Trouver sa vocation, par où commencer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Trouver sa vocation, par où commencer???

Messagepar omicron » Thu Nov 28, 2013 7:58 am

Coucou Caroline,

Est-ce que je pourrais m'aider d'un tirage?

Bien sûr si tu sens que c'est utile pour avancer. :D

Je crois en effet que tu as vu juste, pour les événements récents, il y a un peu de ressassement au sujet de N. Par contre j'ai en effet du mal à aller de l'avant à cause d'un passé qui plombe encore.

Mais en fait ce que je voulais dire c'est pas que tu dois cesser de t'occuper du passé.
Justement, peut-être il faut accepter que le passé doit être examiné, mais trouver une autre manière de faire.
Est-ce que tu culpabilises de travailler sur ton passé ? est-ce que tu as le sentiment, l'impression , que c'est incompatible avec le fait d'avancer ?

Les choses sont pas découpées en tranches dans notre temps de vie, c'est pas des choses dissociées passé, présent, futur, la preuve dans les tirages de Tarot tout se relie :mrgreen: ;)
Tu as certainement et évidemment besoin de faire le bilan et le deuil jusqu'au bout de ta relation avec N.
Si ça te travaille c'est que des choses sont pas apaisées, et si c'est pas apaisé, t'as beau te dire "oh faut que j'arrête de ressasser et que j'avance", ça sert absolument à rien, si ce n'est à aller contre le mouvement en toi qui a besoin de s'apaiser.
Mais mon propos était de dire que peut-être il faut que tu remettes d'aplomb les énergies en toi par lesquelles tu examines d'un côté le passé, de l'autre l'avenir.

Donc l'association Soleil+Etoile pour toi c'est libérer la pensée et la parole si j'ai bien compris?

Ben, oui d'une certaine façon dans ce tirage.
Mais c'est surtout une notion de fluidité retrouvée, donc ça peut toucher plein de domaines. Ici je pense à la parole et la pensée parce qu'on parle de projets, de désirs à exprimer, etc, et qu'on est sur l'impératrice, qui est une carte mentale.
Mais globalement ça me fait penser à sortir d'une crispation surtout.

Peut-être aussi mettre de la compassion et de la douceur sur toi.
Je dis ça aussi en écho à l'hermite, et l'impératrice, par rapport à la manière de regarder le passé.

Bisous
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Nov 28, 2013 2:09 pm

Salut Omicron,

merci pour ta réponse.

omicron a écrit:Mais en fait ce que je voulais dire c'est pas que tu dois cesser de t'occuper du passé.
Justement, peut-être il faut accepter que le passé doit être examiné, mais trouver une autre manière de faire.
Est-ce que tu culpabilises de travailler sur ton passé ? est-ce que tu as le sentiment, l'impression , que c'est incompatible avec le fait d'avancer ?

Non pas a priori, mais on dirait que c'est un moment de ma vie où je dois me remettre à avancer et à aller de l'avant.
Peut-etre qu'il faut rééquilibrer en moi le travail sur le passé et les efforts pour avancer.

westort a écrit:Les choses sont pas découpées en tranches dans notre temps de vie, c'est pas des choses dissociées passé, présent, futur, la preuve dans les tirages de Tarot tout se relie
Tu as certainement et évidemment besoin de faire le bilan et le deuil jusqu'au bout de ta relation avec N.
Si ça te travaille c'est que des choses sont pas apaisées, et si c'est pas apaisé, t'as beau te dire "oh faut que j'arrête de ressasser et que j'avance", ça sert absolument à rien, si ce n'est à aller contre le mouvement en toi qui a besoin de s'apaiser.
Mais mon propos était de dire que peut-être il faut que tu remettes d'aplomb les énergies en toi par lesquelles tu examines d'un côté le passé, de l'autre l'avenir.

Je suis bien d'accord avec cela.
J'ai fait une énorme rechute par rapport à N.
Ca allait mieux, j'étais très occupée, mais la fatigue ou autre je sais pas (c'est ça qui est à élucider), ont fait que je me suis mise à me reprendre la tete. Je n'en pouvais plus. Je lui ai écrit pour savoir s'il est avec cette fille, j'angoissais de le rencontrer et surtout j'avais besoin de savoir, d'avoir une claque...
Au final, j'ai fait pire que mieux puisqu'il m'a répondu auourd'hui qu'il n'arrive à rien vivre sereinement puisque les choses ne sont pas finies pour lui et qu'il veut mettre fin à sa relation et qu'il m'aime encore...
Bref j'ai foutu le bordel...j'avoue que mes intentions oscillaient entre le déSir de savoir que c'est bien fini, il est avec une autre, je passe à autre chose, j'avance et (inconsciemment)j'espère quand meme qu'il m'aime bien encore un petit peu et que je suis pas la seule à souffrir. Egoiste...je sais...maintenant je me sens pas très fière. Maintenant je dois me dépatouiller de cette situation. Pfff j'aurais du avoir la force de rester dans mon coin.

Si on fait le point:
Je sais, on a vu, que pour un tas de trucs notre relation ne pouvait pas fonctionner, ne se construisait pas.
Mais j'ai pas encore digéré ça et une forme d'espoir substiste meme s'il est totalement absurde rationnellement. Comme elle a chaque fois subsitée lors de nos séparations/retrouvailles.

Pourquoi j'ai fait une rechute par rapportà N. ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfIT:

Je sais que j'ai déjà beaucoup interrogé le Tarot à son sujet, que ça semble ridicule mais indépendamment de tous mes efforts, du travail sur moi, et du fait d'essayer de faire le deuil tout en me concentrant sur mes problèmes plus urgents, j'ai fait une rechute énorme. Ca me torture de nouveau.
J'avais endormi cette affaire mais elle n'est pas résolue,je ne suis pas claire avec moi-meme. Je sais meme pas clairement pourquoi j'ai agi de la sorte : amour, égoisme, obsession, manque, besoin, désir de passer à autre chose...J'ai agi par désespoir :oops:
Je suis pas coutumière des relations où on arrive pas à se séparer, en général je suis plutot "tranchée". Enfin je l'étais jusqu'à N.

Pourquoi je l'ai recontacté ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Pourquoi je n'arrive pas à faire le deuil de la relation avec N. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Comment trouver la paix par rapport à cette relation?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:

....quel tirage énorme....

omicron a écrit:Mais mon propos était de dire que peut-être il faut que tu remettes d'aplomb les énergies en toi par lesquelles tu examines d'un côté le passé, de l'autre l'avenir.

C'est très juste, je te remercie, je crois qu'il faut pour moi aller dans cette direction, si j'ai dérapé c'est que j'ai loupé quelque chose. J'ai essayé d'etre très forte et de me dire qu'il faut accepté de couper net. Je crois que ça s'est aussi appliqué à mon passé plus en général ces derniers temps. Mais l'émotivité et l'inconscient m'ont rattrapée.

Bon voilà ça fait beaucoup de tirages...j'ai la sensation que cette situation ne me parle pas seulement de la manière dont j'aborde le passé par rapport à N. mais que derrière il y a quelque chose de plus profond. Ma manière de digérer le passé en général, la relation et le deuil de mon père, mon enfance. Cette situation qui manifeste une sorte d'acharnement cristallise un peu tous mes problèmes.

En gros c'est bien là qu'il faut débloquer quelque chose. On dirait que je dois transformer presque révolutioner ma manière d'aborder le passé. Ce qui reprend ce que tu me dis.

C'est pas très clair ce que j'écrit, c'est meme confus. Désolée, je suis troublée et j'arrive plus du tout à etre clairevoyante et lucide.

Beaucoup de tirages donc à voir si ça t'inspire, c'était pas la question au départ meme si ça fait partie du problème pour moi.
Pas de soucis si t'as plus envie de répondre à mes tirages sur N.

Il faudra que je revienne pour moi ensuite à cette question de projet.

Bonne journée,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 28, 2013 2:39 pm

Bonjour Caroline

Le premier tirage est rapide. Pourquoi ? Parce que. Imagine toi rentrant dans une propriété et que tu soit accueillie par un gros toutou très méchant. Et bien tu restes a te faire dévorer parce que tu te dis si je sors de la propriété je vais surement me faire écraser par une voiture.
Le deuxième c'est la même chose avec une pointe de jalousie en plus.
Le troisième pour les mêmes raisons.
La quatrième, à question malhonnête réponse malhonnête. Ni toi ni lui n'avez l'envie d’être en paix. le Tarot et celui qui le traduit ne peuvent parfois que donner des bribes de vérité, les pièces manquantes du puzzle, c'est à toi d'aller les découvrir.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Nov 28, 2013 3:05 pm

Bonjour Constantine,

merci pour ta réponse.

constantine a écrit:Imagine toi rentrant dans une propriété et que tu soit accueillie par un gros toutou très méchant. Et bien tu restes a te faire dévorer parce que tu te dis si je sors de la propriété je vais surement me faire écraser par une voiture.

C'est-à-dire? Que j'ai une vision catastrophiste de l'avenir?
Comme tu le vois avec les cartes? Il n'y a que ça là-dedans?

constantine a écrit:Le deuxième c'est la même chose avec une pointe de jalousie en plus.

Oui c'est vrai, je me suis sentie jalouse. :( C'est pas glorieux je sais.

constantine a écrit:La quatrième, à question malhonnête réponse malhonnête. Ni toi ni lui n'avez l'envie d’être en paix. le Tarot et celui qui le traduit ne peuvent parfois que donner des bribes de vérité, les pièces manquantes du puzzle, c'est à toi d'aller les découvrir.

A quoi tu vois que ni lui ni moi ne voudrions etre en paix?

Quelles sont ici ces bribes de vérité à part le fait qu'on ne veuille pas etre en paix?

Est-on tous les deux si maso?
Vraiment, maintenant que je me suis calmée et que je suis un peu plus tranquille, je crois que la meilleure des solutions serait d'etre en paix et de faire la paix. Que chacun puisse avancer dans la vie sans ce poid, ces regrets etc...

Ni lui ni moi ne réussissont à trancher ce lien...pourquoi? Et ça fait un moment qu'on essaie...
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 28, 2013 4:43 pm

Non pas une vision catastrophique mais pas de vision du tout. Que là avec lui tu as une vision immédiate. La facilité.
Cette histoire va te tourner dans la tête soit jusqu'à ce tu fasses une autre rencontre soit si tu va le voir. Là c'est à toi de choisir.
Faire la paix : prétexte :mrgreen:
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Nov 28, 2013 6:04 pm

constantine a écrit:Non pas une vision catastrophique mais pas de vision du tout. Que là avec lui tu as une vision immédiate. La facilité.
Cette histoire va te tourner dans la tête soit jusqu'à ce tu fasses une autre rencontre soit si tu va le voir. Là c'est à toi de choisir.
Faire la paix : prétexte

Ok immédiate mais d'horreur... :wink:

Bon écoute je ne veux pas me remettre avec lui, là-dessus je suis claire. On a déjà tenter le coup plein de fois et jamais vraiment avancé et on s'est fait du mal :? J'en ai ni l'envie ni la force.
Ca serait une catastrophe pour ce forum :mrgreen: y a qu'à voir combien j'ai posté à se sujet. Et beaucoup dont Omicron ont eu la patience de me soutenir et de m'aider et je les en remercie encore :D .

Par contre, il est indéniable que je me sente encore amoureuse de lui et que je n'en ai pas fait mon deuil (je sais tu n'aimes pas ce mot mais c'est ainsi pour moi d'accepter que ça finisse vraiment).
Une histoire d'amour impossible.

Je sais pas si me remttre avec quelqu'un à court terme va arranger mes affaires.
Lui, c'est ce qu'il a fait, il sort avec cette fameuse fille qui suscite en moi de la jalousie dans mes moments de faiblesse...et pourtant, il va pas bien pour autant et n'est pas vraiment passé à autre chose...dit que c'est moi qu'il aime...
Le problème pour faire une rencontre, c'est que c'est plus facile quand on est bien et disponible, ce qui n'est pas mon cas.

Donc bon, il faudra que je prenne mon mal en patience et que je développe des stratégies d'urgence en cas de crise.Et que j'accepte que c'est fini et que ça n'a pas marché.

Une des bribes de vérité c'est qu'après 3 ans et ayant fait un choix de raison, je souffrais trop à l'idée qu'il m'ait déjà remplacée.
Que je en compte plus.
Je pense que pour lui c'est pareil, il aurait voulu m'avoir, l'avoir et en plus qu'on ne se perde pas...comme ça...en attendant de comprendre et d'avoir une illumination...par contre pour moi c'est pas envisageable...et je lui ai demandé de couper les ponts ce qui à ses dires lui fait beaucoup de mal.

A plus Constantine et merci pour la réponse.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Nov 29, 2013 6:53 pm

Bonsoir Omicron et Constantine,

merci, vous m'avez éclairée.
Et d'ailleurs, je vais parler de ça, de lumière et de vue.

Vous m'avez tous les deux parler de "voir", de "regarder", de "lumière".

Constantine, avec ta lecture de mon tirage basée sur l'impossibilité pour mon père/l'Hermite de voir le Soleil.
Et toi Omicron quand tu m'as parlé de la manière "inversée" dont je regarde l'avenir et le passé.

Bon alors je sais c'est pas très articulé mais suite à certaines réflexions et observations sur moi ces derniers jours je me suis aperçue de certaines choses. J'ai ouvert les yeux, sur le fait de voir la réalité, reconnaitre ses illusions et vouloir ouvrir les yeux aux autres.

Vous allez penser: "elle complètement barrée, c'était pas exactement ça le sujet"...tant pis... :mrgreen: j'ai eu le déclic suivant:

Je dois répondre à N. qui me dit vouloir quitter sa copine et m'aimer encore etc.
Bien sur je vais lui écrire clairement que je ne veux plus me remettre avec lui.
Mais en écrivant je me suis rendue compte qu'à un certain moment, en voulant lui expliquer pourquoi c'est pas possible etc...bon en un sens, je suis encore amoureuse donc l'idée de le perdre définitivement me pousse un espèce de "je t'aime encore, c'est pas possible et regarde, regarde, comprends-moi, j'ai mes raisons. Si tu les vois et les comprends, tu me comprends!" ...et probablement un désir de se rapprocher dans la compréhension.

C'est une de mes thématiques de vouloir ouvrir les yeux d'un lui (N., d''autres hommes, etc), de vouloir ouvrir les yeux et de lui ouvrir les yeux...
(Constantine, ça me fait bien sur penser à ce que tu m'a dit au sujet de se réveiller et d'éveiller mais ici c'est mal placé).
Cependant, c'est MOI qui doit ouvrir les yeux: je n'ai pas ce pouvoir, ce n'est pas à moi de le faire et c'est une illusion.

Ca me fait donc penser à ça:
constantine a écrit:Le Soleil c'est l'image de celui/celle qui nous a crée, la Lumière que certains disent avoir vu au bout du tunnel. Ton père (Hermite) n'a pas le droit de la voir de face comme il ne peut plus regarder l'Impératrice (toi). L’Étoile, encore toi a une blessure (c'est au genou qu'on peut le voir) et elle confit ses blessure au Soleil. Elle ne pardonne pas, elle demande au soleil de pardonner à l'Hermite.

Toute mon enfance j'ai revé que mon père voit, reconnaisse le mal qu'il me faisait et nous faisait à ma mère, lui et moi. Combien de pleurs et de discussions pour ça. Avec comme seule réponse du déni. Un mur.Il ne voyait pas et ne voulais pas voir.
Il ne me voyait pas et j'aurais voulu etre vue et aimée telle que je suis et pas en fonction de ses désirs, projections etc... C'est la meme chose avec N.:"regarde-moi, je suis là quand meme et je suis aimable aussi et ainsi" ce qui peut aussi amener au thème de la jalousie.
Mon père n'acceptait pas de regarder en face les différents abus.
Il ne se regardait peut-etre meme plus dans un miroir. Mais se perdait dans l'alcool. Le déni, c'est la spécialité des alcoolo.
D'alleuirs il a failli plusieurs fois se crever les yeux en travaillant dans le jardin. Il n'a pas réussi mais il avait des plaies qui régulièrement se réouvraient.
Qu'avait-il donc vu lui aussi dans son enfance? Pour qu'il veuille se crever les yeux...
Je l'appelais souvent Oedipe le Tyran (bien sur il était tyranique, bien sur il avait de gros problèmes avec sa mère)

Alors parmi toute ces choses qui me BLOQUENT pour avancer et sortir de ce tunnel, il y a surement ça à accepter.

Il me faut accepter que ce n'est pas moi qui peux leur ouvrir les yeux, je dois m'en remettre à autre chose, ce n'est pas en mon pouvoir et c'est ainsi.
Ce sont les miens qu'il me faut ouvrir.

Voilà, je dois faire le deuil de ça, cette illusion m'empeche d'accepter et d'avancer.

Alors bon, je vais essayer de répondre à N. en faisant attention ça. Ca va pas etre facile à intégrer mais au moins c'est vu.

J'aimerais aussi etre en paix avec moi-meme et avec lui. Idem, la paix entre nous ne peut pas dépendre que de moi...bien sur il faut accepter aussi de transformer mes sentiments à son égard.

je formule la question au Tarot, pour voir :wink:

Est-ce que c'est cet acharnement à vouloir ouvrir les yeux à N. qui me lie encore à lui de manière pathologique?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar20D:

Merci encore à tous les deux.
J'ai encore beaucoup à comprendre et à intégrer des échanges de ces derniers jours sur le tirage lié au projet notamment.

Bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Nov 29, 2013 7:47 pm

Bonsoir Caroline

Deux chose rapidement avant que j'oublie. Je n'ai pas dit que tes yeux sont ouverts, j'ai dit que tes yeux s'ouvrent.
Les yeux de ton père, S'il voulait se les fermer, ce n'est pas seulement qu'il avait vu quelque chose, c'est qu'il avait peur de revoir cette chose.
Je reviendrais ensuite sur le tirage mais regarde déjà le Diable et vois où il y a des yeux.

Bon je relis à tête reposée.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Nov 29, 2013 7:57 pm

Oui oui oui :) je sais que tu m'as seulement dit que mes yeux s'ouvrent :mrgreen:
Ils ne sont pas encore ouverts, j'en ai bien conscience :wink:
Je me suis bien encore rendue compte qu'ils ne le sont pas, ou bien, puisque peut-etre ils ne le seront jamais définitivement, il me faut encore les entrainer à s'ouvrir.

westort a écrit:S'il voulait se les fermer, ce n'est pas seulement qu'il avait vu quelque chose, c'est qu'il avait peur de revoir cette chose.

Oui...
il faut qu'on en reparle.
Tu veux dire revoir qu'il était en train de faire ce qu'on lui a fait quand il était petit? Ou ne plus me voir pour ne plus me désirer? ne plus voir sur moi ce qu'il a fait? :arrow: les yeux du Diable sur le bas ventre, la poitrine (les genoux aussi mais là je vois pas...)

Merci encore et bonne soirée.

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Nov 29, 2013 10:31 pm

Re

Deux yeux mais une seule vision. Le Diable ouvre tous ses yeux. Beaucoup prétendent ouvrir des chakras mais oublient souvent d'ouvrir ne serait ce que les oreilles. Chez le malin tout est ouvert, attentif. Yeux, ailes , oreilles antennes. Il pense avec son corps, il est à son écoute et ce n'est pas la tête qui commande, elle n'est qu'un outil de plus mais n'a d'important que de traduire de façon intelligible ce que dit l'ensemble du corps.
Si tu ne ressens pas avec tous ces outils alors forcement le Jugement ne peut être qu'à l'envers. Mais bon, c'est un MALIN . Que nous dit l'Ange à son sujet, une indication de taille : Il ne peut se vêtir que d'ancien. Voila qui explique le Jugement envers , lui qui ne parle que de nouveau et renouveau.
Ce ne sont pas les yeux qu'il faut ouvrir, c'est l’âme qui est dans la maison-Dieu. Si tu regardes le soleil, ce n'est pas lui que tu vois mais sa lumière et alors le soleil a vieilli de 8 minutes et des poussières au moment où tu le vois donc ce que l'on crois voir n'est déjà plus.
Si tu veux ouvrir une âme, tu ne le peux que si la tienne l'est.
J'ai essayé d’être clair mais c'est difficile.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 30, 2013 9:14 am

Hola bella,

Je n'en pouvais plus. Je lui ai écrit pour savoir s'il est avec cette fille, j'angoissais de le rencontrer et surtout j'avais besoin de savoir, d'avoir une claque...

Tu as donné la réponse toi-même.
Tu avais besoin de savoir. A voir ensuite pourquoi, qu'est-ce que ça touche.
Besoin d'informations ? de clarté ? je peux pas énumérer tous les besoins qui existent, mais essaye de voir peut-être de ce côté-là.
Quand tu touches le besoin qui essayait de s'exprimer dans un acte, même un peu malencontreux, cela aide à se mettre en paix. Et voir par ailleurs aussi quels sont tes autres besoins (ceux qui te pousseraient plus à ne pas le contacter).

C'est une situation complexe émotionnellement, sois douce avec toi tout en gardant ton cap.
C'est pas en un claquement de doigts qu'on dénoue des émotions et des attachements de plusieurs années. Ca se fait petit à petit, patience, prudence et persévérance, le tout sous tendu par une forte intention, qui n'évite pas les rechutes mais qui permet de se relever sans dommage.

Au final, j'ai fait pire que mieux puisqu'il m'a répondu auourd'hui qu'il n'arrive à rien vivre sereinement puisque les choses ne sont pas finies pour lui et qu'il veut mettre fin à sa relation et qu'il m'aime encore...

Donc t'as vérifié un truc : quand tu le contactes pour clarifier des choses, ça fait pire que mieux.
Est-ce à dire que de son côté c'est pas très clair ??? :mrgreen:

Quelle est ta part de responsabilité là-dedans ?

Je veux dire, il aurait pu aussi te répondre juste : "oui je suis avec cette fille" et point.
Ou ne pas répondre du tout vu que tu avais dit que tu voulais plus de contacts.

Piste de réflexion un peu désagréable :mrgreen: : est-ce qu'en fait, c'est toi qui as le pouvoir dans cette relation ? est-ce que c'est ça qui t'attache notamment ?
Parce qu'il semble que N, même s'il t'en fait voir de toutes les couleurs, tu tiens la ficelle qui peut le ramener vers toi quand tu veux, ou bien couper les ponts, ou bien rouvrir la communication, etc etc. C'est plus difficile de lâcher un attachement comme ça que de lâcher un truc dans le sens inverse...(quand c'est l'autre qui te "tient").
Parce que lâcher un pouvoir c'est difficile, surtout quand on a été longtemps en position d'impuissance.

Egoiste...je sais...maintenant je me sens pas très fière. Maintenant je dois me dépatouiller de cette situation. Pfff j'aurais du avoir la force de rester dans mon coin.

ben tu le sauras pour la prochaine fois :D Rien ne vaut l'expérience ... et y'a pas trop de dommage au final.
C'est un peu une situation du genre "attention le feu ça brûle", "oui mais oui mais oui mais", et pouf, tu t'es brûlée. Mais pas très gravement.
Il me semble qu'il fallait que tu re-vérifies par toi-même, cette fois ci en étant sortie de la relation et avec un peu plus de recul affectif, que la communication n'arrangeait rien.

Pourquoi j'ai fait une rechute par rapportà N. ?

Bon vous avez déjà analysé les tirages avec Constantine, je te donne ma lecture tu fais comme d'hab tu prends ce qui t'aide, tu laisses le reste.

Pour moi ton tirage répète ce que toi-même tu as dit : le besoin de savoir.
La papesse envers qui tient le bouquin qu'elle arrive pas à lire, elle essaye de loucher dans les coulisses, qu'est-ce qui se passe ? je veux savoir.
Il y a un truc là-dessous (diable envers, un ressort qui attache).
Qu'est-ce que tu voulais savoir au fond ? et qu'est-ce que tu veux savoir au fond ? je veux dire quand "savoir" devient un besoin impérieux, qu'est-ce que ça touche ?
d'abord : est-ce que ça touche seulement la relation avec N ?
et ensuite : concernant N, quel est le noeud entre vous lié au fait de savoir ? est-ce que tu veux savoir s'il t'a vraiment aimée ou quelque chose comme ça ? qu'est-ce que tu cherches comme information ? (et qu'à mon avis tu ne cherches pas d'aujourd'hui, mais qui ressort avec la rupture, pour réussir à boucler).

Ton tirage comporte une notion d'affranchissement.

Est-ce que tu penses que ça peut toucher ce sentiment en toi qu ec'est e ta faute et qu'avec une autre ça se passerait mieux ? est-ce que c'est d ça que tu cherches à t'affranchir en ayant une réponse une bonne fois pour toutes ? (genre : c'est de ta faute, ou pas, mais que ça soit dit une bonne fois pour toutes quoi).

Je sais que j'ai déjà beaucoup interrogé le Tarot à son sujet, que ça semble ridicule

bon dieu arrête de te couper l'herbe sous le pied comme ça .... :P :evil:

Tu interroges le tarot si t'as besoin, on est pas là pour juger de ce que tu ressens, de ton besoin d'avancer, ou de tes "rechutes", ton juge intérieur te fait des misères là je crois.

Pourquoi je l'ai recontacté ?

Même question (reformulée) même réponse. -> Tu manques visiblement d'information ou de compréhension sur quelque chose. Trouve déjà sur quoi à mon sens, et ça devrait éclairer la route. Notamment peut-être détacher ce besoin de la relation extérieure, parce qu'au final, ce n'est peut-être pas N qui a la réponse que tu cherches. Mais pour cela, il faut que tu saches quelle est la vraie question en dessous.

Pourquoi je n'arrive pas à faire le deuil de la relation avec N. ?

Ben ça découle des précédents tirages, et on a les mêmes cartes à l'endroit cette fois-ci.
Tu étudies ce Diable, tu essayes de comprendre quelque chose.
Le diable, qui était un peu "l'ambiance" de votre relation dans beaucoup de tirages est ici en point de départ.
C'est comme si tu cherchais à comprendre pourquoi ça a pas marché.
Et cela n'est pas forcément uniquement lié à un attachement à lui personnellement, mais quelque chose de peut-être plus général pour toi et ta vie, comme une énigme importante à résoudre.

Ton tirage dans la ligne du milieu montre une sorte de "photo" de la relation, que ça soit extérieurement ou dans ta perception.
Le Bateleur et le pendu, c'est lui.
(Mais le Pendu ça peut aussi être toi à certains moments dans le passé, qui t'es un peu faite manipuler par lui qui joue - sans forcément avoir l'impression de faire du mal).
Mais disons que dans ce tirage c'est surtout lui, ce couples de cartes représentant l'énergie de comment il "est", ou comment il a été avec toi.
Ca donne quelque chose comme : peu mature, avec une assez grande tendance à l'immobilisme, malgré une volonté de bouger. Un peu comme un gros fainéant qui voudrait bien ne plus l'être mais ça ne va pas au delà du stade de vouloir. Un cercle vicieux donc.

Les cartes qui te représentent toi sont l'impératrice envers et le monde.
Tu es à l'envers, pas lui, lui il est comme il est, à toi ça te pose un problème. La question est pourquoi ?
est-ce que tu lui en veux d'être comme il est finalement ?

La XIII envoyée sur le bateleur / pendu c'est assez violent, de la grosse colère je dirais. En tout cas des émotions fortes. Ca peut être un mélange, peur, colère, tristesse etc.
Ce qui fait qu'au lieu de transformer et trancher le lien, le deuil ne se fait pas.

T'es sûre que t'as vidé toute la colère que t'avais vis à vis de lui ?
C'est comme si tu te retenais. (papesse-diable) et finalement ça passe dans le mental (impératrice justice envers)
Je dis pas qu'il faudrait lui en foutre plein la figure, mais intérieurement, est-ce que tu retiens ta colère ? est-ce que quelque chose en toi te dit "bon caroline maintenant ça suffit tu t'es assez mise en colère, il faut passer à autre chose" ?
est-ce que tu essayes d'être "trop sainte trop vite" ? (possible "orgueil" ou rengorgement de la papesse qui s'associe au diable... ).

Bisous
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Nov 30, 2013 7:04 pm

Bonsoir à tous les deux et merci pour votre aide :D

Je vais répondre séparément à vos messages.

Constantine :
westort a écrit:Deux yeux mais une seule vision. Le Diable ouvre tous ses yeux. Beaucoup prétendent ouvrir des chakras mais oublient souvent d'ouvrir ne serait ce que les oreilles. Chez le malin tout est ouvert, attentif. Yeux, ailes , oreilles antennes. Il pense avec son corps, il est à son écoute et ce n'est pas la tête qui commande, elle n'est qu'un outil de plus mais n'a d'important que de traduire de façon intelligible ce que dit l'ensemble du corps.
Si tu ne ressens pas avec tous ces outils alors forcement le Jugement ne peut être qu'à l'envers. Mais bon, c'est un MALIN . Que nous dit l'Ange à son sujet, une indication de taille : Il ne peut se vêtir que d'ancien. Voila qui explique le Jugement envers , lui qui ne parle que de nouveau et renouveau.
Ce ne sont pas les yeux qu'il faut ouvrir, c'est l’âme qui est dans la maison-Dieu. Si tu regardes le soleil, ce n'est pas lui que tu vois mais sa lumière et alors le soleil a vieilli de 8 minutes et des poussières au moment où tu le vois donc ce que l'on crois voir n'est déjà plus.
J'ai essayé d’être clair mais c'est difficile.

Je suis pas sûre d'avoir bien tout compris.

Si tu ne ressens pas avec tous ces outils alors forcement le Jugement ne peut être qu'à l'envers. Mais bon, c'est un MALIN . Que nous dit l'Ange à son sujet, une indication de taille : Il ne peut se vêtir que d'ancien

Jugement = clairvoyance ? Donc si il manque certains sens je ne peux pas vraiment juger. C'est ça ?

Comment vois-tu dans les cartes cette indication de l'Ange ?

"il ne peut se vêtir que d'ancien" : parce que ma vue est encore limitée par mon passé? Parce que je ne sens pas totalement avec tout mon être ?

Oui d'accord.

Ma question au Tarot était la suivante:

Est-ce que c'est cet acharnement à vouloir ouvrir les yeux à N. qui me lie encore à lui de manière pathologique?
Donc si je comprends bien ton interprétation de sa réponse je comprends ça : ce qui me lie pathologiquement (et peut-être pas seulement à N.) c'est de vouloir ouvrir une âme quand la mienne ne l'est pas.

Ok?

D'où cette question:

Comment ouvrir mon âme?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci Constantine et bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Nov 30, 2013 7:16 pm

Ps pour Constantine:

par rapport à mon père
constantine a écrit:Les yeux de ton père, S'il voulait se les fermer, ce n'est pas seulement qu'il avait vu quelque chose, c'est qu'il avait peur de revoir cette chose.

on en a plus parlé...est-ce donc qu'il ne voulait plus voir ce qu'il s'était passé entre nous? Ou moi en train de devenir femme?

Omi je suis en train de te répondre

bises

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Nov 30, 2013 8:31 pm

Bonsoir Omicron,

merci pour ta réponse détaillée :)

omicron a écrit:Tu avais besoin de savoir. A voir ensuite pourquoi, qu'est-ce que ça touche.
Besoin d'informations ? de clarté ? je peux pas énumérer tous les besoins qui existent, mais essaye de voir peut-être de ce côté-là.
Quand tu touches le besoin qui essayait de s'exprimer dans un acte, même un peu malencontreux, cela aide à se mettre en paix. Et voir par ailleurs aussi quels sont tes autres besoins (ceux qui te pousseraient plus à ne pas le contacter).

Ok je suis d'accord.
Je crois qu'il y avait le besoin de savoir que je n'avais pas été totalement remplacée, que c'est plus complexe que ça.
Et aussi le besoin de savoir sa-voir ce que je ne pouvais voir ne voyant plus N. et que j'aurais voulu voir sans vouloir voir: qu'il a une copine.

Il y a depuis le début de notre histoire cette angoisse de découvrir quelque chose de caché. Je suis d'accord avec toi, ça renvoie à une énigme plus ancienne et plus profonde.
C'était violent et ça ne m'étais pas arrivé avec mes autres copains.
J'ai eu dès le premier jour l'angoisse de découvrir le pot aux roses. L'angoisse qu'il me dissimule quelque chose, qu'il me trahisse.
Même s'il pouvait y avoir par la suite plein d'autres raisons de quitter N., plus concrètes et plus visibles (comme le fait que notre couple ne fonctionnait pas), on aurait dit que tant que je n'avais pas découvert qu'il me trompait et me mentait et bien je ne pouvais pas décider de le quitter.
J'ai horriblement souffert de jalousie.
Avant cette relation, je n'en souffrais pas. Mes proches étaient étonnés que j'en souffre, ça ne me ressemblait pas.
Puis je me suis soignée là-dessus,ça n'a plus été un motif de disputes entre nous mais il restait un arrière gout en moi de cette conviction. J'avais seulement appris à la gérer et à ne pas la rendre destructrice.
La jalousie c'est bien une passion liée à la vue. On veut voir, on cherche des preuves. On ne sait pas si on souffre plus de voir que de ne pas voir. Comme quand j'ai décidé de le contacté: je veux voir mais j'ai peur de voir donc je provoque la vue et au moins je suis tranquille...en fait pas trop...

Bon N. a réveillé de vieux fantômes.
Des fantômes de mon enfance.

C'est drôle la vie...enfin c'est bien fait aussi :D :
je suis en train de traduire une thèse de doctorat en philo sur Kant.
Pauvre Kant nous dit la philosophe que je traduis. Il ne pouvait avoir qu'une conception ultra-rationnelle du bonheur car il ne pouvait jouir de la jouissance en raison d'une éducation piétiste sévère, d'une mère castratrice et d'un complexe d'infériorité par rapport à son père.
En gros dans toute sa vie amoureuse, il jouissait en étant le tiers exclu, il participait aux relations en les regardant. Seule le plaisir de la vue lui était concédé.
La philosophe que je traduit le compare au diable (;) ) du Paradis perdu de Milton. L'oeuvre préférée de Kant. Le diable souffre de voir l'amour entre Adam et Eve. Lui, le pauvre qui ne vit qu'en enfer...où il n'y a pas d'amour pour lui.

Bref revenons-en à moi, mais c'est en lien quand même ma digression :mrgreen:

Le triangle formé par mon père, ma mère et moi. Je suis fille unique
Les rôles étaient très ambigus et mélangés.
J'étais l'amante de mon père si on veut.
j'avais honte peut-être de trahir ma mère et je me sentais peut-être trahie par mon père et ma mère.
En dehors des abus et des insultes, à la maison ça marchait comme ça: mon père était un gros gamin et se mettait toujours en compet' avec moi pour l'amour de ma mère, qui étant elle aussi infantile faisait la même chose. Ou bien entre elle et moi il y avait une sorte d'envie/rejet par rapport à ce que j'aimais faire comme dessiner. Dessiner c'est la seule chose de saine que je faisais avec mon père.
Fille unique...avec un père/frère/fils et une mère/soeur/ fille.
Car ajoutons que je me sentais très responsable de mes parents: je défendais ma mère contre mon père. Je raisonnais mon père à notre égard etc...
Enfin mon idée ici c'est que tout était trouble. Les relations n'était jamais totalement en deux à deux. Il y avait toujours la présence/menace d'un tiers qui vienne envahir le duo. En troubler la paix.
Je me sentais souvent rejetée et écrasée par mes parents ou prise à partie.

Retour sur la situation actuelle: je veux voir et être sure qu'il y a bien une autre que moi!!! Et c'est pour ça, tout s'explique donc.Et je le savais mais en fait je le savais pas. Enfin je voulais être sure...voir sans voir. J'avais l'angoisse de les voir par hasard au détour d'une rue. Pour moi c ?était la panique, j'avais peur de m'écrouler.

C'est compliqué, je sais.

Comme je l'ai fait pendant notre relation, je voulais encore voir la présence de cette autre que je suspectais.

Qu'est-ce que j'ai donc vu, petite, qui est resté ainsi en moi pour se déchainer de manière aussi violente? Il doit y avoir un souvenir ou autre qui veut remonter à la surface. J'ai tous les éléments en main. Et pourtant, régulièrement ça me reprend.
Ou bien je n'arrive pas à faire le lien clairement entre ces différents éléments et l'énigme dont tu parles persiste.

Par rapport à ma mère: elle dit ne rien avoir vu de ce qu'il se passait entre mon père et moi. Mais ma mère refusait de voir l'alcoolisme de mon père.
C'est moi qui le lui faisait voir en comptant les bouteilles dans le chariot au supermarché. Elle niait ou le justifiait.
Ma mère a refusé de voir son passé: le fait qu'elle soit une enfant illégitime.
Quand ma grand-mère a accouché on l'a envoyé bien loin. C'était la honte de la famille. Il ne fallait pas qu'on la voit.
Par rapport aux tromperies: ma mère disait qu'au moins mon père ne la trompait pas donc même s'il nous maltraitait au moins il ne lui faisait pas ça donc elle n'avait pas de raisons de divorcer. Mais moi dans le fond (même si j'avais refoulé) je savais que c'était pas vrai. Et le pot aux roses, c'était moi.
Autre chose, leitmotiv affirmé et déclamé de ma mère: moi quand il y a des problèmes, je fais la politique de l'autruche.
Et dire qu'on lui a envoyé une fille aux instincts de chercheuse et détective, la pauvre :mrgreen:

Il y a donc bien cette thématique dans ma famille. De ne pas vouloir voir ce qu'on a vu ou fait semblant de voir.
On est en présence de secrets de famille, d'énigmes à résoudre. En tous cas pour moi.

Je suis d'accord avec toi et je te remercie de me le rappeler si amicalement. Ca serait bien d'être douce avec moi et pas aussi sévère et exigeante. Ca ne fait pas avancer.

omicron a écrit:Je veux dire, il aurait pu aussi te répondre juste : "oui je suis avec cette fille" et point.
Ou ne pas répondre du tout vu que tu avais dit que tu voulais plus de contacts.

Piste de réflexion un peu désagréable : est-ce qu'en fait, c'est toi qui as le pouvoir dans cette relation ? est-ce que c'est ça qui t'attache notamment ?
Parce qu'il semble que N, même s'il t'en fait voir de toutes les couleurs, tu tiens la ficelle qui peut le ramener vers toi quand tu veux, ou bien couper les ponts, ou bien rouvrir la communication, etc etc. C'est plus difficile de lâcher un attachement comme ça que de lâcher un truc dans le sens inverse...(quand c'est l'autre qui te "tient").
Parce que lâcher un pouvoir c'est difficile, surtout quand on a été longtemps en position d'impuissance.

Je m'attendais à ce qu'il réponde oui plus quelques trucs maladroits. En fait il vient encore de m'écrire un mail avec des déclarations d'amour...
Bon j'ai été claire, je lui ai redit que c'est fini. Mais lui dit ne pas l'accepter,
en même temps savoir qu'il sort et partage son quotidien avec une autre et m'écrit tout ça et bien ça me fait voir qu'il est vraiment confus et que j'arriverais jamais à m'y fier...

Le pouvoir...bof...ça s'alternait entre nous, je déteste ça. On essayait de trouver un équilibre mais on en revenait souvent à ça. Chacun essayait de tirer la couverture sur soi. Bien sur c'était pas consciemment voulu.
Oui je pourrais en profiter, plusieurs fois avant ça aussi. On me l'a fait remarquer. Sauf que ça m'horripile. Ca ne m'intéresse pas mais comme tu dis peut-être que ça attache.
Je m'amuserais pas à tester mais si je lui disais ok, je t'aime, reviens à moi, je crois que ça ferait comme d'hab.
Il m'aime à la folie quand il ne m'a pas. Et c'est ça qui m'a fait le plus souffrir. Quand on est ensemble, il doute, n'y est plus. Donc est-ce bien moi qu'il aime ??
Et en plus il y aurait cette fille entre nous et une fois avec moi, il serait capable de penser qu'en fait c'est la compagne de ses rêves...enfin on en sera jamais certains mais qu'importe!!!
Je sais pas si j'ai du mal à lâcher pour ça, parce que je tiens. J'y penserai.
Lui aussi en fait me tient encore. On le voit bien. Je n'ai pas encore fait mon deuil et ses mots m'émeuvent bien que j'allume mon témoin de lucidité et que je prenne de la distance.

omicron a écrit:t ensuite : concernant N, quel est le noeud entre vous lié au fait de savoir ? est-ce que tu veux savoir s'il t'a vraiment aimée ou quelque chose comme ça ? qu'est-ce que tu cherches comme information ? (et qu'à mon avis tu ne cherches pas d'aujourd'hui, mais qui ressort avec la rupture, pour réussir à boucler).

Oui c'est ça. Je veux savoir s'il m'a vraiment aimée. On dirait que je cherche des preuves. Cf ce que j'ai écrit plus haut.
C'est ambigu ce qu'il me renvoie. Comme chez moi, comme avec mes parents. On dit des choses mais on en fait d'autres ou on en sent d'autres avec la communication non-verbale.
C'est encore moi enfant qui comprend pas. Je veux du tangible! Mais je ne l'ai jamais eu ni avec mon père ni avec ma mère. Donc bon, faut accepter ça.

Le Diable, c'est l'ambiance dans notre couple. Cette lumière...parfois malsaine avec la jalousie que j'aurais voulu jeter sur la "terrible" vérité. L'odeur de souffre et de souffrance, les tensions etc...
C'était aussi et surtout l'ambiance chez moi.
Le Diable petite j'en rêvais. C'était mon père et ce qu'il me faisait...Ca m'est revenue dernièrement le souvenir de ces cauchemars.

omicron a écrit:Les cartes qui te représentent toi sont l'impératrice envers et le monde.
Tu es à l'envers, pas lui, lui il est comme il est, à toi ça te pose un problème. La question est pourquoi ?
est-ce que tu lui en veux d'être comme il est finalement ?

Une des grosses erreurs comme on l'a déjà vu ensemble, c'est que j'aurais voulu qu'il change (pas dans le fond mais par rapport à ses problèmes). Mais c'est vrai, si pour lui ce n'est pas un problème, ça ne l'est que pour moi. Je suis à l'envers.
C'est triste mais c'est ça, je lui en veux encore. Il faut que je lâche ça. Comme j'en ai voulu à mes parents...arffff

omicron a écrit:Est-ce que tu penses que ça peut toucher ce sentiment en toi qu ec'est e ta faute et qu'avec une autre ça se passerait mieux ? est-ce que c'est d ça que tu cherches à t'affranchir en ayant une réponse une bonne fois pour toutes ? (genre : c'est de ta faute, ou pas, mais que ça soit dit une bonne fois pour toutes quoi).

Oui exactement.
Genre "je t'en prie, dis-le moi une bonne fois pour toute qu'en fait tu ne m'aimes pas. Tu en aimes une autre, au moins je le sais!" Achève-moi mais fous-moi la paix :wink:
Moi aussi je lui délègue le pouvoir. On se passe un peu la patate chaude cuite en enfer :wink:
Et puis si tu ne m'aimes pas c'est que tu en aimes une autre et vice et versa. Pas possible que tu ne m'aime pas et basta...à voir.

omicron a écrit:La XIII envoyée sur le bateleur / pendu c'est assez violent, de la grosse colère je dirais. En tout cas des émotions fortes. Ca peut être un mélange, peur, colère, tristesse etc.
Ce qui fait qu'au lieu de transformer et trancher le lien, le deuil ne se fait pas.

Oui c'est ça.
Enfin là c'est mieux, je commence à me détacher et à y voir clair.
Je voulais le recontacter pour ça aussi. Exprimer ça, cette colère et aussi essayer de résoudre.
Mais sur le moment je voyais rouge et c'est tout, c'est maintenant que je comprends ça.
Là nos échanges sont redevenus un peu plus cordiaux et je trouve ça moins dur ainsi de faire le deuil du couple. Je me portais ce trouble, ce conflit, cette ambiguité. Comme si je savais pas où placer N. dans mon coeur et mon histoire. Comme pour mon passé en général.

On verra, ça veut pas dire qu'il va pas y avoir d'autres crises, et je vais lui répondre qu'on refait une grosse pause communication. Mais au moins c'est plus totalement sur de la colère et de la culpabilité.

constantine a écrit:T'es sûre que t'as vidé toute la colère que t'avais vis à vis de lui ?
C'est comme si tu te retenais. (papesse-diable) et finalement ça passe dans le mental (impératrice justice envers)
Je dis pas qu'il faudrait lui en foutre plein la figure, mais intérieurement, est-ce que tu retiens ta colère ? est-ce que quelque chose en toi te dit "bon caroline maintenant ça suffit tu t'es assez mise en colère, il faut passer à autre chose" ?
est-ce que tu essayes d'être "trop sainte trop vite" ? (possible "orgueil" ou rengorgement de la papesse qui s'associe au diable... ).

Oui il va falloir encore élaborer les blessures et la colère. J'ai de bonnes intentions mais l'enfer en est pavé. Je ne m'avance plus. Le cap c'est d'etre en paix mais il y aura des étapes à parcourir, j'arrive pas à faire ça d'un coup, d'un seul. Bien que la décision soit prise.

Je pose cette question au Tarot. Dis-moi si selon toi elle est bien formulée:

Quelle est l'énigme que je cherche à résoudre ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar04U:
:TppfIT:

J'ai beaucoup écrit, difficile pour moi ici d'etre concise :?

Merci encore infiniment pour ton aide Omi,

bonne soirée

Bises

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Nov 30, 2013 8:52 pm

Non le Jugement ce n'est pas de la clairvoyance , c'est une vision à 360°. Une extase. Un bilan aussi. Ton regard est dirigé vers le passé. Si la vie est une voiture alors le présent se regarde par le pare-brise et le passé dans le rétroviseur. On y jette un œil juste de temps en temps. Dans l'arcane du Diable, toi et lui êtes les petits personnages, attachés et pas assez costauds pour rompre les liens.

Où est ce que j'ai vu l'indication de l'Ange ?? Il me l'a dit tiens donc ! :D

Pour ce qui est d'ouvrir l’âme , il faut oublier le corps. l'enveloppe. Tu n'en es pas encore là.. et le Tarot te parle d'autre chose.

Au sujet des yeux ton père on ne peut exclure aucune possibilité. Il arrive que l'enfant devienne ce que la maman n'est plus. Attention!!! je me trompe peut être.

Bon , Je regarde tes posts et ceux d'Omicron et on creuse après au besoin.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT