Trouver un copain et conjurer le mauvais sort!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver un copain et conjurer le mauvais sort!

Messagepar marie258 » Thu Aug 30, 2012 5:29 pm

Bonjour à vous

Aujourd'hui j'ai décidé que j'en avais marre d'être célibataire
A chaque fois c'est toujours pareil, soit le gars est déjà pris soit il ne s'intéresse pas à moi .... :cry:
Force est de constater que Cupidon m'a oubliée de sa liste et que je vais aller moi même planter ma flèche
Mais avant, comme je ne voudrais pas refaire le même schéma du "je tombe amoureuse du gars déjà pris ou (et) que je n'intéresse pas"
Je voulais avoir vos lumières sur ce que je devais faire pour (enfin) rencontrer quelqu'un ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je vous remercie du fond du coeur du temps que vous m'accorderez
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un copain et conjurer le mauvais sort!

Messagepar omicron » Mon Sep 03, 2012 9:39 am

bonjour marie,

tu avances décidée, mais il semble y avoir quelque chose qui conditionne l'avenir de tes relations, ce quelque chose n'est pas encore complètement dénoué.
cupidon est à l'envers effectivement, dans la carte de l'amoureux du passé.
on dirait un cycle, de ta vie, relié à quelque chose qui "ne marche pas en amour".

depuis combien de temps est-ce que tu fais des rencontres de ce type ? (homme déjà casé ou qui ne s'intéresse pas à toi)
il y a eu un événement déclencheur ? un moment où ça a commencé dans ta vie ?

je ne développe pas trop pour l'instant le futur du tirage parce qu'à mon sens le truc principal est dans cette carte de l'amoureux, qu'il faut élucider, pour débloquer le reste.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Mon Sep 03, 2012 7:15 pm

Bonjour omicron,
merci de m'avoir répondu!

ça a toujours été comme ça dans mes rencontres, depuis l'âge de 16 ans (j'en ai 22). Je n'ai pas eu d'évènement déclencheur à mon sens, mais quand tu parles de cycle j'ai l'impression en ce moment d'avoir une page à tourner parce que je sens que je tourne en rond autant en amour que dans mes études et ma vie en général!
Il y quelque chose qui me bloque, mais je ne sais pas quoi ...
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Sep 04, 2012 9:53 am

hello,

bon, sans faire de la psycho de comptoir, as-tu cherché un peu du côté des schémas pouvant venir de tes parents ?
parce qu'en général, notre vie amoureuse au début se construit sur ce type de schéma plus ou moins conscient en nous.

il se pourrait aussi que cet amoureux envers évoque une problématique de place, de ta place à toi dans la vie, (donc auprès de tes parents aussi notamment).

comment s'est passé ta naissance ? tu avais des frères et soeurs ? une vraie place ? étais-tu une enfant désirée ?

je sais que ça peut sembler remonter loin, parfois ça a un rapport ce genre de choses, avec la manière dont notre vie se déroule au présent.

je pense que tu vois juste en parlant de page à tourner, on a un peu cette idée dans ton tirage, ou plus exactement de débloquer un truc pour avancer librement, un peu comme si ton chariot dans le tirage avait une roue bloquée par un truc passé, comme un caillou, qu'il faudrait enlever, pour que tu puisses avancer de manière libre et sereine et que les choses soient fluides et plus simples dans ta vie amoureuse.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Tue Sep 04, 2012 10:49 am

Heum du coté de mes parents, ils sont toujours ensemble bon leur mariage n'est pas franchement une grande réussite mais ça va pour l'instant il tient la route :mrgreen:
j'étais désirée, ma naissance s'est passée normalement et j'ai toujours été bien chouchoutée
j'ai un petit frère et j'ai eu un temps du mal à trouver ma place peut être étant donné qu'il a des problèmes de santé
mais sinon dans ma famille ça va, mes parents sont cool et m'ont toujours laissé faire ce que je voulais tant que j'étais raisonnable. De ce coté là je ne peux pas me plaindre :wink:
Mais je ne saurai pas relier mon "schéma familial" à ma vie amoureuse actuelle....

Pour le caillou c'est exactement ça, y a un truc qui coince
et je suis sûre qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça se mette en marche, pourvu qu'il soit localisé et retiré ahah
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 05, 2012 8:01 am

hello marie,

je te propose un petit exercice tout simple, pour essayer de creuser cette histoire d'être célibataire.
dans tout ce qu'on vit, il y a toujours des avantages et des inconvénients.
et dans une situation que l'on n'arrive pas à changer, il peut y avoir une croyance ou un avantage inconscient qui font que justement sans le vouloir consciemment, on émet quelque chose qui entretient cette situation.
surtout ici, où tu questionnes sur ta vie amoureuse, et où le tirage commence par l'amour (l'amoureux) à l'envers.
donc possiblement problème avec l'amour lui-même, ou la manière de le vivre, ou de le percevoir.

donc dans cette situation, l'histoire serait peut-être de trouver quelle est la croyance ou l'avantage inconscient qui est caché sous le fait d'être célibataire, ou d'aimer quelqu'un avec qui ce n'est pas possible.

il me semble que le célibat est la conséquence ici, donc qu'il vaudrait mieux partir de la phrase : "aimer quelqu'un avec qui ce n'est pas possible", puisqu'il semble que ça soit le point récurrent (quelqu'un qui est déjà en couple, ou qui ne s'intéresse pas à toi, donc dans les deux cas la relation n'est pas possible).

donc essaye de te poser et de te concentrer sans forcer, et simplement laisse venir spontanément en toi, la réponse à la question : quel est l'avantage d'aimer quelqu'un avec qui ce n'est pas possible ?

à te lire
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Wed Sep 05, 2012 11:04 am

Salut omicron,

spontanément je répondrais que l'avantage est de pouvoir m'imaginer ma vie comme j'aurais aimé qu'elle soit avec telle personne à tel moment
je suis une grande rêveuse, je me fais sans cesse des films dans ma tête où je m'imagine comme si comme ça
je ne m'accroche qu'à ça ce qui contribue peut être à m'isoler...

merci du temps que tu m'accordes
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 06, 2012 3:35 pm

Hello,

donc dans ce que tu dis là il y aurait une histoire de réel / imaginaire ; ou de réalité et rêve (ou "fantasme"), c'est à dire réalité ou idéal.

Tu dis que le couple de tes parents "marche encore" (ils sont encore ensemble) mais que c'est pas génial non plus entre eux.
Est-ce que tu penses que de manière subtile tu as pu "engranger" un modèle de couple qui, même s'il a l'air de fonctionner parce qu'ils restent ensemble, te fait préférer ce qui est imaginaire à ce qui pourrait être réel ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Sat Sep 08, 2012 8:56 pm

Heum sincèrement je ne saurai pas te répondre même si je ne pense pas avoir de blocage qui viendrait de leur modèle
tu penses que mon problème prendrait sa source dans mon entourage ?
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Sep 10, 2012 9:21 am

hello,

ben le blocage semble se situer dans une certaine vision de l'amour je dirais.
et comme la vision que l'on a des choses souvent prend racine dans des expériences passées, ou dans des modèles que l'on a eus plus ou moins conscients (modèles parentaux donc notamment), c'est pourquoi je te proposais de voir cette piste-là.

comment est ton père avec toi ? il est attentif et présent avec toi ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Wed Sep 12, 2012 10:55 pm

oui il est super présent & attentif j'ai une très bonne relation avec lui!
J'ai demandé au Tarot ce qui me bloquait dans ma vie amoureuse .... voila ce qu'il m'a répondu

:Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 13, 2012 1:52 pm

hello,

ton père, attentif avec toi, il te "traite" comme une fille ou un peu comme si tu étais un garçon ?

pour ton dernier tirage, oui y'a quelque chose qui bloque, là comme ça j'ai pas une réponse "toute faite" qui descend, mais en creusant un peu on devrait pouvoir trouver je pense.
il me semble que ce tirage pourrait aller dans le même sens que ce que tu as déjà dit, la jeune femme du monde dans sa "bulle", regardant la lune, qui représente le rêve ou le mirage.
ce qu'il faudrait arriver à comprendre c'est ce qui t'a fait mettre en place ce "rêve", ce schéma de fonctionnement.

est-ce que les hommes qui te plaisent, tu vas vers eux ? ou bien est-ce que tu attends qu'ils viennent vers toi ? (je veux dire quand tu dis qu'ils ne sont pas intéressés, comment le sais-tu ? cela vient d'une confirmation de leur part ? ou bien d'une impression de ta part parce qu'ils ne viennent pas eux-mêmes vers toi ?)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Fri Sep 14, 2012 11:03 pm

Salut omicron,
mon père me traite normalement, comme sa petite fille chérie aucun soucis à ce niveau là
en ce qui concerne les hommes qui me plaisent, non je ne vais pas vers eux, j'ai trop peur (de quoi ? je ne sais pas...) j'attends qu'ils viennent à moi (donc j'attends longtemps :mrgreen: ) peut être est ce ma timidité qui m'empêche de faire le premier pas ou même d'oser me mettre en avant....
quand je sais qu'ils ne sont pas intéressés, c'est parce qu'ils ne font pas de pas vers moi après un certain temps ( ou que je constate que le gars est pris :cry: )

je suis très passive, j'observe, j'analyse, j'attends, et des fois j'agis ...
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Sep 15, 2012 12:34 pm

voui mais imagine que tu sois amoureuse d'un gars aussi timide que toi ;)
alors s'il ne vient pas vers toi, peut-être que ça veut pas dire que tu ne l'intéresses pas, mais simplement qu'il est.... timide :D

est-ce que tu as une idée ou croyance comme quoi ce serait à l'homme de faire le premier pas pour montrer son intéret ?
(ou bien à l'autre, de manière générale, de venir vers toi)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie258 » Sat Sep 15, 2012 6:28 pm

oui c'est tout à fait ça, c'est toujours aux autres de faire le premier pas vers moi sinon je ne le fais pas!
mais une fois que la personne en face l'a fait je suis très active
simplement je sais pas j'ai dû mal à aller vers les autres ...

Faut que je sois plus ouverte aux autres et que j'ose me lancer, envoyer des signaux etc ( quitte à me prendre des râteaux je suis plus à ça prêt :mrgreen: ) mais c'est dur...
marie258

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT