Trouver mon orientation professionnelle...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver mon orientation professionnelle...

Messagepar kowalski » Thu Jan 19, 2023 8:06 am

Bonjour

Question professionnelle ...

Je travaille, mais je commence à m'ennuyer dans mon activité... j'ai envie d'autre chose, de faire quelquechose pour moi mais qui à la fois me permettrai d'aider les gens...
Je m'interroge depuis quelques temps, sur l'idée de faire une formation financé par un CPF... J'ai quelques idées mais il faut que je mûrisse le sujet ... à savoir ce que j'ai vraiment envie de faire... Et ça, déjà même au lycée, trouver mon orientation n'a pas été mon fort :lol:
Je suis très attirée par le milieu ésotérique... le développement personnel... dans le but de l'aide à la personne, d'accompagnement, mais voilà c'est trop vague... et je ne sais pas comment trouver ma propre voie... j'ai pensé à faire un bilan de compétences, mais l'idée de remplir des questionnaires pour savoir dans quelle case je rentre ne me plaît guère.
Peut-être, faire un travail d'introspection et s'auto-questionner pour savoir ce qui me plairait.

Par quel moyen, pourrais-je trouver mon orientation professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une formation dans le domaine du développement personnel, me serait-elle bénéfique ?
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar14U:
:TppfFR:

les questions sont peut-être prématurées car trop évasives, tant le sujet n'est pas approfondie.

En dehors du tarot, si vous avez des pistes ou conseils à me donner, je suis preneuse :wink: :D !! Je vous remercie pour votre aide. En attendant je vais chercher de mon côté. A très bientôt
Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT