Trouver mon talent ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver mon talent ...

Messagepar Kapeutini » Sun Jan 24, 2010 5:42 am

Bonjour,

n'ayant pas eut vraiment beaucoup de chance en amour ces derniers temps, j'ai décidé ce soir, de répondre à des tirages de Tarots qui m'ont été fait deux fois dans le même genre, une fois en France il y à plusieurs années voir une dizaine et l'année dernière ici ..

Ces derniers tirages disaient que j'avais comme, un talent, écriture ? (je fais des fautes ...mais bon:-) moi ce que j'aime c'est faire des images avec photoshop et écrire des petits textes sur les images sur ce qui est vécu et ressentis. J'aime bien aller dehors prendre des photos pour les arranger :-) Bon bref, je voudrai sérieusement me mettre à trouver et cultiver ce talent, s'il existe :-) et s'il existe pas, aucun problême, je continuerai d'avoir du plaisir à créer car pour moi, l'art est un besoin ainsi qu'un émerveillement sans fin :-) et aussi un baume pour la souffrance.

que dit le Tarot ?

Merci infiniement.
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
La plus grande richesse pour moi, ce sont les sentiments vécus et partagés.
L'amour ..en est le véritable trésor...
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT