Troubles alimentaires: besoin de cerner le véritable pb

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Troubles alimentaires: besoin de cerner le véritable pb

Messagepar H.Poirot » Fri Jun 08, 2012 12:03 am

Je suis écœurée.

Merci à toi Sisi de faire passer le message...
Promeneur, si malgré tout tu te promènes ici en anonyme: je regrette que par ma faute plus personne ne puisse bénéficier de ta lumière.

Je n'arrive pourtant pas à être en colère contre ce forum qui a été un outil extraordinaire de connaissance, rétrospection, et de rencontres.
Et pourtant à quoi bon s'il défait là où il a permis de réunir?

J'ai quelques pistes, et infiniment plus de choses à partager avec vous, Eirelle, Sisi et toi. Je garde donc espoir de vous retrouver.
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sat Jun 09, 2012 9:27 am

Bonjour HP,

Juste un petit mot.
je regrette que par ma faute plus personne ne puisse bénéficier de ta lumière.
Ne vous culpabilisez pas,vous n'êtes pas responsable.L'enjeu est ailleurs,on le sait tous.

Je n'arrive pourtant pas à être en colère contre ce forum
Moi non plus,et c'est tant mieux.C'est un lieu riche truffé de belles personnes et rien que pour ça nous ne pouvons qu'aller au delà de nos divergences et remercier le créateur de ce site (enfin,c'est mon point de vue :) ).

Je suis sûre que nous retrouverons Le promeneur autrement et nous garderons ses belles paroles dans notre coeur.

Amicalement

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Jun 09, 2012 12:15 pm

Bonjour HP, Bonjour Chental,

Comme vous deux, je regrette Le promeneur, il m a tant aidé, alors meme si on sait tous que l enjeu est ailleurs, je suis également triste que l on nous prive de sa belle ame, de son empathie naturelle, moi non plus je n arrive pas etre en colère, car sur ce forum, il existe aussi d autres belles personnes, je sais que j ai encore besoin pour avancer des ses " connaissances ", elles me font du bien...........

Mais, c est vrai, que lire les posts du promeneur, me faisait également beaucoup de bien, je reste sure qu il nous observe, et j espère qu il sait combien il est précieux.....

Le promeneur, toute mes bonnes ondes vous accompagne....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Sat Jun 09, 2012 4:18 pm

Même s'il ne peut plus donner,je suis heureuse et touchée de voir que Promeneur reçoit.
Merci Chental et Lisa, vous êtes la preuve même de la merveille qu'est ce forum.
Le don et l'échange y sont désintéressés et inépuisables.

Portez-vous bien
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Sat Jun 09, 2012 6:07 pm

Bonjour

Juste ce petit message pour vous dire que je pense la même chose que Chental :

Ne vous culpabilisez pas,vous n'êtes pas responsable.L'enjeu est ailleurs,on le sait tous.

Nous le savons toutes. Le Promeneur prenait du temps pour nous . Ses interprétations sont excellentes.
Cela ne plait peut être pas a tous , mais la n'est pas le probleme
Le promeneur n'est plus la , mais il peut renaitre sutr un autre forum et je suis certaine qu'il continuera à aider gracieusement, sans contre partie encore beaucoup de personnes

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Jun 10, 2012 6:08 pm

Bonjour HP,

Comme l’écrivent VI75 et Chental, ne te culpabilise pas, tu n’es pas responsable.

Le promeneur connait très bien les règles du Forum, en tant qu’adulte responsable, il est capable d’endosser toutes les responsabilités de ses actes, sans se défausser sur les autres, sans se porter victime et dans la dignité..

Le règlement du forum ne prévoit pas d’explications sur le bannissement d’un membre...
Les raisons restent hypothétiques, si les responsables du site ne se prononcent pas, , néanmoins des suppositions sont abordés et vont bon train ici :

pour-monsieur-camoin-s-il-vous-plait-t43466.html

a-monsieur-le-majordome-t43435.html

En tant qu’adulte responsable, je te laisse faire preuve de discernement...certes le jugement n’est pas égal car les absents ont toujours tort …
Se qui laisse la porte ouverte aux humbles maîtres absolus des lieux qui en toute liberté se gargarisent en prêchant la bonne parole des lois, du respect des règles, de l’application des sanctions encouru par les pécheurs ignorants et irrespectueux.. D’autres se sentent pousser des ails après coup..

Une étoile s’est éteinte sur le forum mais je vois que d’autre cherche à briller, faut il avoir la même force d' attraction…

Pour ma part, je rejoins ton opinion, je n’ai rien perdu sur se forum mais plutôt tout gagner.
Comme le promeneur et toi, je remercie toutes les belles âmes de forum qui sont intervenus sur mes posts.. :D

Je n’éprouve aucune colère à l’encontre du forum car j’en repars avec une sincère amitié, se qui me permet d’entretenir une vrai relation d’échange, dépourvue d’intérêt et de bien meilleur qualité que sur la toile. :wink:

J’ai eu l’honneur de transmettre l'au revoir du promeneur … bien que l’on me demande de ne pas polluer, je ne regrette pas d’avoir relayer l’information qui a été chaleureusement accueilli et remercier sur les posts concernés avec des commentaires forts sympathiques et de remerciement pour le promeneur..

Je t’embrasse HP et je te souhaite une belle continuation..
BiZ
Sisi :D :D
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Sun Jun 10, 2012 6:14 pm

Terminons-donc cette longue conversation à la 13e page. Sur une fin qui fait place à un autre commencement pour nous tous. C'est le tarot qui le dit

All the best,

hp
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Sun Jun 10, 2012 6:24 pm

Chère Sisi,

Nos messages étaient synchrones!

Je te souhaite de continuer ton chemin dans la lumière et la paix.
Merci infiniment...

Et à bientôt peut être
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Mon Jun 11, 2012 2:34 pm

PS à vous: j'ai tiré cette semaine la lame du Mat.
S'il tourne définitivement le dos à l'Hermite de ce forum, il poursuit son chemin en suivant des yeux dans le ciel les oiseaux qui gazouillent. Et les oiseaux gazouillent son nom.
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT