coucou orélune
ah quand même
un des grands mots clés de cette carte c'est la révélation, ça m'aurait beaucoup étonnée que tu n'aies pas eu ta révélation...
dis, je pense à un truc pour les cours de tarot ou autre, tu as demandé à l'univers ?
tu sais que tu peux demander, quand c'est avec le coeur et quand c'est juste pour ton évolution à ce moment-là, en principe l'univers peut t'envoyer la somme d'argent nécessaire pour faire tel stage ou tel autre...
ça parait fou.... et pourtant.... ça peut marcher
bon, autre chose, par rapport à ce que tu dis, que tu ressens pas l'intérieur etc...
fais attention à ton mental.
ton mental a tout un tas d'idées sur ce que c'est que l'éveil spirituel, le ci et le ça et le schmurtz...
oui mais.
premièrement, il y a des choses que ton mental ne peut pas appréhender, c'est pas dans ses cordes.
deuxièmement, moins il peut les appréhender, justement, plus il essaye de les mettre dans des cases
et troisièmement, ce qui est important c'est l'expérience et le vécu.
alors, quand tu médites, surtout ne dévalorises jamais ton expérience.
on est là dans des domaines où la notion de résultat, de performance, d'arriver à ceci ou cela ou autre, ces notions n'ont pas de valeur ici.
elles sont tout simplement sans objet.
quand tu as vécu une expérience, ne tricote pas des nouilles avec ton mentam là-dessus en essayant de déterminer si c'est bien ça ou pas ça, l'éveil, ou la connection intérieure, ou gnagnagna.
laisse les expériences être ce qu'elle sont.
laisse toi être et vivre ce que tu es et ce que tu vis.
intègre tes expériences comme des enfants que tu as conçus, accepte-les et aime-les comme tels.
ton chemin c'est ton chemin.
les expériences des autres, décrites dans les livres etc.... ok, ça montre des pistes.
mais ta vérité et ton chemin, c'est toi qui vas les trouver.
une voie spirituelle t'apporte de la discipline, dans la pratique, te donne des techniques, des points d'appui, une structure.
mais tout le reste est libre. ce que tu ressens, c'est ce que tu ressens, il n'y a pas de "maître étalon" pour ça, pas d'objectif à atteindre.
revenir à l'intérieur c'est déjà ça, c'est revenir à ta vérité, ton expérience, ton ressenti.
tu sais que tu dis que tu n'entend spas l'intérieur de toi, mais pourtant c'est curieux, moi quand je te lis, j'entends ton âme s'exprimer..... j'entends ton âme dire qu'elle veut aider et aimer les autres....
et j'entends toute sa générosité.
ça me touche énormément d'ailleurs, l'énergie passe au travers de ce forum, même par du "virtuel".
alors... peux-tu m'expliquer ce miracle ?
que moi j'entende ton âme et que toi-même tu dises ne pas l'entendre ?
relis-toi, écoute-toi, mais pas des grands trucs comme ton mental imagine, écoute juste ton coeur, ta vibration, l'amour que tu donnes autour de toi....
je t'ai déjà dit mais je te le redis.... je crois que tu n'as pas conscience où tu en es déjà....
mais ça va venir.... un jour ça va descendre d'un coup, ce jour-là tu vas pleurer de joie.... et ensuite tu ne pleureras plus, tu sauteras de joie !!
je t'embrasse.
avec tout mon amour et toute mon affection...
maïna