trouver sa voie... reves... ou entreprise ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver sa voie... reves... ou entreprise ....

Messagepar charlottemax » Tue Aug 21, 2012 6:15 pm

je me recherche proffessionnellement ( ma voie ) une certaine realisation perso .
je n'ai jamais eu de reel declic pour un metier en particulier je ne sais pas trop pouquoi... SAUF j'avais comme tout les gamins des reves (dans la couture)
mais je n'ai realiser aucune formation dans ce domaine alors J' aimerais savoir si je dois continuer a croire a mon reve et faire en sorte de le realiser ?....mais cela semble si long a atteindre que je n'y crois qu' a moitier ...ou alors me realiser dans la creation de mon entreprise? mais je ne sais pas encore de quoi ... :P
Comment me realiser dans mon travail ?

J' aimerais savoir si je dois continuer a croire a mon reve et donc faire en sorte de le realiser ? (domaine de la mode) (inexperimenté dans ce domaine je precise)

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Es -ce que je dois crée ma societé pour me realiser ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

comment me realiser dans mon travail ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar16U:

vous remercie par avance je suis une femme j'ai 28 ans et le temps passe je n'ai a ce jour rien constuit de stable niveau travail.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver sa voie... reves... ou entreprise ....

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 7:38 pm

Je vais tenter de te donner mon interprétation (en t'avertissant que je ne suis absolument pas expert en tarots).
Au passé sort le Bateleur, un jeune homme inventif qui fait un métier manuel... alors peut-être est très bien illustré ici ce que tu dis toi-même "comme tous les gamins j'avais des rêves... dans la couture". Sauf que maintenant, la carte de la Force au présent, tourne la tête au Bateleur. Finis les rêves d'enfances, tu regardes vers l'avenir, avec l'ambition de concrétiser quelque chose. Mais quel avenir? Le Diable... à l'envers, ce qui pose un problème. La lame de la Force ne regarde pas le denier au pied du diable, ce qui veut déjà dire que ce n'est pas l'aspect matériel qui t'intéresse, à savoir l'argent que tu pourra retirer de cette activité. La Force regarde la tête du Diable, c'est cela qui l'effraie peut-être et qui pose problème. Peut-être que c'est l'ampleur du projet qui t'effraie, le fait que tu ne te vois pas encore en chef d'entreprise avec toutes les responsabilités qui vont avec. Je ne voudrais pas trop m'avancer... on me contredira peut-être, mais j'interprète cela comme si le Tarot te déconseillait de te lancer dans la création de ta propre entreprise. Après les cartes solutions à ce Diable renversé vont très loin... je n'ai pas le courage d'interpréter tout ça pour l'instant... et je passe directement à la carte en bout de tirage qui représente la roue de la fortune... qui annonce peut-être que des opportunités vont bientôt se présenter à toi, des chances qu'il faudra saisir et ne pas manquer.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Aug 21, 2012 8:26 pm

Sauf que maintenant, la carte de la Force au présent, tourne la tête au Bateleur. Finis les rêves d'enfances,
(je n'en sais rien je réalise l’ampleur du parcours pour y arriver et le financement de ce projet" reve" n'est a l heure pas possible

,tu regardes vers l'avenir, avec l'ambition de concrétiser quelque chose. Mais quel avenir? Le Diable... à l'envers, ce qui pose problème.(peu être l'autorité j'aime avoir les responsabilisées et décider mais pas etre diriger par une personne autoritaire bref quand je bosse j ai besoin d'air et que l'on me fasse confiance.

lame de la Force ne regarde pas le denier au pied du diable, ce qui veut déjà dire que ce n'est pas l'aspect matériel qui t'intéresse, à savoir l'argent que tu pourra retirer de cette activité. La Force regarde la tête du Diable, c'est cela qui l'effraie peut-être et qui pose problème. Peut-être que c'est l'ampleur du projet qui t'effraie, le fait que tu ne te vois pas encore en chef d'entreprise avec toutes les responsabilités qui vont avec. Je ne voudrais pas trop m'avancer... on me contredira peut-être, mais j'interprète cela comme si le Tarot te déconseillait de te lancer dans la création de ta propre entreprise.

oui cela reste une idée qui concordes a mes ambitions :D .... qui sonT justement peu être démesurées ?(, ac le 15)

mes ambitions pro sont elles en concordance avec mes réels compétences ? :oops:

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar02U:

Après les cartes solutions à ce Diable renversé vont très loin... je n'ai pas le courage d'interpréter tout ça pour l'instant... et je passe directement à la carte en bout de tirage qui représente la roue de la fortune... qui annonce peut-être que des opportunités vont bientôt se présenter à toi, des chances qu'il faudra saisir et ne pas manquer.[/quote]

Des opportunités vont elles bientôt se présenter a moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre avis sur ce tirage voici un fil conducteur avec d'autres tirages vers une réponse qui me parle un peu plus car je suis un peu perdu en réalité au cas ou cela pourrais m'aider moi et vous aussi.... au plaisir de lire vos interprétations .
si d'autres desir donner leurs avis de lecture merci Egalement
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 8:27 pm

Autre chose, je crois que la solution à tes différentes questions se trouvent dans la Maison Dieu.
Vers ses petits personnages qui sortent de la maison et ramassent des plantes, ou un retour à la terre. D'où ma question (idiote): Est-ce que tu as pensé à chercher dans le domaine des espaces verts, ou bien tous les métiers en rapport avec la production agricole?
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Aug 21, 2012 8:39 pm

a trop bien :mrgreen: je suis très attirée par la nature et une expérience EMPLOI en rapport avec une alimentation biologique a Revelé un véritable engouement pour ce domaine chez moi . J'ai travaillé dans les fleurs aussi mais pas si c'est pour etre ouvriere agricole non merci et oui j 'suis compliquée :roll:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 8:44 pm

Waouh!!! C'est peut-être là qu'est ta voie! J'espère que ça va marcher alors! Tu as l'air très motivée en tout cas!
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Aug 21, 2012 8:54 pm

vais je retravailler dans un métier en rapport avec la nature ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

vais rapprendre une formation pour aboutir a ma réalisation professionnelle ? ( j'en sort tout juste mais pas dans ce domaine )

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voila de quoi faire a ceux qui on le courage de s'y frotter un grand merci
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT