trouver sa voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver sa voie

Messagepar cecile » Thu Dec 10, 2009 2:46 pm

Bonjour,
je cherche ma voie en ce moment, pouvez vous me donner des indices, SVP, Merci.
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
cecile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver sa voie

Messagepar yann » Thu Dec 10, 2009 6:20 pm

Bonjour cecile,

Quel domaine ta voie ?
Pro/sentimental/spirituel/intellectuel/philosophique, etc.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cecile » Thu Dec 10, 2009 6:26 pm

et bien justement je la cherche... A la base je suis infirmiere puericultrice mais pas passionnée. Je me suis tournée vers les soins d'énergie reïki qui , il me semble ne sont qu'un moyen d'y arriver (je peux me tromper). Je suis beaucoup tournée vers l'ésotérique.
cecile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 10, 2009 11:29 pm

Ce forum est fait pour toi. :wink:
L'idéal c'est de poser une vrai question, car le tarot répond précisément.
Le reiki c'est très bien.

Tu peux rester vague ou précis dans la question.
Sache que le tarot comme ta recherche commence par une carte.
:Tar00U:
Donc si elle apparait lors d'un tirage et a l'endroit, c'est deja une bonne piste.
Il va falloir peut etre demander au tarot si tu es faites pour les soins énergétiques, les cartes par exemple, ou autres formations.
Et puis pourquoi pas demander si c'est ta mission dans cette vie la d'etre thérapeute, etc.
Faut trouver aussi si tu dois toucher les personnes, leur parler, travailer à distance etc.
Bon on commence par quoi ?
Si tu ne connais pas le tarot, ya t'il une carte que tu trouves chouette ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cecile » Fri Dec 11, 2009 10:12 am

Tout d'abord, un grand merci pour ton entousiasme à vouloir m'accompagner dans cette recherche.
effectivement, je n'y connais rien en tarologie. Je tire parfois les cartes des anges , mais rien à voir.
Alors, attaquons le vif du sujet, les questions que tu me suggèrent me semblent interressantes et pertinentes. Dois-je faire un tirage pour chaque question? ou bien le premier tirage suffit?
La carte qui m'a intriguée le plus est celle de la maison Dieu. Tout à l'air cahotique sur le dessin.
Que dois-je faire ensuite?
cecile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 11:49 am

Sur ce forum, tu peux poser autant de questions que tu voudras, les bénévoles font leurs maximum pour aider, il faut savoir être patient et ne pas les innonder tous les jours.

Tu peux commencer par nimporte quelle question. On poura affiner quand on aura des réponses qui résonnent en toi.
Je remet le lien mais tu l'a déjà lu je pense :
http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

C'est pas facile de résumer toutes les méthodes qui permettent d'aider à l'évolution spirituelle.
Elles convergent toutes vers le même point plus ou moins.
On pourrrait commencer par des soins énergétiques en question ?
SI c'est des petits tirages de 5,6 cartes, tu peux faire 2 questions dans la foulée.
D'après moi, vu que tu es quand meme dans le soins médical a l'origine, c'est fort possible que tu es par ta formation d'infirmière acquis des compétences qui s'ajouteront pour un soins physique énergétique. Je croise parfois des infirmières qui sont dans la sophrologie aussi, le magnétisme, l'astrologue, la numérologie, la tarologie, etc.
Soigner le corps, soigner le mental, soigner les chakras, soigner plein de trucs. Ou juste aider, conseiller, guider ...
Une belle question : quelles sont mes prédispositions que je pourrais appliquer dans le milieu ésotérique ? (on peut être doué pour plusieurs domaines)
Ou bien : Que me conseille le tarot dans l'utilisation des mes prédispotions dans le milieu ésotérique.(on va essayer d'identifier)

J'aime bien utiliser le mot "prédispositions". Le mot "pouvoir" et "don" me semble incorrecte. Il faut être humble dans la vie. :wink:
Mon magazine télé contient déjà 2 pages de personnes qui prétendent avoir des pouvoirs, des dons...
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 11:54 am

La maison dieu, c'est pas étonnant.
Si elle ressort dans vos tirages à l'endroit, c'est bon signe.
C'est l'illumination, le 7èm chakra qui s'ouvre au DIVIN.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Un indice sur le chemin à suivre?

Messagepar cecile » Fri Dec 11, 2009 12:05 pm

Bonjour, je me suis actuellement tournée vers les soins d'energie reiki (2eme degré), et cela m'amene à réflechir sur mon role sur terre . Je souhaite vraiment etre utile aux autres, mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
A la base je suis infirmiere puericultrice, mais cela ne m'épanouie pas vraiment.
Je souhaite travailler en lien avec le spirituel, mais je me demande si le reiki n'est pas juste un moyen , mais pas une finalité.
J'ai l'impression que d'autres ont beaucoup plus de sensibilité à ce niveau pour les soins d'énergie. Faut il que je travaille mon intuition?
La question de fond est (et yann, ancien éleve a vu juste):

quelles sont mes prédispositions que je pourrais appliquer dans le milieu ésotérique ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cecile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cecile » Fri Dec 11, 2009 12:21 pm

Voici donc une autre question (patience, j'en ai plusieurs!!! je suis curieuse!!!)
Que me conseille le tarot dans l'utilisation des mes prédispotions dans le milieu ésotérique?
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cecile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cecile » Mon Dec 14, 2009 11:48 am

Quelqu'un aurait il un indice?
ou bien ce n'est pas le moment pour moi de savoir peut etre?
Dois je faire des stages ou formations?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cecile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT