Trouver la clé avec A

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver la clé avec A

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 3:27 pm

Bonjour,
Nous échangeons librement au sujet de cette attirance devenue réciproque, nous en parlons et c'est tout.
Je viens de réaliser que ça fait 2 ans et demi que nous nous connaissons, il n'a jamais caché son attirance pour moi et est toujours resté amical et fraternel. Je réalise donc que ça fait 2 ans et demi qu'il a ce crush pour moi, nous avons toujours beaucoup parlé, en fait il a étudié mon cas, il a cherché à me comprendre il s'est intéressé à ma vie avec sincérité. Je le trouvais sympa et amusant je n'ai jamais cherché à le séduire mais j'ai réalisé aussi depuis peu qu'il m'attire qu'il me fait me sentir bien et que les moments que nous partageons sont à la fois simples et agréables. Finalement il a trouvé la clé avec moi même si je reste vigilante et consciente de la situation je ne veux pas m'enflammer et souffrir inutilement. Je sens qu'il a un temps d'avance et je veux que nous soyons à égalité dans cette relation. Peut être resterons nous amis et c'est très bien, ce n'est peut être pas là personne qu'il me faut en tout cas actuellement puisque nous sommes te les 2 dans une situation compliquée. Néanmoins nous pouvons nous apporter du soutien de la tendresse une réelle écoute, nous nous faisons mutuellement du bien.

Quelle est la clé pour le comprendre mieux?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de votre lecture.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver la clé avec A

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 3:30 pm

Que dois je lui dire pour qu'il sache que je le comprends?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Nov 28, 2022 4:16 pm

Bonsoir Evanuccia,

1er tirage: La clé c'est que vous faites fausse route (avec ce Mat envers) ... Les cartes scoluces encouragent à ne rien faire.
Tendresse, écoute? ces 2 notions sont absentes des tirages selon moi...

2ème tirage: pas besoin de dire quoi que ce soit, vous transpirez l'attraction que vous avez pour lui... mais tout cela ne mènera à pas grand chose...une déconvenue, des illusions.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 4:48 pm

Ok merci de ton retour. C'est la douche froide à chaque fois pour cette histoire... faut que je refroidisse! je vais m'y employer! Ne pas faire un pas de plus dans ce magma mais en ressortir au plus vite.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 5:04 pm

Ça m'agace de me faire prendre au piège, quasiment, comme ça. Ça me fait du bien et en même temps je vois bien l'anguille sous roche. Je ne suis pas capable de mener une histoire comme ça parce que c tordu de tous les côtés et ca se retournera contre moi immanquablement. Je me crois plus forte que ce que je suis et je serai prête à croire à ces illusions parce que j'ai besoin d'échange qui font défaut dans ma vie! C'est lamentable je ne sais pas comment faire pour clarifier ma vie puisque de mon côté dans cette histoire avec A, je suis dans une relation même si elle n'avance pas. Je refais mieux de regarder ça Mais je n'y vois rien. Je pourrais prendre un logement pour me reconstruire mais je ne sais pas ce qui me bloque. Une peur mais quelle peur?
Qu'est ce bloque dans ma vie ?
Que révèle en moi cette histoire avec A ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Nov 28, 2022 6:13 pm

Evanuccia,

Je dirais qu'il y a comme un constat d'échec ... peut-être difficile à assumer ou à révéler à sa conscience

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 6:18 pm

Comment puis je me détacher de l'échec ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci sirenn. Je suis enlisée ici et je regarde dehors, cette "relation" avec A me donnait la sensation de revivre.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Nov 28, 2022 6:42 pm

Le Mat se libère en faisant un choix, Evanuccia.

Bonne réflexion et soirée,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 6:49 pm

Merci Sirenn.
Effectivement je vais laisser infuser, ne plus me mette la pression lâcher la culpabilité de cet échec. Commencer par ça.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 8:32 pm

Peut être ce A me montre qq chose. Me montre pour moi qq chose du choix. Je ne peux pas faire le choix de cette relation avec lui parce que je minterdis d'être dans une relation où il n'y a pas de construction classique . Parce que je cherche trop les sentiments , avec un.modèle puritain. C ça la construction, la prison. Je pourrai m'autoriser à ressentir des choses qui me font du bien et ne pas chercher autre chose. Je voudrai celà. Me libérer des interdits du dictat du bien et du mal. Ressentir librement sans plans, sans manque, sans besoin à combler. Peut être que A est en qq sorte une clé pour moi, pour libérer qq chose. Expérimenter plus loin cette relation, parler en tout cas, libérer la parole pour me connaître mieux à travers nos échanges .
La relation avec A peut elle m'apporter cette libération ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar20U:
Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Nov 28, 2022 9:33 pm

Ni À ni personne ne pourra te libérer de quoi que ce soit, c'est toi qui doit le faire
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Nov 28, 2022 9:42 pm

Je suis d'accord avec ta réponse mais il y a des événements qui aident, ou qui peuvent aider à trouver l'énergie, le déclic, pour cette libération qui vient de soi. D'ailleurs je choisis les relations, elles ne me sont pas imposées. Les rencontres sont là pour aider, pour déclencher. Qu'en pense tu ?
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Nov 28, 2022 10:23 pm

Tout est possible effectivement, la libération passe souvent par la souffrance car elle ne trouve pas d'autres voies sur le moment pour y parvenir.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Dec 11, 2022 6:32 pm

Quel est son ressenti?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar20U:
Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT