constantine a écrit:Oui bon j'ai lu. Je sais pas comment on peut écrire des pavés pareils. Faire une phrase chez moi est une torture. Suis pas le roi du clavier.
westort a écrit:Je vais sans doute de faire de la peine ou te froisser mais ton père avait le mauvais rôle (attention cela ne veut pas dire que tu as le beau rôle). Bien sur cela n'excuse en rien ses actes, le libre arbitre lui permettait de changer le scénario.C'était son bagage et il a échoué. Mais c'était aussi ton bagage et toi tu vas réussir a changer le scénario. Cela est une des multiples possibilité du "Karma". Rien avoir avec les vies antérieures patati patata, aucunes punition divine là-dedans. La sagesse vient de la multiplication des expériences des âmes. Et peut être, mais là je m'avance en terrain glissant que les réussites de certains est la rédemption des autres.
constantine a écrit:Dans l'arcane du Diable, toi et lui êtes les petits personnages, attachés et pas assez costauds pour rompre les liens.
westort a écrit:Où est ce que j'ai vu l'indication de l'Ange ?? Il me l'a dit tiens donc !
westort a écrit:Pour ce qui est d'ouvrir l’âme, il faut oublier le corps. l'enveloppe. Tu n'en es pas encore là.. et le Tarot te parle d'autre chose.
westort a écrit:westort ha scritto:
Pour ce qui est d'ouvrir l’âme, il faut oublier le corps. l'enveloppe. Tu n'en es pas encore là.. et le Tarot te parle d'autre chose.
Ok, et donc...me suis un peu perdu...de quoi me parle le Tarot?
C'est quand même lui qui disait que ce ne sont pas les yeux qu'il faut ouvrir mais âme.
westort a écrit:Bah oui je suis d'accord, n'empeche que les pierres de devant tu les vois quand tu les connait déjà un peu, non? Et quand celles du passé ne t'alourdissent pas
westort a écrit:Pour ce qui est d'ouvrir l’âme , il faut oublier le corps. l'enveloppe. Tu n'en es pas encore là.. et le Tarot te parle d'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités