Bonsoir Chrisauman,
Alors, puisqu'il faut se lancer, on se lance... Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi tu paniques avec ce second tirage
Il me semble au contraire dégager beaucoup de douceur dans un monde... de brutes
Non, j'exagère, c'était juste pour le fun du jeu de mot.
Douceur de la quête du Mat qui part vers son étoile. Tendresse, foi, gentillesse, rêveries, intuition, confiance sont au rendez-vous. Il faut bien sur dépasser ce passé affectif un peu plombé qui apparait avec la 18R
La maison de la mère est renversée : le monde des émotions est bousculé, chantage affectif parfois, souffrances toujours. Mais la force est là avec une belle maîtrise sur ces turbulences. Bon, la 15 est à l'envers, mais peut être juste là l'expression de la différence. Celle qui te fait chercher un amoureux ? Juste l'amour et ses innombrables manière de s'exprimer
Peur de l'attachement dis-tu ? Tu as peut-être raison, mais là, tu n'es pas le seul, rassure-toi !
D'autant que la 7 tient bien la route dans son chariot. Ce chariot nous indique victoire et réussite, mais aussi détachement du foyer parental et prise d'indépendance. Il nous parle également de possibilité de rencontre amoureuse dans un cadre professionnel. Ce cadre professionnel est-il, comme peut nous l'indiquer la 10, une succession de petits contrats, de l'intérim, un boulot dans la mécanique (sur ce dernier point, je doute car je ressens beaucoup d'artistique dans ce tirage) ? L'entourage professionnel du moment ne parait pas franchement épanouissant cependant. En tout cas, tu prends ton indépendance envers et contre beaucoup : notre "rangée" de têtes renversées, couronnées ou non, est là pour nous le souligner. Doit-on y voir une famille un peu coincée, franchement hostile, juste inquiète, je ne sais pas le dire. Il y a encore des choses à apprendre qui doivent sortir en pleine lumière. Est-ce toi qui donne des informations, où au contraire, les apprends-tu, je ne sais pas le préciser. Pourtant, la roue tourne et c'est bel et bien toi qui la fait tourner aujourd'hui.
Une fin de cycle et le début d'un autre qui semble prometteur : une bénédiction ou protection sur une association-union qui se montre au grand jour et fait grand bruit (attention aux voisins quand même...
) Il y a ici un futur couple bien sur. Mais aussi un ancien qui demande à être pardonné pour que la guérison puisse se faire pleinement. Avec à la clé une re-naissance pour toi et un bel épanouissement
Et bien, c'est tout le mal que je te souhaite
Belle nuitée, Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!