attitude, même si je sais qu'il se sent de plus en plus en danger. Je lui ai donc dit que je refusais de continuer, que j'envisageais de ne garder mon poste que le temps de terminer de rembourser mes dettes, mais qu'il pouvait être sûr que je veillerai avant de partir à réclamer mes droits sur tout ce qui a été déjà accompli. J'ai vu dans ses yeux l'inquiétude.

Ah pardonne-moi avec mes histoires de salon de thé; j'essaie au fond de te donner un retour de tes lectures.
J'espère que ta science des runes progresse.

Porte-toi bien

je t'embrasse
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Wed Jun 06, 2012 12:19 pm

Ami Promeneur,
Je suis rassurée de te voir de retour. Je te guette depuis une semaine en me rabachant ces deux promesses dont je souhaiterais te faire le temoin :1. clore cette conversation dont l'objet n'est plus d'actualité et ne doit plus jamais l'etre 2. essayer avec ton (votre) aide et ton (votre) astuce de communiquer par d 'autres moyens. il faudrait juste que nous accordions nos horloges .
Je sens qu'on est sur un autre chemin; j 'espère que nous ne nous perdrons pas de vue en route.

A Eirelle, à Sisi, à toi

affectueusement

c
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jun 06, 2012 12:41 pm

Hello H.P,

Oui j'ai été empêché .. et bizarrement je pensais à toi en me disant "Punaise, elle va bien penser qu'il y a une trape sous le forum et que de temps en temps , certaines personnes disparaissent mystérieusement " :D .. en effet, après Eirelle .. moi :D

En tous cas, j'espèrais que tu serai encore là à mon retour ..

Ecoute pas de souci pour moi .. si tu veux passer à autre chose et clore ce chapitre , je trouve que c'est plutôt bon signe .. et ca veut dire que tu as avancé et que tu es bien décidée à t'allèger de quelques bagages devenus inutiles , ou laisser tes tuniques de peau .. et changer d'oripeaux .. :D

Je vois ca d'un très bon oeil au contraire ... Et c'est donc ce que nous allons faire .. écoute je sais qu'il y a un décalage horaire entre ici et NY .. mais si tu veux convenons d'un jour, d'une heure , d'un instant précis et soyons là tous deux au même instant .. et je te glisserai l'espace d'une minute une adresse mail que j'effacerai ensuite .. et comme ca ni vu, ni connu :D

A moins que tu aies une autre idée ?

En tous cas, j'ai eu des nouvelles d'Eirelle .. et tu peux être rassurée .. rien de grave .. et c'est tant mieux ..

Bon eh bien écoute sur ces bonnes résolutions .. j'attends de tes nouvelles .. et je t'embrasse en attendant

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Wed Jun 06, 2012 12:59 pm

joie! ah la la, je suis rassurée de savoir Eirelle en bonne forme!

C'est drole car, pour avoir survolé ici et là quelques conversations où tu sortais l 'épée, j 'ai envisagé un très bref instant ta mise au cachot... je sais bien que tu as une vie et que les beaux jours avec toute l 'énergie qu 'ils déploient ne sont pas propices à l 'enfermement .
disons que le temps que j 'obtienne un accès internet à mon nouveau chez -moi, dimanche qui arrive à 14h, heure francaise, je peux être au rdv. dis -moi si ca te convient!

à tout bientot dans l'infini des possibles!
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jun 06, 2012 1:05 pm

écoute puisque tu es là à l'instant .. je te donne une adresse où l'on me fera suivre ton courriel dès qu'il arrivera ..

SI c'est ok .. dès que tu lis ce message dis le moi .. et je la laisse le temps pour toi de la noter et je l'édite , parce que sinon je vais véritablement me retrouver au cachot oui , puisqu'ils interdisent les adresses mail .. :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Jun 06, 2012 7:19 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT