Trouver l'amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver l'amour

Messagepar paolo1988 » Fri Dec 14, 2012 7:00 pm

j'ai été amoureux, il y a 8 ans, ça c'est pas bien fini, depuis je n'ai eu aucune femme, je trouve fatiguant parler aux gens, je suis pessimiste à l'égard du futur, du présent, je suis très critique sur mon passé, en me condamnant toujours pour les erreurs commis, j'arrive non plus à jouir de la vie. Comment sortir de cette impasse?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfIT:
paolo1988

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour

Messagepar pescidoppio » Fri Dec 14, 2012 7:27 pm

c'est toujours moi, je suis comme toi, je parle les deux langues..... parle-moi de ton père, il est toujours en vie ??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paolo1988 » Fri Dec 14, 2012 7:52 pm

Merci beaucoup de votre attention, vraiment... Oui, mon père, il vit, je suis jeune.. Il a perdu son père quand il était enfant. Il passe avec facilité par des moments de tendresse à des moments où il est détaché, presque faché. Il exprime ses emotions dans une façon exagerée. On pourrait dire qu'il n'a point control de sa vie émotionelle. Il est facile à des accès de rage. Quand je le regarde parfois, il me semble de voir un enfant. Il est un peu double, ambivalent, il a enfin un caractère nerveux. Plus qu'un guide, c'est un ami plus grand, s'il est dans ses bons moments. Je ne le considère pas comme un modèle de vie. Je m'aperçois que les autres adultes sont beaucoup plus rusés que lui. Il est naif.
paolo1988

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paolo1988 » Sat Dec 15, 2012 11:47 am

up
paolo1988

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Dec 16, 2012 1:33 am

Dans ton tirage, je vois la présence de ton père qui est près à te donner des conseils et un coup de main, mais tu es trop orgueilleux, alors que ça te ferait du bien de te soulager auprès de lui, Si tu parviens à parler avec ton père, tu te sentiras alléger, calmer et tranquilliser.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paolo1988 » Sun Dec 16, 2012 3:13 pm

Oui je suis très orgueilleux et ça m'empeche d'écouter les autres peut-etre, Je suis complètement d'accord avec vous. Je ferai justement cet effort. Allez voir s'il vous plait le deuxième tirage de l'autre post en italien.. j'aimerais bien savoir qu'en pensez-vous là-dessus..
paolo1988

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Dec 16, 2012 4:08 pm

ok, j'y donne un coup d'oeil
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN