trouver ma voie professionnelle pr tjrconfiante ou autre per

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver ma voie professionnelle pr tjrconfiante ou autre per

Messagepar virgule77 » Tue Nov 09, 2010 1:51 pm

Bonjour,

En recherche d'emploi, je peux me diriger (de part mes formations, diplômes, expériences ...) dans plusieurs directions, mais sans doute que je m'éparpille trop. Je voudrais savoir quelle voie me conviendrait le mieux :

A) Est ce le domaine banque-assurance ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver ma voie professionnelle pr tjrconfiante ou autre per

Messagepar virgule77 » Tue Nov 09, 2010 2:04 pm

Je ne comprends pas, je voulais proposer 3 domaines et donc 3 tirages et je ne peux plus faire de tirage après ce 1er sur banque:assurance.
Y a -t-il une façon particulière de procéder pour faire 3 tirages à suivre ?
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Nov 09, 2010 2:07 pm

Bonjour virgule77,

Quand tu as fait un tirage, il faut que tu penses à bien refermer la petite fenêtre qui s'ouvre pour l'afficher , sinon ça va te re-afficher le même tirage à chaque fois...Ton problème vient peut-être de là...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Nov 09, 2010 2:10 pm

merci de m'avoir répondu, en effet cette fois-ci je n'ai pas pensé à refermer la fenêtre. Problème, elle n'apparait plus. Comment dois-je procéder pour la fermer ?
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Nov 09, 2010 2:28 pm

Merci, c'était bien çà le problème !

B) domaine de l'enseignement (préparation concours professeur des écoles, formatrice alphabétisation...)
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

C) la voie de "magnétiseuse/guérisseuse"

:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tar06U:

Merci pour vos réponses

Au plaisir de vous lire
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 3:18 pm

coucou

non

B) domaine de l'enseignement (préparation concours professeur des écoles, formatrice alphabétisation...)
beaucoup plus, oui. Tu dois te renseigner.

Alors le pendu à l'envers me fait dire que c'est peut-être pas le domaine où tu te sentes le plus à l'aise, mais le chariot qui regarde l'hermite qui recherche quelque chose dans le mat, me fait dire aussi que tu en as les moyens. Tu dois peut-être encore être conseillée, guidée, (par le pape) pour remettre les choses en ordre, retourner le pendu, et ensuite tu pourras choisir si tu le souhaites (l'amoureux en bout de course...)...

voilà en ce qui me concerne...
j'espère que ces ressentis pourront t'être utiles.
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Wed Nov 10, 2010 7:08 pm

tjrconfiante a écrit:coucou

non

beaucoup plus, oui. Tu dois te renseigner.

Alors le pendu à l'envers me fait dire que c'est peut-être pas le domaine où tu te sentes le plus à l'aise, mais le chariot qui regarde l'hermite qui recherche quelque chose dans le mat, me fait dire aussi que tu en as les moyens. Tu dois peut-être encore être conseillée, guidée, (par le pape) pour remettre les choses en ordre, retourner le pendu, et ensuite tu pourras choisir si tu le souhaites (l'amoureux en bout de course...)...

voilà en ce qui me concerne...
j'espère que ces ressentis pourront t'être utiles.
amitiés
tjrconfiante

Coucou tjrconfiante !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

pour banque/assurance au moins la réponse est nette lol...

bravo pour le domaine du magnétisme, tu es en plein dans le mille !
je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce domaine car ce qui m'arrive est tellement bizarre ...
au mois d'avril une médium à qui je demande une voyance pour le domaine professionnel me parle de : "guérir, soigner des blessures..." je lui rétorque qu'elle se trompe et que je n'ai aucune connaissance médicale ou paramédicale" ce à quoi elle répond "c'est peut-être un don personnel"
J'oublie ces paroles mais en juin un autre médium me parle du domaine "guérir" même réponse de ma part : "aucune connaissance médicale ou paramédicale".
Au mois de juillet, lors d'une soirée je plaisante au sujet des "dons"; une personne que je ne connais pas m'entend et me dit "je suis guérisseur-magnétiseur, et tu l'es aussi". Je pense qu'il plaisante, eh bien non il ne plaisante pas et me laisse ses coordonnées en me disant qu'il va me former.
Depuis j'ai commencé à me former mais je demande si j'en ai vraiment la capacité (peut-être que cet homme se trompe) et ai du mal à en parler autour de moi pour que mon entourage me serve de cobayes. Beaucoup de choses me semblent encore obscures (donc je me lance dans une formation payante auprès d'un autre magnétiseur)et je me demande où tout çà va me mener et si j'ai raison de vouloir en savoir plus.

La 1ère chose que j'ai pensé en voyant le tirage c'est : "bizarre que ce pendu soit mis à l'envers car du coup il a la tête à l'endroit car moi cette histoire me met "la tête à l'envers" !!!
(je referai un tirage sur ce domaine dans quelques mois quand j'aurai fini la formation payante)

Peux tu m'en dire plus pour le domaine de l'enseignement ? J'ai passé le concours de professeur des écoles il y a 14 ans et je ne suis pas sure d'avoir le temps et la patience de m'y replonger et pourtant ce métier serait, je pense, un bonheur pour moi ; le domaine de formatrice en alphabétisation me passionne mais peu d'emplois

Merci beaucoup et à bientôt
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Nov 11, 2010 1:20 pm

Bonjour tjrconfiante,
peux-tu m'éclairer davantage sur le domaine enseignement/formation ?

dois-je repréparer le concours de professeur des écoles ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar10U:

dois-je postuler comme formatrice en alphabétisation ? (je sais que j'en ai les compétences mais je n'ai pas de diplôme dans ce domaine)

:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci beaucoup à toi
ps : plus haut un retour de ton interprétation tirage magnétisme
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 11, 2010 6:42 pm

salut Virgule :D

D'abord merci pour ton retour :D
Tu sais quoi, quand tu trouves sur ton chemin (envoyé du ciel) des messages quasi identiques qui se répètent à intervalle régulier, je crois que tu peux y aller tranquille. C'est que c'est vrai... même si un esprit cartésien te répond "conneries... :mrgreen:
fie toi à tes ressentis, fais toi confiance et laisse les pensées
je demande si j'en ai vraiment la capacité (peut-être que cet homme se trompe)
de côté (c'est ton mental et il est cartésien... :mrgreen: ).
ai du mal à en parler autour de moi pour que mon entourage me serve de cobayes
Fais le pas, sur un ton de légèreté, style "ah au fait, j'ai commencé un cours de magnétisme... intéressant.. " tu verras bien la première réaction... et la suite viendra toute seule.... Dis toi que le Ciel est avec toi et si c'est juste les choses viendront à toi toutes seules, au meilleur moment....

Bon maintenant quand tu cherches à savoir si c'est une bonne chose de repréparer le concours de prof des écoles, alors je vois dans le chariot renv. ce concours. Juste avant il y a l'amoureux, comme le fait d'avoir eu le choix... et que tu lui a préféré le rire et la joie ? (soleil)...
J'ai passé le concours de professeur des écoles il y a 14 ans et je ne suis pas sure d'avoir le temps et la patience de m'y replonger
Que s'est il passé au terme de ce concours ? tu l'as obtenu ou non ? la suite t'obligeait-elle à une rigueur à laquelle tu ne te sentais pas prête à l'époque ?
Quand je vois le monde et l'étoile à l'env. solutionnée elle-même par le pendu, j'ai l'impression que les choses seraient lentes en effet, et que ce ne serait pas pour te plaire (monde env). Bon le bateleur en solution au monde qui regarde la papesse, laquelle surmonte le pape, me donne l'impression de "l'apprentie" face à son enseignant, mais avec la MD qui fait face au regard de la papesse, j'ai l'impression aussi de comprendre un esprit découragé, malgré la bonne volonté à la base (force + bateleur end), et me poussent à te dire que ce n'est pas comme ça... du reste la roue de fortune tout au bout (manivelle à l'extérieur du champ) me donnerait l'idée que les choses vont bouger, pour modifier cette direction....

dois-je postuler comme formatrice en alphabétisation ? (je sais que j'en ai les compétences mais je n'ai pas de diplôme dans ce domaine)

Ben ici j'ai plutôt une meilleure impression. Tu dois absolument en parler avec quelqu'un du domaine, qui pourrait te diriger, là où tu peux faire tes offres, discuter.
Toutes ces arcanes ont comme point commun la communication.
Je pense que c'est un grand oui ici.

Voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis.
J'espère qu'ils te seront utiles et te souhaite une bonne soirée :D
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Nov 12, 2010 12:45 pm

Bonjour tjrconfiante

Tout d'abord "Joyeux Anniversaire" et merci pour le temps que tu accordes aux autres.

Je n'ai pas eu le concours de Professeur des Ecoles malgré une année de formation à l' I.U.F.M (j'ai vu que tu es Suisse alors peut-être que ce sigle ne te parle pas, c'est l'Institut de Formation des Maitres)et mon admissibilité au concours.
Tu as raison, j'ai privilégié la joie cette année au lieu de bosser dur pendant un an.
A l'époque j'étais mariée à un marin de commerce, alors pendant les mois où il était absent je bossais bien mon concours mais dès qu'il débarquait je laissais tout tomber pour passer du temps avec lui. Je n'ai donc pas consacré tout le temps qu'il fallait à ce concours. Tu as encore bien vu !!!
Ce regret de ne pas avoir exercé ce métier d'instit est toujours en moi mais je me vois difficilement le repasser maintenant que je vis seule avec mes enfants et que je suis toujours prise par le temps (mais peut-être ne suis-je pas assez courageuse).

Tu m'as reboosté pour que je postule comme formatrice, merci !

peux-tu m'expliquer cette phrase au sujet du concours d'instit ? :
, et me poussent à te dire que ce n'est pas comme ça... du reste la roue de fortune tout au bout (manivelle à l'extérieur du champ) me donnerait l'idée que les choses vont bouger, pour modifier cette direction....

Merci beaucoup et bonne journée d'anniversaire
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 12, 2010 2:41 pm

Hello Virgule, :D

Merci pour tes voeux :D
et surtout merci pour ton retour.... :D

peux-tu m'expliquer cette phrase au sujet du concours d'instit ? :
, et me poussent à te dire que ce n'est pas comme ça... du reste la roue de fortune tout au bout (manivelle à l'extérieur du champ) me donnerait l'idée que les choses vont bouger, pour modifier cette direction..

J'ai l'impression que si tu tentais de mettre cette idée en mouvement, il y aurait des "obstacles" qui viendraient te déranger dans ton avancée. Mais qu'en fait au lieu d'obstacles se seraient des portes, des occasions qui te seraient données pour que tu puisses y faire naitre ce qui t'aspire fort en toi. Que si tu passes le pas d'une de ces portes, tu puisses mettre en avant, proposer tes qualités.
Tu me suis ?

Peut-être que le truc, la porte ? c'est qc en relation avec ton rôle de formatrice... ?

A suivre... :wink:

Encore merci à toi pour tes voeux et très bonne journée aussi.
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herminie » Sat Nov 13, 2010 9:12 am

Bonjour Virgule,
C'est amusant comme nous nous posons les mêmes questions toutes les deux ; moi aussi j'aurais beaucoup aimé être instit ou formatrice en alphabétisation, ça m'aurait vraiment passionnée, mais j'ai raté l'occasion quand j'aurais pu le faire, puis j'ai élevé seule ma fille et avec un job très prenant et stressant dans l'informatique, je ne me suis pas sentie le courage de me lancer là-dedans, et maintenant que j'ai l'occasion de faire un choix ... et bien ... je suis face à des tas de direction et plutôt indécise. Pas facile de faire un choix n'est-ce-pas ? alors on interroge le tarot, l'astrologie, les médium ... Il y a quelques années, alors que je bossais encore dans l'informatique et m'y sentais très mal et pas du tout à ma place, j'étais allée voir une médium qui m'avait dit que j’avais sûrement une mission mais qu’elle était encore cachée. Alors j’ai continué à attendre ... Et voilà maintenant le magnétisme qui se présente, en plus des autres possibilités ...
En tout cas, pour toi, je dis, comme tjrconfiante, que des messages comme ça qui t’arrivent sans que tu les cherches, de façon répétitive et aussi claire, il faut les écouter sans hésiter. Ce sont vraiment des signes pour la voie que tu dois suivre.
Enfin, je rectifie : je ne sais pas s’il y a une voie que nous « devons » suivre, on a toujours le choix, on n’a pas un chemin tout tracé d’avance, c’est nous qui traçons notre chemin.
J’aime beaucoup ce petit texte :
« Un chemin n’est après tout qu’un chemin. Si tu as l’impression de ne pas devoir le suivre, inutile d’insister, mais ta décision, rester sur le chemin ou le quitter, doit être libre de toute peur ou de toute ambition. Regarde chaque chemin très soigneusement, fais autant de tentatives que ce sera nécessaire. Pose-toi une question et une seule : ce chemin a-t-il un cœur ? Tous les chemins sont pareils, ils ne mènent nulle part. Certains traversent la broussaille, d’autres s’y enfoncent. Ce chemin possède-t-il un cœur ? S’il en a un, le chemin est bon. Sinon, à quoi bon ? Les chemins ne conduisent nulle part, mais celui-ci a un cœur, et celui-là n’en a pas. Le premier te rendra fort, l’autre faible…"
Voilà, je te souhaite beaucoup de joie et de réalisation dans la suite de ton chemin.
Amicalement,
Herminie

PS en ce qui concerne ce forum : Excusez-moi si ce post ne concerne pas le tarot ... j'aurais aimé contribuer mais je ne connais pas assez.
herminie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT