Sur ce forum, tu peux poser autant de questions que tu voudras, les bénévoles font leurs maximum pour aider, il faut savoir être patient et ne pas les innonder tous les jours.
Tu peux commencer par nimporte quelle question. On poura affiner quand on aura des réponses qui résonnent en toi.
Je remet le lien mais tu l'a déjà lu je pense :
http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.htmlC'est pas facile de résumer toutes les méthodes qui permettent d'aider à l'évolution spirituelle.
Elles convergent toutes vers le même point plus ou moins.
On pourrrait commencer par des soins énergétiques en question ?
SI c'est des petits tirages de 5,6 cartes, tu peux faire 2 questions dans la foulée.
D'après moi, vu que tu es quand meme dans le soins médical a l'origine, c'est fort possible que tu es par ta formation d'infirmière acquis des compétences qui s'ajouteront pour un soins physique énergétique. Je croise parfois des infirmières qui sont dans la sophrologie aussi, le magnétisme, l'astrologue, la numérologie, la tarologie, etc.
Soigner le corps, soigner le mental, soigner les chakras, soigner plein de trucs. Ou juste aider, conseiller, guider ...
Une belle question : quelles sont mes prédispositions que je pourrais appliquer dans le milieu ésotérique ? (on peut être doué pour plusieurs domaines)
Ou bien : Que me conseille le tarot dans l'utilisation des mes prédispotions dans le milieu ésotérique.(on va essayer d'identifier)
J'aime bien utiliser le mot "prédispositions". Le mot "pouvoir" et "don" me semble incorrecte. Il faut être humble dans la vie.
Mon magazine télé contient déjà 2 pages de personnes qui prétendent avoir des pouvoirs, des dons...