trouver ma voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver ma voie ?

Messagepar mesange » Thu Mar 18, 2010 10:07 am

Bonjour,
Je suis une femme de 46 ans. J'ai quitté mes 2 emplois pour changer de région et m'installer avec mon nouveau compagnon. Hélas, il semble que j'ai quitté la proie pour l'ombre... Dans cette région, je ne trouve pas d'emploi, je tourne en rond, je m'ennuie dans mon couple. J'aimerai savoir si je vais trouver ma voie ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Mesange.
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver ma voie ?

Messagepar neeve » Fri Mar 19, 2010 6:12 pm

c'est le systeme sur lequel est basé ton couple qui fait tt capotter. Regarde le couple solution : force + hermite. Tu dois etre la force et ton compagnon l'hermite. :)

pour le manque d'emploi, p-ê poser une question sur que faire à ce sujet? :)

amitiés et courage :)

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Sat Mar 20, 2010 10:15 am

Bonjour et merci pour la réponse qui est exacte car ce qui cloche c'est mon couple qui fonctionne mal. Vous m'avez demandé de poser une question sur l'emploi : que faire au niveau de l'emploi ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour les encouragements !! :)
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 8:03 pm

au passé on voit le déménagement en solution, donc pas de prblm, tu as fait le bon choix. simplement, il faut un eu de temps pr retrouver tes repères.

au présent, le diable inversé, ça me fait penser à ton incapacité à trouver ta place sur le marché du travail (pcq le marché cesr un grand réseau et qje vois toutes les cordes du 15 :) ). la solution : 2, étudier, comprendre, rechercher.

quant au futur, je pense que c'est plutôt unconseil général : le 20 c'est l'appel. or le 7, c'est l'inverse : c'est se laisser condurie par les chevaux et triompher sans tout vouloir diriger, c'est être. ca tend à vouloir dire, n'attends pas que le monde extérieur tienne compte de toi et bouge ! centre toi, arme -toi et vas-y :)

y a t il une autre question que tu voulais poser?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Sun Mar 21, 2010 8:35 pm

bonsoir neeve et tu as raison, la solution : PAPESSE : étudier, lire c'est exactement ce que je fais depuis que je suis installée ici, j'étudie, j'approfondis le tarot mais aussi l'astrologie, je cherche, je me cherche certainement et j'ai compris pas mal de choses notamment sur ma relation de couple actuelle en solution : FORCE + HERMITE :cry: Pour moi, ça reflète certes un couple mais aussi l'intolérance qui gronde et qui est effectivement en train de se passer. 9a veut dire aussi (enfin pour moi) que je dois cherchais au fond de moi par l'introspection ce qui pourrait me donner l'énergie d'avancer :mrgreen:
Franchement niveau pro, j'ai quitté 2 emplois dans la compta où l'ambiance était tellement dure que j'ai été soulagée et comme libérée de ce départ et pas vraiment envie de retourner vers ça.. Alors je cherche vers quoi je pourrais me réaliser professionnellement, être épanouie .
J'avais fait un tirage par moi-même rassurant certes mais que j'ai du mal éclaircir, pourrais-tu me donner ton avis ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
Le passé c'est sous l'étoile j'arrive pas à mettre avec les smileys :cry:
Ce que j'en ai déduit de ce tirage c'est que j'allais vers la lumière, l'éclaircissement, tout va être clair et que cela pourrait passer par un enseignement (PAPE) ???
Merci de répondre si tu as un moment
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:06 pm

tu vas vers l'éclaircissement, mais tu vas aussi vers les tiens. tu devrais fréquenter des gens qui ont les mêmes buts que toi, et te frailler ton propre chemin, un mélange du leur et du tien :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Sun Mar 21, 2010 9:13 pm

Merci pour les réponses... J'avais demandé au tarot qu'il me donne une piste pour savoir quoi faire sur le plan professionnel et sa réponse fut :
:Tar10U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar12D:

Le message que j'ai compris c'est : libères-toi !!!! :lol: mais de quoi ???
Ton avis sur ce tarot serait certainement plus clair...
Amitiés
mesange
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:22 pm

bon, au futur, ya une attente désagréable. et là le tarot dit : danse ! tu vois, le monde est exactement le miroir du pendu (s'il était à l'endroit). c'est un peu comme les gens qui déménagent et croient qu'ils vont abandonner leurs passe-temps. ben non, c en toi. le message, c'est : pas besoin de travailler pr être qqn de valeur, pas besoin qu'on me donne l'ordre de penser pour commencer à penser, et pas besoin qu'on me "valide" pour que je me mette à travailler. J'ai déjà vu ce genre de configuration et pour moi c'est l'indice qu'avant de travailler dans le monde, tu dois travailler ds ta famillle (logique, d'ailleurs.... de devoir avoir une famille saine pour pouvoir évoluer ds le monde). Esil n'y a pas un boulot, genre que de la famille éloignée t'a proposé, mais qui est éloigné de tes aptitudes (je m'avance un peu mais bon :D ) et que donc tu aurais spontanément refusé?
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Sun Mar 21, 2010 9:34 pm

La famille ?? Disons qu'elle me dit d'aller vers mes anciennes amours professionnels : la restauration ou la voie libérale en tant que conseillère en développement perso (ce que j'ai fait plusieurs années avant de me mettre à la compta). La psychologie m'attire toujours énormément mais .... En fait j'ai plus besoin de spiritualité, d'ouverture d'esprit, d'échanges humains mais difficile ....et voilà et je tourne en rond depuis longtemps déjà (Moi : IMPERATRICE au milieu des deux rond : ROUE + MONDE) :? Pour le moment, je fais rien si ce n'est du nettoyage intérieur :lol: et j'avoue que c'est pas déplaisant ce ménage intérieur
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Sun Mar 21, 2010 9:37 pm

ah oui l'impréatrice entre la roue et le monde en solution : il faut certainement que je ris plus, que j'affiche un beau sourire :D :lol: :P
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:46 pm

yeps :) tu as ouvert la bonne porte :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Sun Mar 21, 2010 9:48 pm

mille merci neeve !! et bonne soirée
amitiés
Mesange
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:50 pm

bonne soirée à toi ^^
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT