Coucou Véronique,
une mère est et sera toujours angoissée pour ses enfants, d'ailleurs meme quand ils vont bien, on a peur qu'ils aillent mal après !
c'est ca les mères ! Ne t'inquiète pas , tu n'es pas la seule!
Bon alors Véronique, effectivement , tu es toi aussi à une étape de ta vie là, c'est une période de remise en questions pour toi aussi , on dirait ! Tu vois simplement peut être une page qui se tourne, ou va se tourner, et les changements que cela va amener. Mais tu trouveras aussi du soulagement certainement et une remise à neuf! C'est bien parfois, de faire place au nouveau en oubliant un peu le passé non ?
On ne l'oublie jamais complètement, il reste toujours là, mais un peu moins présent, surtout lorsqu'il était composé de bas et de hauts, on oublie un peu les bas et on garde juste les hauts, histoire de s'alléger un peu, pour continuer notre route, plus léger.
Il est peut être tout simplement venu le temps où tu vas à nouveau pouvoir un peu t'occuper de toi, surtout si ton fils va rentrer plein d'une énergie nouvelle. Mais tu verras que l'énergie se communique aussi, et il te racontera tout ce qu'il a vu et ce sera une façon pour toi de partager avec lui, et tu verras tout au travers de ses yeux, comme lui voyait au travers des tiens lorsqu'il était petit.
Maintenant c'est à toi de prendre conscience de tes peurs à toi , et plus des siennes !
Voilà, tu vois rien de bien grave Véronique! C'est un nouveau départ ! Eulésis