trouver le leiu de vie qui me correspond

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver le leiu de vie qui me correspond

Messagepar ileva » Sun Jul 23, 2023 5:09 pm

Bonjour à tous,

Après avoir vendu mon appartement je suis à la recherche...depuis un moment...de mon futur lieu de vie.
Vais je bientot trouver mon lieu de vie?

:Txtnext: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci à ceux qui aident.
Bien à vous
ileva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver le leiu de vie qui me correspond

Messagepar bea.... » Tue Jul 25, 2023 11:25 am

alors l'on voit bien ici avec le chariot et jugement l'on ne sais exactement le lieu de vie
mais toujours maison dieu chariot il y aura bien un deplacement imprévu ce qui voudrait dire une idée jaillira d'une réflexion ou bien d'un conseil donné
donc ont se déplace et la carte maison dieu et bateleur prouve et insiste bien sur l'événement imprévu
donc selon moi et ton jeu pas d'inquiètude
peut-etre un lieu tout près de rivière lac fleuve et pas loin la motagne en voyant cette maison dieu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT