le promeneur a écrit:l y a quand même un côté dominateur .. (physique et action importantes)
Une utilisation de la force , mais pas forcément physique là ..
Je penserais plutôt à .. une "mise en scène" avec ou sans public, mais le monde fait souvent penser à du public .. des trucs loufoques .. des non dits, peut être un abus de confiance oui ca oui ..
C'est comme si par le passé je voyais quelque chose d'orchestré sous des projecteurs ???
En tous cas, moi j'écarte l'abus **** .. est ce que ce que j'évoque là pourrait te parler ? si je te dis "flashs" ... "jeux de mise en scène d'enfants" ??
Eirelle a écrit:Maintenant, cette brillante construction, intelligente et perspicace, est un fer de lance... et un bouclier ! Une réalité d'être...
Il n'y a pas eu viol... mais plutôt un abus par un homme qui a dépassé les limites... de la confiance... une féminité (le monde) révélée (pas dans le bon sens Le Jugement) par une autorité masculine reconnue (le pape inversé) etc...
De plus La Papesse inversée dans le passé du deuxième tirage, médite bien sur, mais cache également, puisqu'elle est inversée.
.Eirelle a écrit:De plus vient se greffer une autre question, celle du caméléon... quand vous étiez jeune, la volonté de ne pas briller maintenant avec vos collègues. Vous restez spectatrice... Pourquoi ?(entre autre parce qu'on n'agit que sur la matière, mais bon)... Ne pas briller, pour ne pas révéler la part d'ombre des autres ?
Quelle part d'ombre, quelle faute ne voulez-vous pas révéler ?
Eirelle a écrit:A mon humble avis, et suivant le deuxième tirage, la solution viendra avec le pardon... Plus que ça, avec l'acceptation/la bénédiction. Accepter l'imperfection des autres, mais de tous les autres (et je sais à quel point cela va être difficile, vous parlez de tortionnaires quand même)... Accepter d'être dépendante, parce qu'être au monde c'est dépendre des autres qu'on le veuille ou non (on est toutes les personnes que l'on a rencontré, en exemple ou contre-exemple) on est dépendant de l'argent, du système et hélas bien sur, des ventripotents... on est ce que l'on mange etc...
le promeneur a écrit:Nous pouvons voir que nous avons quelqu'un d'intelligent et de parfaitement équilibrée .. et qui sait faire la part des choses .. parce qu'elle a bien la tête sur les épaules.
le promeneur a écrit:Donc cette personne serait elle prête à renouer ?
Si j'analyse le passé : j'y vois une union avec un homme chaleureux et dynamique .. quelqu'un d'accompli dans son métier , une grande réussite professionnelle ..
Une souffrance pourtant à cause de cette relation , les possibilités d'amélioration quasi nulles .. une situation bloquée , on dirait que quelqu'un fait de l'ombre ou que ca fait de l'ombre à quelqu'un ? on refuse d'accepter quelque chose, qui n'est pas à la hauteur des prétentions ..
SItuation tellement difficile qu'il n'y a pas moyen de trouver l'équilibre.. c'est un réel cul de sac .. Et la séparation a lieu sans qu'on sache vraiment s'il faut oublier ou attendre, rien n'est clair ...
le promeneur a écrit:Le présent : on retrouve la fameuse lune que tu aimes tant .. des états d'âme.. une idéalisation de l'autre .. et bien sûr d'où ton questionnement le retour espéré .. C'est un peu là encore une union des contraires , un double état et surtout une double situation .. il y aurait vraiment une prise de conscience à faire ..
le promeneur a écrit:Le futur : je pense que si ce retour se faisait , il y aurait forcément un changement dans l'équilibre de ce couple que vous avez formé .. et aussi dans la direction qu'il prendrait .. je pense que vous savez l'un ou l'autre ce que vous voulez aujourd'hui , et la relation serait plus gèrée ... L'évolution cette fois serait plus sous contrôle .. Parce qu'on a deux caractères très forts ..
Je crois qu'il s'agit surtout de ce magnétisme incroyable entre nous; oui et oui pour "passion" mais une passion contenue, retenue, étouffée. L'argent et le pouvoir du Diable ne sont pas tellement applicables à notre situation de l'époque.le promeneur a écrit: il y a de la domination et de la manipulation .. du pouvoir, de l'argent et du **** .. C'est vraiment une passion explosive ...
le promeneur a écrit:Est ce qu'il pourrait y avoir une libération au niveau des entraves (se libèrer d'un mariage par exemple?) .. on y sent une sensation de revivre , quelque chose de plaisant et fort .. mais aussi du recueillement et de la réflexion .. Un amour qui n'est plus que théorique avec un refroidissement de la situation et quelque chose de fort d'un autre côté ..
le promeneur a écrit:Il faudra l'alliance de l'intelligence et du savoir faire .. pour amener au changement positif .. on dirait que la seule chose qui coince c'est qu'il y a peu de dialogue et un sentiment de solitude ..
le promeneur a écrit:Faut il réécrire ..
Et tu as en effet l'impératrice qui écrit .. (transmission et savoir)
Cette rupture a t elle donné lieu à un procès ? des documents administratifs signés? une fin de PACS, un divorce ?
le promeneur a écrit:Je pense que ca pourrait entraîner un changement dans la compréhension .. et un épanouissement bénéfique ..
En tous cas , à ton niveau , tu te sentiras plus libre de l'avoir fait .. tu es une habile négociatrice , dure en affaires, ou alors c'est la personne qui l'est ?
On peut y voir une amélioration de la situation , cette lettre pourrait être prise comme une marque d'amitié touchante .. et qui pourrait à nouveau favoriser votre amitié...
le promeneur a écrit:Pour le dernier tirage :
Cette rupture a été apparemment difficile et violente..
le promeneur a écrit:Il faut trouver une façon de rebondir .. utiliser le courage pour aller au fond des choses , et le dynamisme pour montrer que tu es décidée à aller de l'avant ..
Il y a bien évidemment des doutes et des hésitations, on dirait que ca fait un moment que tu y penses mais que tu repousses toujours au lendemain .. c'est juste un moment désagréable à passer .. courage
le promeneur a écrit:Laisse tes impulsions et ton intuition te mener.. Passe à l'action en précisant bien là où tu veux en venir pour que la situation soit claire .. Gère l'évolution que tu veux donner à votre relation .. Mets y de la sagesse et modère tes propos .. Il vous faut trouver un accord , c'est comme si vous deviez trouver une sécurité .. ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 27 invités