trouver la solution

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: trouver la solution

Messagepar HEKINNA » Sun Oct 11, 2009 8:11 pm

bonsoir à tous
c'est un petit retour pour MARIE MADELEINE et ANNA
et bien voilà pour mon fils c'est le dépot de bilan chez un avocat et tous les paperasses...
les dettes sont gelées et il a un an pour voir si c'est possible que l'entreprise fonctionne.
sinon liquidation totale .
on se demandait si il ne fallait pas essayer de nourrir les animaux differemment pour que ça coute mois cher ,pour cela il faut vendre des vaches et investir dans une machine .
je pose la question faut-il acheter un machine pour la nouriture des animaux?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
merci MARIE MADELEINE et ANNA si vous pouvez m'aider

cet achat permet tra -t-il de changer la situation ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

BONNE SOIREE
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 11, 2009 9:04 pm

Bonsoir Hekinna,

Sur ton premier tirage, l'idée d'achat de la machine semble viable mais il faut qu'il se débrouille pour la trouver d'occasion, je crois même que le Tarot précise achat aux enchères. C'est un peu paradoxal par rapport à sa situation, mais il faudrait qu'il profite malheureusement d'un dépôt de bilan d'un autre agriculteur, ou de quelqu'un qui veuille liquider son matériel pour cause de retraite par exemple pour la toucher à moindre frais.

Ton deuxième tirage montre un plan d'économie au futur, donc un achat qui pourrait effectivement quelque peu les laisser souffler ...

J'espère de tout coeur que ton fils arrivera à équilibrer son exploitation pendant cette année test :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Oct 12, 2009 6:38 am

BONJOUR CARTE VITALE
merci pour cette réponse très encourageante ,je vais le conseiller dans ce sens.
Il faut qu'il se rétablisse sinon c'est plus d'outil de travail et plus de maison :et ils ont 5 ados :mrgreen:
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 12, 2009 1:37 pm

Coucou Annick,

Je suis toute à fait d'accord avec cartevitale, déjà les autres tirages montrait que ton fils avait besoin de quelqu'un qui l'aidait au niveau papiers et gestion de l'argent etc. que il fallait une solution à ce niveau là et après il y avait le soleil, donc ne vous décourager pas et garder espoir.
Mais je pense qu'il serait conseiller de bien garder à l'oeil toutes les rentrer et les dépenses, même les noter jours par jours et ne pas hésiter à demander conseil régulièrement au niveau de la gestion pendant cette année.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jun 18, 2010 9:20 am

Bonjour à tous ,

Petit retour sur la situation de mon fils .Le redressement de la société suit son cours ,il est beaucoup aidé par les avocats et les personnes habilitées dans ce genre de situation pour les paperasses et le contact avec les banques .Ce sera long bien sur mais je sens un mieux de ce coté là.
C'est quelqu'un de très sensible qui porte un masque face aux autres et tous ces problèmes l'ont fragilisé; il n'a pas beaucoup de courage ;il fume beaucoup et une accoutumance à l'alcool me fait très peur .Sa compagne m'en a parlé avec inquiètude .
Que puis-je faire pour l'aider ?
bises
Annick

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 18, 2010 9:23 am

Salut Annick,

On voit que sa compagne et toi vous entourez ton fils, c'est une bonne aide pour lui, déjà votre présence.

(force-bateleur-papesse).

Ca va aller mieux dans quelque temps pour lui, il va se remettre d'aplomb.

Probablement avec l'aide de quelqu'un, conseils et soutien (le pape).

Pas trop parler, surtout l'écouter, ça semble important.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 18, 2010 11:58 am

Coucou Annick,

Heureuse d'entendre que au niveau paperasse, financier ca commence à aller mieux.

Ci il continu avec la bonne aide au niveau paperasse et légale on voit qu'il peux s'en sortir et tout peux aller de mieux en mieux pour lui.

Dans ce tirage on peux voir que toi et ca femme ont été la pour lui quand tout allait mal dans son travail pour lui et que vous continuer à être la.

Mais que ce passe t'il avec son père, ton mari, il a vecu cette histoire comment, c'est comme quelque part, il régarde ca comme une répetition cyclique.

Et c'est comme ci, le soutient de toi et ca femme c'est bien, mais qu'il attent quelque chose de son père, qui lui permettera de sortir de son état d'enfant, afin d'avoir l'autorisation de devenir un homme adulte qui concrétise et qui se donne le droit de pouvoir enfin sur lui même.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Jun 19, 2010 9:14 pm

bonsoir et merci a tous ,

Cartevital :ta lecture était bien vue également . :wink:

mAÏNA : "écouter et ne pas trop parler" et bien ça me saute aux yeux comme étant important tout d'un coup .Ta lecture me laisse entrevoir encore du mieux pour lui et je le souhaite vraiement .

Marie Madeleine : du mieux aussi pour lui dans ta lecture ;je suis contente ;et crois moi je serai toujours là pour faire de mon mieux pour lui (et sa soeur aussi d'ailleurs).
En ce qui concerne les rapports avec son pere ;ils sont bons mais pas expressifs ;comme si il y avait de la pudeur de la gène à exprimer les sentiments .comme si aussi mon fils se sentait jugé dans son travail . Mon mari ,son père est très réservé quand à l'expression des sentiments , il aime le travail ,la réussite sociale :mrgreen: ,et le fils attend que son père lui manifeste son amour malgré tout .

est ce que je peux les aider?

a bientot
bises
Annick

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 10:35 am

Coucou Annick,

On peut voir que on ce moment il fait fausse route, il ce mets à l'envers, pour regarder son arbre généalogique, dans les ancêtres y avait t'ils des personnes qui était attirer par la boisson.

Ça parle aussi d'un secret de famille, ton fils est-il au courant de ton histoire.

J'ai l'impression qu'il y a un blocage inconscient qui l'empêche d'aller de l'avant.

Souvent les personne qui boivent outre mesure, c'est des gens qui ont trouvé que cette façon-là à ce dédoubler, qu'elle rôle à t-il à jouer en plus que le sien, que a-t-on envie d’oublier, effacer de la mémoire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jun 20, 2010 7:56 pm

coucou Marie Madeleine ,

Effectivement chez les arrières grands pères dans la famille de mon mari il y a des personnes qui avaient un penchant pour la boisson;ceci n'était pas rare dans la région ou nous 'habitons :pays du cidre et du calva .

Pour mon histoire il est au courant depuis que j'ai commencé à faire mes recherches ;mes petits enfants aussi sont au courant ;ils disent quelque fois on a des racines en allemagne ;mais jamais un mot devant la grand mère :ma mère .Mon fils est très proche de ma mère et je sais qu'il aurait aimé qu'elle lui dise son secret ,il a souvent essayé de lui tendre la perche mais là :"blocus"

Que veut-il effacer ,oublier ? je ne sais pas ;je dois réfléchir à cela ; écouter ce qu-il dit et que je n'ai pas encore entendu!

Merci a toi pour ton aide si précieuse.

je t'embrasse
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN