Hola à nouveau Kremline,
Tu sais, le tarot est si surprenant que parfois il arrive de lui poser une question et il veut nous montrer des aspects cachés du passée et qui sont là et il faut les travailler..., trasmuter..., soigner..., pour pouvoir aller en avant dans notre existènce.
Le présent est fait du passé et on programe notre futur en vertu de notre présent.
Tu est une femme courageuse qui veut trouver la sortie de ta situation, et ça c' est admirable déjà, parce qu' il y a une INTENTION de sortir du laberinthe.
Rien est impossible, pour ceux qui veulent.
Je ne sais pas si tu t' as senti dévalorisée par ton père, si tu as une soeur où un frère avec la/lequel il y a eu des difèrences à cause de ton père, s' il a exerce un pouvoir sur toi ... en tout cas il y a eu des circonstances pas faciles (c' est pas nécessaire de raconter, si tu ne veux pas).
Coment sortir der ce blocage, demandes tu. Ce qu' on peut observer comme solution dans ton tirage et au passée, c' est l' arcane de LA JUSTICE là haut qui montre que tu dois prendre ton pouvoir comme femme, croire en toi et en tes possibilités et t' ofrir ce qui est juste, ce que te mèrites, "LE MIEUX" Kremline. Tu te vois capable Kremline?
C' est simple, si tu t' aimes.
Les expèriences que tu as vécue t' ont servi d' un vrai aprentissage, pour devenir plus forte au niveau mental. Ça va te permetre de réussir dans tes plans pour trouver ta voie et arriver à la carte des AMOUREUX qui va te permetre faire les bons choix dans ta vie avec un ingrèdient important et fabuleux, que c' est l' AMOUR.
Bien à toi.
ANNA