Trouver sa voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Trouver sa voie

Messagepar westort » Tue Oct 23, 2012 9:20 pm

Bonsoir Arcane et Marie Madeleine,

Marie Madeleine:

Désolé d'avoir laisser se poste un peux sur le côté, mais je te savais en très bonne mains avec Arcane, mais j'ai continuer à te lire, ici on reviens vraiment sur le domaine psychogénéalogie.

merci beaucoup pour m'avoir suivi, et oui c'est vrai avec Arcane j'étais en de très bonnes mains : ).
ça me fait plaisir que tu aies continué à me lire et je te remercie d'avance pour ton aide.

Oui oui oui, écris-moi tout ce qui t'est venu, je suis très curieuse excitée et heureuse d'arriver à l'approche psychogénéalogique. Dans tout mon parcours, je ne l'ai encore jamais abordée meme si évidemment j'y ai souvent pensé. Mais dans un premier j'ai eu besoin de m'éloigner dans tous les sens du terme de ma famille. Et puis en général je dois apprendre à faire le tri dans la vie, donc commençaons comme ça ; ).

Finalement aussi je me pencherai sur les femmes de ma famille, étant donné que pour moi ce sont les hommes qui m'ont fait souffir ces dernières années et surtout ces dernier moi c'est là dessus que j'ai essayé d'élaborer et de me purifier pour enfin les pardonner (surtout mon père et mon grand-père).

Moi c'est Caroline, enchantée!

Du coté maternelle

Ma mère s'appelle Dominique (Claude, Armelle pour les deux autres prénoms).
Sa mère s'appelait Monique, ses soeurs encore en vie s'appellent Christiane (la pauvre est très malade d'un cancer), Armelle et Marcelle.
La fille de Christiane est ma maraine, elle s'appelle Patricia et c'est la cousine de ma mère, elle a eu deux fils, mes cousins.
La fille de Marcelle s'appelle Brigitte, elle a eu un fils et une fille, pauline.
Armelle n'a pas d'enfants et c'est un peu la vielle femme de la famille, ils disent qu'elle est un peu bete...
Pauline est la seule cousine plus ou moins de ma génération mais je le l'ai presque jamais vue. Mon autre cousine serait Patricia.
La mère de ma grand-mère s'appelait pour moi (ils l'appelaient comme ça) mémé lili, enfin je l'ai jamais connue, je crois liliane mais je dois controler. Elle venait de l'ile de jersey dans la manche (son mari mon arrière garnd-père était portugais), ils sont allés vivre en Normandie.

J'écris beaucoup mais heureusement ma famille n'est pas nombreuse ; ) !!!

Du coté paternel: encore plus rapide...

mon père était fils unique et il avait un seul cousin.
Sa mère s'appelle Josette et je ne sais rien de sa famille. Je sais pas si elle a eu des soeurs mais un frère oui, mort fou aux dires de ma mère.
Je ne sais pas comment s'appelaient les mères de mon grand-père et de ma grand mère. Je ne me souviens plus du nom de la petite soeur noyée, je vais enqueter auprès de ma mère...qui est en vacances au Mexique donc sais pas quand elle va me répondre.

Je peux dire aussi que mon grand-père disait bcp de mal de son ex femme, il disait qu'il n'y avait que le train qui ne lui était pas passé dessus. Et sur mon autre grand-mère (Monique qui a e ma mère de manière illégitime) mon père et lui faisait le meme type de commentaires toujours très vulgaires devant moi petite fille...
Voilà j'espère que ça suffit déjà pour commencer : ). Je dois faire un autre tirage?

Arcane: :

j'envoie de CV à gogo aussi hors de Turin, on verra.
Cet échange avec toi a été une belle expérience et j'ai l'impression de commencer à y voir plus clair, de découvrir les liens aussi entre la question de ma vocation, celle de mon couple, de mon vaginisme et de ma famille. Après dix ans de thérapie, travail, recherche et de soins, ça fait du bien de tout rassembler, c'est peut-etre ça commencer à "prendre sa vie en main". J'élabore finalement mon histoire.
Merci encore et encore : ).

Sur la victimisation c'est vrai, ça me guette toujours un peu, je rentre encore parfois dans des schémas comportementaux et des réactions émotives de victime. On va continuer à changer ça ; ).
Je continue meme si ça va mieux à avoir des phantasmes et des pensées obsessionnelles (au sens psychanalytique ; ) de trahison et d'abandon, de rejet etc...de moins en moins mais peut-etre qu'avec les questions sur les femmes de ma famille, un petit morceau de karma va encore fondre...

Le tirage par rapport à la thérapie ça pourrait etre :

Est-ce que la thérapie de couple va nous aider à mieux nous comprendre et à transformer les dynamiques relationnelles pathologiques?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfIT:

Bonne soirée à toutes les deux
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 24, 2012 7:04 am

Bonjour Westort :wink:

westort a écrit:Est-ce que la thérapie de couple va nous aider à mieux nous comprendre et à transformer les dynamiques relationnelles pathologiques?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar10U:

Alors la therapie est benefique , je la vois dans Temperance la therapie, il y aura deja une amelioration. C'est tres positif ton tirage car ça reprend les mots-clé de ta question ! :idea:
Il y a effectivement une transformation difficile lié au subconscient familial et en solution, il y a le couple...nu. J'ai vraiment l'impression/l'explication que ça passe par là...le Jugement ça peut etre aussi la therapie de couple, mais aussi la guerison definitive en quelque sorte...comme une revelation de quelque chose.... :idea:
La roue de fortune au futur est de bonne augure ! :wink: c'est une deblocage selon moi :idea: .... mais il y aura sans doute une phase peut etre plus ardue à un moment ou un truc sur lequel on bute avant le deblocage total en finale...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Oct 24, 2012 9:42 am

Salut Arcane!

Entre deux CV et quelques leçons privées c'est sympa de lire tes messages :D

Ahahah ça y est, j'ai compris pour les smileys, je me compliquais la démarche, un peu comme pour tout... :mrgreen:

Il y a effectivement une transformation difficile lié au subconscient familial

Tu le vois avec le Mat le subconscient et c'est difficile pour L'ASN retournée?

Enfin je suis contente que ce soit de bonne augure, on arrive pas à se séparer avec ce garçon et donc peut-etre que chacun à travers cette relation est stimulé à grandir et à se transformer, peut-etre à apprendre à s'aimer et aimer (à savoir si après on construira ensemble c'est encore une autre question :?:). Lui aussi a de gros problèmes avec son amour propre et son estime mais ne le manifeste pas en victime plus en destructeur et auto-destructeur. Enfin je parle que du négatif mais évidemment il a plein de qualités 8). Je sens qu'il a très très peur de se laisser aller, en ça on se ressemble :? .
Je pense que la balle est un peu plus dans son camp de ce coté-là, ça me semble nécessaire que peut-etre lui aussi fasse un travail sur lui. Je peux faire un tirage par rapport à ça?

En tous cas ces jours-ci je suis contente car je suis aussi bien concentrée sur ma vie meme si rien n'est encore clair, mais c'est un peu un nouveau départ, je dérappe moins, me distrais moins avec le couple :D .

Bonne journée Arcane
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 24, 2012 10:20 am

RE ! :wink:

westort a écrit:Ahahah ça y est, j'ai compris pour les smileys, je me compliquais la démarche, un peu comme pour tout... :mrgreen:

Hihihi ! Au moins, tu en es consciente, non ? :mrgreen:

westort a écrit:Tu le vois avec le Mat le subconscient et c'est difficile pour L'ASN retournée?

non, pour moi le subconscient c'est la partie noire de l'ASN et l'ASN c'est aussi la transformation, mais comme c'est à l'envers, c'est là où se situe le probleme...alors on vit bien qu'il y a un pbl pour la transformation mais il y aura une solution qui va aider avec le Jugement...Le Jugement, c'est aussi une nouvelle vie et c'est aussi la famille symboliquement (une revelation par rapport à ça ? peut etre via la genealogie... :idea: ) , et c'est aussi le couple nu...parfois il faut aussi aider avec la matière, la solution passe donc aussi par le couple nu, la problematique pour toi à ce jour...On tourne autours, donc je pense que ça va se faire car c'est annoncé au futur avec la roue de fortune qui se remet à l'endroit...comme si il y avait une enigme comprise et résolue finalement... :idea:

westort a écrit:Je pense que la balle est un peu plus dans son camp de ce coté-là, ça me semble nécessaire que peut-etre lui aussi fasse un travail sur lui. Je peux faire un tirage par rapport à ça?

oui, on ne peut pas aider les autres à avancer si eux-meme ne veulent pas avancer....donc, oui, pourquoi pas faire un tirage à ce sujet ?
Dans la vie , rien n'est ecrit d'avance, tu peux donc aussi l'aider par contre ne pas t'y investir à fond perdu, il te faut l'aider de loin, avec plus de heuteur, tu vois ce que je veux dire ? je vais te l'illustrer ci-dessous , car c'etait aussi dans ton tirage dans l'evolution de la relation :

:Tar17D: :Tar14U:

Dans votre relation, le tarot te met en garde contre le fait de t'investir de trop pour l'aider (l'etoile est à genoux en s'investissant à fond et c'est un pbl car ça la met à l'envers, tu y perds ton energie...à contrario, il peut etre positif de l'aider en prenant de la hauteur, de loin, de façon temperée comme le Fait Temperance qui conserve son energie, qui s'economise... :wink:

ça corrobore un peu ce que tu dis :

westort a écrit:En tous cas ces jours-ci je suis contente car je suis aussi bien concentrée sur ma vie meme si rien n'est encore clair, mais c'est un peu un nouveau départ, je dérappe moins, me distrais moins avec le couple :D .
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Oct 24, 2012 12:42 pm

Coucou Arcane,

oui, on ne peut pas aider les autres à avancer si eux-meme ne veulent pas avancer....donc, oui, pourquoi pas faire un tirage à ce sujet ?
Dans la vie , rien n'est ecrit d'avance, tu peux donc aussi l'aider par contre ne pas t'y investir à fond perdu, il te faut l'aider de loin, avec plus de heuteur, tu vois ce que je veux dire ? je vais te l'illustrer ci-dessous , car c'etait aussi dans ton tirage dans l'evolution de la relation :

Tout à fait d'accord, autrefois ça a été une erreur et un travers de vouloir trop aider, un détour par rapport à moi-meme aussi.

Dans votre relation, le tarot te met en garde contre le fait de t'investir de trop pour l'aider (l'etoile est à genoux en s'investissant à fond et c'est un pbl car ça la met à l'envers, tu y perds ton energie...à contrario, il peut etre positif de l'aider en prenant de la hauteur, de loin, de façon temperée comme le Fait Temperance qui conserve son energie, qui s'economise... :wink:

J'applique!
J'en ai déjà bien assez avec moi pour l'instant et puis j'ai conscience maintenant que cela ne sert à rien de brusquer l'aide envers quelqu'un.

Je pourrais donc demander au tarot : Est-ce que mon copain va prendre conscience de ses problématiques et décider de les affronter ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:

A plus :)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 24, 2012 1:12 pm

Hello Westort,

westort a écrit:Je pourrais donc demander au tarot : Est-ce que mon copain va prendre conscience de ses problématiques et décider de les affronter ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:

Je ne suis pas tres optimiste là pour le moment....Il a un pbl avec l'amour, le couple et faire des choix tout seul j'ai l'impression, l'autonomie en se passant de l'approbation , il a du mal, c'est comme une individuation non faite encore à ce jour...La femme est omni presente chez lui, on dirait qu'il a du mal à etre autonome , à etre son propre chef...on dirait qu'il cherche tjs la femme pour l'approuver, le guider voire le sauver....

Il a un pbl d'impuissance , si ce n'est pas s.e.x. eul, ça peut etre dans sa vie d'homme tout court...L'Empereur envers a un prbl justement pour affronter les choses, il manque de courage psychologique pour le faire (sans le juger, hein , c'est juste un constat acttuel), et cet Empereur qui ne se decide pas à affronter les choses regarde en plus le Pendu, soit la victime ou l'impuissant....et qui ne fait rien mais en meme temps, il le vit tres mal :idea:
Peut etre est-ce lié à une univers tres matriarcal puissant et omnipresent...

Effectivement, va peut etre falloir l'aider comme Temperance sait le faire... :idea:
Apres, faut-il encore qu'il accepte d'entendre et d' aller de l'avant...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Oct 24, 2012 3:20 pm

Arcane

une fois de plus tu as encore frappé...dans le mille :wink:

tout ce que tu dis est exact.
Pas d'impuissance s.e.x.eul mais dans sa vie d'homme au sens où souvent par rapport au fait d'affronter ses difficultés plutot que d'oser et de fatiguer il fuit, mais le vit mal et revient à moi ou sur sa fuite.
Difficulté à prendre des décisions et infantilisme dans son individualisation:
c'est comme une individuation non faite encore à ce jour
du coup parfois en société je sens qu'il met de la distance entre nous comme pour se distinguer, s'affirmer quand moi j'aimerais sentir la complicité, mais il réalise pas et moi j'ai enfin compris que c'est son problème.
Il est ambivalent dans la recherche d'approbation féminine qui devient vite méfiance et rejet quand il s'agit de relations intimes.
C'est vrai au début j'ai donné bcp d'eau à son moulin car je souffrais de jalousie et posséssivité et lui disons était parfait pour stimuler un peu ça. C'est pas un dragueur mais un charmeur, il aime animer les fetes et avoir son public et cet extreme besoin d'etre observé se transformait en parano chez moi.
Moi j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et maintenant j'y vois plus clair et suis moins dans la parano mais parfois avec ça il m'agace :mrgreen: .

Peut etre est-ce lié à une univers tres matriarcal puissant et omnipresent...

Oui totalement!
Sa mère et sa plus grande soeur qui a 40 ans donc 12 ans de plus que lui sont très fortes/protectrices/possessives.
Son autre soeur moins, plus tranquille mais quand meme l'a chouchouté et l'a toujours emmené avec elle dans les soirées des grands (elle a 5 ans de plus).
En plus il est né prématuré, 4 mois avant la date prévue et on l'a dit "miraculé"donc redoublement d'attention et de protection dans cette famille sympa mais très CLAN.
Son père aux dires de mon copain est dépendant de sa mère. Dans leur enfance il a peté les plombs, un pe borderline puis s'est calmé mais mon copain en a souffert et dit avoir manqué d'appuis masculins. Heureusement le mec de sa plus grande soeur a été présent comme un grand frère et c'est un bon modèle masculin je trouve.
Du coup je sais pas il doit etre confus, très sensible et féminin sur certains trucs et du coup parfois fermé, dur, comme si il voulait faire le mec, mais comme tu dis
Il a un pbl d'impuissance , si ce n'est pas s.e.x. eul, ça peut etre dans sa vie d'homme tout court...L'Empereur envers a un prbl justement pour affronter les choses, il manque de courage psychologique pour le faire (sans le juger, hein , c'est juste un constat acttuel), et cet Empereur qui ne se decide pas à affronter les choses regarde en plus le Pendu, soit la victime ou l'impuissant....et qui ne fait rien mais en meme temps, il le vit tres mal :idea:
donc problème de "virilité" au bon sens du terme :wink:
oui il ne fait pas grand chose, pour lui souvent c'est encore moi le problème ou alors dit que ça lui va bien comme çA comme il est ou qu'il ne se la sent pas de changer quelque chose...

Parfois je pense que je devrais lacher, que sinon il grandira jamais et puis j'arrive pas et ça me semble aussi présomptueux que d'exiger qu'il change :oops:

Je suis sa première copine (on sort ensemble depuis qu'il a 25 ans et moi 28) un peu parce qu'il ne cherchait pas trop le monde féminin, parce qu'il est très comliqué coté gouts et aussi par blocage :idea: ?Ca aussi c'est un problème pour lui qu'il n'ait pas d'expérience avec trop d'autres filles/femmes, mais enfin il a jamais saisi sa chance quand on s'est laché mais est toujours revenu en me disant qu'il s'était trompé.... à rendre folle :evil: :mrgreen:

T'as raison pour ton constat, c'est dur mais pour le moment c'est ça, c'est pour cette raison que cette histoire n'est pas lisse et que j'ai mis des conditions pour moi.

Voilà voilà, les choses continuent à s'éclaircir...
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Oct 24, 2012 4:24 pm

Encore moi!!!

mais pour en revenir au travail,
si tu as le temps j'aimerais que tu m'aide sur ce tirage:

ja'i postulé pour animer une émission de cuisine en Français avec une maison de Prod à Bologne.
Je te jure, j'ai presque peur qu'ils veuillent me voir pour savoir qui est cette fille bizarre qui propose sa candidature sans avoir d'expérience dans le domaine, mesure 1m50 et envoie deux photos pas très pro...

Quand meme ils m'ont proposé un essai sur skype demain à 12h.
En plus çA va etre sur un bateau en ligure, un de mes grands thèmes c'est la peur de la mer, le fait que je suis malade en bateau.
Ils vont surement cuisiner du poisson et comme je t'expliquait je m'en mange plus par rejet depuis mes 5 ans.
ahahaha c'est drole tout ça, entre les huitres et ça faut vraiment que je mange du poisson ou des fruits de mer, ça pourrait etre utile pour mon avenir professionnel :mrgreen: !

donc le tirage:

Est-ce que je vais obtenir ce job et est-ce que ça va bien se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Pas croyable, meme pour ça ma réponse est complexe !!! je pourrais pas avoir des tirages qui me disent oui ou non :wink:

Si tu as le temps de me dire quelque chose c'est cool, sinon il faudra que je me jette à l'eau...avec un bouée quand meme :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 25, 2012 9:17 am

Coucou Westort,

je suis désolée, je suis completement perturbée emotionnellement depuis hier, dans ces moments là, je ne parviens pas à lire le tarot correctement... :?
Hors tarot : maitrise ta peur, et amuse toi, fais toi plaisir ! ça peut etre fun une fois passé le trac ! le trac, c'est un bon coup d'adrenaline aussi, ça peut aider !: :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 25, 2012 11:12 am

Salut Arcane,

je suis désolée que tu sois perturbée, j'espère qu'après la perurbation, il y aura l'éclaircie, merci beaucoup pour ton soutien ces derniers jours et pour tes lectures,

une très bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 25, 2012 3:16 pm

Hello Westort :wink:

oui, désolée mais quand je suis comme ça, je ne suis plus vraiment moi meme et je veux eviter de faire des projections dans les tirages...

Comment ça s'est passé ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 25, 2012 3:28 pm

Hum sais pas trop...

problèmes avec ma connexion internet,donc eux me voyaient et moi je ne les voyais pas et les entendais pas bien, ça s'est passé vite je dirais, je pense qu'en général ton conseil s'applique bien à moi, je me fais pas assez confiance dans ces cas, je stress et j'oublie un peu le fun. S'ils me prennent j'essayerai de me concentrer là-dessus. Je pense pas avoir "brillé" mais bon on verra.

Ils ont déjà quelqu'un et veulent une deuxième fille pour présenter mais ça va dépendre du budget, très serré...pas sur qu'on soit deux ou qu'ils pourront me donner une bonne rétribution,
je sais pas si c'était une manière de me dire "merci mademoiselle au revoir" ou venez mais on payera peu...
J'aurai la réponse demain matin et je te dirai.

Je suis bien désolée que tu sois toute perturbée et je comprends bien que tu n'aies pas la tete au tirage et aussi je te remercie pour ta sincérité et honneteté. J'imagine que ça doit pas etre simple de ne pas se projetter sur le tirage des autres déjà en général.

Prends bien soin de toi :)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Oct 29, 2012 12:14 pm

Bonjour à tous,

je fais remonter,

en réalité si Marie-Madeleine tu as un peu de temps et d'envie je suis curieuse que tu me dises ce qui t'es venu à l'esprit en me lisant.
Plus j'y pense et plus il me semble qu'en farfouillant du coté des femmes de ma famille je m'approche d'un point important.

Entre-temps j'ai su que la mère de ma grand- mère paternelle Josette s'appelait Lucie, mais ma mère ne l'a pas connue, mon père est décédé et avec Josette je n'ai plus de contacts depuis une dizaine d'année.

Je fait un copié collé de la réponse que je t'avais écrite comme ça tu dois pas remonter le fleuve de mes messages:

" Désolé d'avoir laisser se poste un peux sur le côté, mais je te savais en très bonne mains avec Arcane, mais j'ai continuer à te lire, ici on reviens vraiment sur le domaine psychogénéalogie.

merci beaucoup pour m'avoir suivi, et oui c'est vrai avec Arcane j'étais en de très bonnes mains : ).
ça me fait plaisir que tu aies continué à me lire et je te remercie d'avance pour ton aide.

Oui oui oui, écris-moi tout ce qui t'est venu, je suis très curieuse excitée et heureuse d'arriver à l'approche psychogénéalogique. Dans tout mon parcours, je ne l'ai encore jamais abordée meme si évidemment j'y ai souvent pensé. Mais dans un premier j'ai eu besoin de m'éloigner dans tous les sens du terme de ma famille. Et puis en général je dois apprendre à faire le tri dans la vie, donc commençaons comme ça ; ).

Finalement aussi je me pencherai sur les femmes de ma famille, étant donné que pour moi ce sont les hommes qui m'ont fait souffir ces dernières années et surtout ces dernier moi c'est là dessus que j'ai essayé d'élaborer et de me purifier pour enfin les pardonner (surtout mon père et mon grand-père).

Moi c'est Caroline, enchantée!

Du coté maternelle

Ma mère s'appelle Dominique (Claude, Armelle pour les deux autres prénoms).
Sa mère s'appelait Monique, ses soeurs encore en vie s'appellent Christiane (la pauvre est très malade d'un cancer), Armelle et Marcelle.
La fille de Christiane est ma maraine, elle s'appelle Patricia et c'est la cousine de ma mère, elle a eu deux fils, mes cousins.
La fille de Marcelle s'appelle Brigitte, elle a eu un fils et une fille, pauline.
Armelle n'a pas d'enfants et c'est un peu la vielle femme de la famille, ils disent qu'elle est un peu bete...
Pauline est la seule cousine plus ou moins de ma génération mais je le l'ai presque jamais vue. Mon autre cousine serait Patricia.
La mère de ma grand-mère s'appelait pour moi (ils l'appelaient comme ça) mémé lili, enfin je l'ai jamais connue, je crois liliane mais je dois controler. Elle venait de l'ile de jersey dans la manche (son mari mon arrière garnd-père était portugais), ils sont allés vivre en Normandie.

J'écris beaucoup mais heureusement ma famille n'est pas nombreuse ; ) !!!

Du coté paternel: encore plus rapide...

mon père était fils unique et il avait un seul cousin.
Sa mère s'appelle Josette et je ne sais rien de sa famille. Je sais pas si elle a eu des soeurs mais un frère oui, mort fou aux dires de ma mère.
Je ne sais pas comment s'appelaient les mères de mon grand-père et de ma grand mère. Je ne me souviens plus du nom de la petite soeur noyée, je vais enqueter auprès de ma mère...qui est en vacances au Mexique donc sais pas quand elle va me répondre.

Je peux dire aussi que mon grand-père disait bcp de mal de son ex femme, il disait qu'il n'y avait que le train qui ne lui était pas passé dessus. Et sur mon autre grand-mère (Monique qui a e ma mère de manière illégitime) mon père et lui faisait le meme type de commentaires toujours très vulgaires devant moi petite fille...
Voilà j'espère que ça suffit déjà pour commencer : ). Je dois faire un autre tirage?"

Merci encore pour tes suggestions

bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Oct 29, 2012 12:36 pm

Ps: Toujours pour Marie Madeleine:
tu me disais qu'il y a beaucoup à écrire et j'imagine que tu as d'autres chats à fouetter ;), donc meme si tu 'écrivais 3 ou 4 lignes ça serait super :) comme ça j'entame ma recherche
Merci merci merci
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 29, 2012 2:59 pm

Bonjour,

La je pars juste encore pendant quelques heures, puis je commence et comme tu dis je le ferais en plusieurs fois.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT