omicron a écrit:y'a une grosse remise à niveau et un changement de cycle apparemment dans cette relation.
XIII indique une grosse transformation.
mais tout est à l'endroit, en fait ça semble plutôt bénéfique tout ça.
peut-être était-ce nécessiare par rapport à certains anciens fonctionnements du passé.
parfois les relations ont besoin d'être "remises à neuf" si je peux dire.
westort a écrit:mais là apparemment la manivelle est pas totalement entre tes mains, donc tu ne peux qu'attendre.
D'après ce que tu écris, il semble que ce soit mieux d'attendre un signe de sa part.
Est-ce que c'est constructif de lui dire que cette attitude de silence et de disparition me blesse ?
omicron a écrit:ce que je voulais surtout dire c'est que dans la communication il faut être deux sinon ça marche pas très bien :/
du coup je sais pas si c'est aussi tranché que forcément attendre un signe de sa part, mais en tout cas savoir que si elle n'y met pas du sien ben y'a des choses qui se débloqueront probablement pas, parce que comme avec N, ou d'autres, dans la relation vous êtes deux, donc tu peux pas régler tous les problèmes toute seule.
c'est en ce sens que je disais que tout n'était pas entre tes mains.
westort a écrit:constructif pour quoi ? vis à vis de quoi en fait ?
parce que là j'ai l'impression surtout que tu as besoin de pouvoir le dire, donc je me demande si c'est une histoire d'être constructif ou pas.
enfin je sais pas. j'ai du mal à comprendre et du coup j'ai du mal à lire le tirage.
westort a écrit:ça m'évoque aussi plutôt la notion de faire ta vie quoi, liberté et mouvement, (mat-chariot), donc peut-être écrire ce qui te dérange, pour que ça sorte et que ça reste pas coincé dedans, mais il me semble que présentement si tu lui disais ça, tu resterais seule dans ton constat, donc ça changerait pas grand chose à la situation actuelle.
westort a écrit:le problème de cette relation semble être la communication de toute manière si je comprends bien ce que tu expliques, dans le sens où tu ne reçois pas beaucoup d'informations de sa part et cela te trouble pour savoir comment te positionner ?
omicron a écrit:y'a une grosse remise à niveau et un changement de cycle apparemment dans cette relation.
XIII indique une grosse transformation.
mais tout est à l'endroit, en fait ça semble plutôt bénéfique tout ça.
peut-être était-ce nécessiare par rapport à certains anciens fonctionnements du passé.
parfois les relations ont besoin d'être "remises à neuf" si je peux dire.
ici en tout cas y'a une forte notion de changement.
la roue de fortune évoque le libre arbitre. cela dépendra de ce que vous faites pour faire tourner la roue je pense.
mais là apparemment la manivelle est pas totalement entre tes mains, donc tu ne peux qu'attendre.
il me semble qu'il faut de la patience là, ça a pas l'air de se débloquer très vite la communication.
Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove et 66 invités