trouver l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver l'amour?

Messagepar dounette » Mon Dec 14, 2009 5:41 pm

Bonjour! :D

Je vous écris aujourd'hui car je me demande si je vais bientôt trouver l'amour...

Je vous situe un gros mon parcours sentimental.
J'ai 29 ans aujourd'hui.
De mes 14 à mes 22 ans, je suis restée avec le même petit ami. Nous avons rompu d'un commun accord car nos attentes n'étaient plus les mêmes.
Ensuite j'ai un peu "papillonné" avant de rencontrer ma deuxième "grande histoire". Très compliquée dès le départ. Je pense que je me suis accrochée et que j'ai fait semblant d'y croire par peur d'être seule. (ça je m'en suis rendue compte après coup)
J'ai toujours du prendre les décisions dans le couple, et j'ai du "trainer" notre relation durant des années. J'ai fini par rompre en janvier dernier après 4 ans et demi de vie à deux, car je me sentais étouffée...

Depuis, à part quelques aventures sans lendemain, rien!
Mes amis masculins me rasssurent en me disant que je suis qlq'un de génial, mais je désepère un peu...
Il est vrai que je préfère être seule que mal accompagnée (ma dernière histoire m'a d'ailleurs enseignée que d'être avec qlq'un pour ne pas être seule ne mène à rien...)

Où vais-je?

merci d'avance à tous qui lirez ce message!
Cindy.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
dounette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver l'amour?

Messagepar pasdebol » Mon Dec 14, 2009 6:57 pm

bonsoir

ou vas tu ???
d'un papillon infernal qui emprisonne les énergies au passé , tu arrives à un papillon céleste qui permet aux énergies de collaborer . avec la Justice au dessus de ce chariot renversé à l'image de tes conquêtes qui ont fini dans le fossé il me semble que tu apprends a mieux choisir tes partenaires , les accueillir plutôt que les laisser s'inviter.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dounette » Mon Dec 14, 2009 7:09 pm

Merci "pasdebol"

Tom message me rassure.
Il est clair que j'ai appris à ne plus faire les mêmes erreurs, et que donc j'ai tendance à savoir ce que je veux (surtout ce que je ne veux plus), et ne plus me laisser envahir, à ne pas "les laisser s'inviter" comme tu le dis.

Mais quand? Arrivera-t-il un jour ce "partenaire"? Pas que je sois pressée, mas j'avoue que j'aimerais pouvoir partager mon quotiden avec qlq'un de bien. :wink:

Merci encore d'avance!

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
dounette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Dec 14, 2009 7:15 pm

le temps n'existe pas pour Tempérance , elle sait reconnaitre le bon moment , elle connait l'instant.
ne cherche pas , profite s'en pour te trouver.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT