Bonjour HP,
Comme l’écrivent VI75 et Chental, ne te culpabilise pas, tu n’es pas responsable.
Le promeneur connait très bien les règles du Forum, en tant qu’adulte responsable, il est capable d’endosser toutes les responsabilités de ses actes, sans se défausser sur les autres, sans se porter victime et dans la dignité..
Le règlement du forum ne prévoit pas d’explications sur le bannissement d’un membre...
Les raisons restent hypothétiques, si les responsables du site ne se prononcent pas, , néanmoins des suppositions sont abordés et vont bon train ici :
pour-monsieur-camoin-s-il-vous-plait-t43466.htmla-monsieur-le-majordome-t43435.htmlEn tant qu’adulte responsable, je te laisse faire preuve de discernement...certes le jugement n’est pas égal car les absents ont toujours tort …
Se qui laisse la porte ouverte aux humbles maîtres absolus des lieux qui en toute liberté se gargarisent en prêchant la bonne parole des lois, du respect des règles, de l’application des sanctions encouru par les pécheurs ignorants et irrespectueux.. D’autres se sentent pousser des ails après coup..
Une étoile s’est éteinte sur le forum mais je vois que d’autre cherche à briller, faut il avoir la même force d' attraction…
Pour ma part, je rejoins ton opinion, je n’ai rien perdu sur se forum mais plutôt tout gagner.
Comme le promeneur et toi, je remercie toutes les belles âmes de forum qui sont intervenus sur mes posts..
Je n’éprouve aucune colère à l’encontre du forum car j’en repars avec une sincère amitié, se qui me permet d’entretenir une vrai relation d’échange, dépourvue d’intérêt et de bien meilleur qualité que sur la toile.
J’ai eu l’honneur de transmettre l'au revoir du promeneur … bien que l’on me demande de ne pas polluer, je ne regrette pas d’avoir relayer l’information qui a été chaleureusement accueilli et remercier sur les posts concernés avec des commentaires forts sympathiques et de remerciement pour le promeneur..
Je t’embrasse HP et je te souhaite une belle continuation..
BiZ
Sisi