bonsoir neeve et tu as raison, la solution : PAPESSE : étudier, lire c'est exactement ce que je fais depuis que je suis installée ici, j'étudie, j'approfondis le tarot mais aussi l'astrologie, je cherche, je me cherche certainement et j'ai compris pas mal de choses notamment sur ma relation de couple actuelle en solution : FORCE + HERMITE
Pour moi, ça reflète certes un couple mais aussi l'intolérance qui gronde et qui est effectivement en train de se passer. 9a veut dire aussi (enfin pour moi) que je dois cherchais au fond de moi par l'introspection ce qui pourrait me donner l'énergie d'avancer
Franchement niveau pro, j'ai quitté 2 emplois dans la compta où l'ambiance était tellement dure que j'ai été soulagée et comme libérée de ce départ et pas vraiment envie de retourner vers ça.. Alors je cherche vers quoi je pourrais me réaliser professionnellement, être épanouie .
J'avais fait un tirage par moi-même rassurant certes mais que j'ai du mal éclaircir, pourrais-tu me donner ton avis ?
Le passé c'est sous l'étoile j'arrive pas à mettre avec les smileys
Ce que j'en ai déduit de ce tirage c'est que j'allais vers la lumière, l'éclaircissement, tout va être clair et que cela pourrait passer par un enseignement (PAPE) ???
Merci de répondre si tu as un moment