Trouver sa vocation, par où commencer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Trouver sa vocation, par où commencer???

Messagepar westort » Fri Dec 06, 2013 6:33 pm

Bonsoir Omi,

j'y vois un peu plus clair mais coté émotions, ça a pas avancé des masses.

J'ai fait ces tirages et si tu en as envie, j'aimerais que tu m'aides à le lire.

Le premier parce que ça m'obsède qu'ils soient ensemble et que lui m'ait écrit son blabla d'amour, ça crée en moi un gros conflit.
Alors, j'arrive parfois à orienter non atttention sur autre chose, ou à acceuillir ou observer, mais c'est pas très efficace. J'ai mal, je n'en peux plus, je voudrais vraiment me libérer de ça.
Mon corps n'en peux plus, j'ai des tensions de partout à cause de ma colère qui tourne et ratatourne. Je me rends compte que ça me consume et j'aimerais commencer à etre bien mais je n'arrive pas à en sortir. Quand je pense à autre chose on dirait que je bloque cette émotion qui ressurgit encore ensuite. Pfff D'où le deuxième tirage.

comment me libérer de l'obsession de n et s?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Comment me libérer de ma colère qui me fait mal ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfIT:

Voilà, si tu as le temps et si ça t'inspire bien sur.

Bises

Caroline.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Dec 06, 2013 7:11 pm

Hello Caroline,

comment me libérer de l'obsession de n et s?

Ca t'obsède dans quel sens ? qu'est-ce qui te met en colère ?
ça serait bien que tu identifies précisément ce qui se passe.
Ton tirage parle d'intériorité, Tempérance / Pendu sur la force et lune envers, y'a une notion d'aller voir dedans c'est quoi ce bouillon dans la marmite qui menace d'exploser.

De quel conflit s'agit-il en toi ?
un conflit entre quoi et quoi ?

Comment me libérer de ma colère qui me fait mal ?

mettre de la clarté je crois.

qu'est-ce que tu lui as répondu à ses blabla d'amour ? (en gros hein)

à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 06, 2013 7:50 pm

Salut Omi,

je te réponds en partie car j'ai besoin de temps pour élaborer les questions que tu poses et qui sont très justes:

westort a écrit:Ca t'obsède dans quel sens ? qu'est-ce qui te met en colère ?
ça serait bien que tu identifies précisément ce qui se passe.
Ton tirage parle d'intériorité, Tempérance / Pendu sur la force et lune envers, y'a une notion d'aller voir dedans c'est quoi ce bouillon dans la marmite qui menace d'exploser.

De quel conflit s'agit-il en toi ?
un conflit entre quoi et quoi ?

omicron a écrit:qu'est-ce que tu lui as répondu à ses blabla d'amour ? (en gros hein)

Que je n'y coyais pas, qu'il est avc une autre et qu'avec tous ces beaux discours il me remet dans cette ambiance ambigue qui me fait mal.
Il me dit qu'il n'accepte pas qu'on ne se remettra plus ensemble...je lui réponds que non après ce qu'il a fait j'aurais plus confiance et en étant avec quelqu'un et en m'écrivant ça, il confirme qu'il est pas fiable ni très net.
Il dit que sa copine sait qu'il m'aime...et donc qu'elle sait pourquoi parfois il est triste et fermé: je lui ai dit qu'il faisait la meme chose avec moi et pourtant, il n'avait aucune ex à laquelle penser.
Pour conclure, puisqu'il m'implorait qu'on ne se perde pas " meme si notre amour est impossible" et qu'il me demandait qu'on paratge encore des trucs dans la vie, je lui ai dit qu'avant tout je voudrais etre en paix avec moi-meme. Et peu-etre un jour avec lui. Mais on verra si la vie nous remet sur le meme chemin car là j'ai l'impression qu'on est très distant en terme de"valeurs". Je sais pas si près de moi je veux avoir des ambigus et des menteurs.

Ca s'est fini de manière apparament apaisée et après je me suis mangé les mains de n'avoir pas été plus sèches-
On s'est dit que c'était déjà un premier pas et que c'est mieux que le silence et la guerre- Sur le moment je le pensais.

MAIS si j'y repense, c'est vraiment un c.. par rapport à moi et à sa copine aussi. Il ne pense qu'à lui...et la colère ressurgit.

Merci encore pour ton aide Sophie,

bises,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT