ok, je crois que je subodore le prblm. tu attends trop d'eux, je pense. ils ne peuvent pas deviner cce que tu penses, ni valider tes actions, ni valider tes pensées et leur avis est généralement moins bon que le tien puiskils ne vivent pas les situations que tu vis. on dirait que tu es tiraillé entre cette impression d'être mal "conseillé", "jugé" et le sentiment d'amitié que tu crois devoir leur porter. est-ce jsute? dis moi si je me trompe, je suis faillible
quand je vois ce diable à l'envers ça renforce mon opinion à ce sujet... il y a des gens qu'on cotoie mais avec ki on ne se LIE pas. et là, on dirait que tu "lie" à toi un peu n'importe ki, comme si tu ne pouvais pas trop faire le choix. là encore tu peux très bien cotoyer des gens et refuser d'investir en eux. ou choisir la quantité d'investissement en eux.
et enfin, quand je vois l'hermite et le pape inversé (horizontal et vertical), je me dis que tu ne sais pas trop où te placer. et là, je te réponds carrément, tes amis non plus. place toi où tu veux, corrige si besoin est, et assume.
les cartes donnent d'ailleurs en solution le soleil : n'attends pas d'eux, simplement sois avec eux. en gros, il s'agit de se responsabiliser.
c'est à la fois très simple et très compliqué
voilà, dis moi koi, mais je pense, à voir les cartes en futur que tu vas opérer ces remaniements sans prblm
amitiés,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.