trouver un maître spirituel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: trouver un maître spirituel...

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 5:26 pm

coucou orélune

ah quand même :D

un des grands mots clés de cette carte c'est la révélation, ça m'aurait beaucoup étonnée que tu n'aies pas eu ta révélation... ;)

dis, je pense à un truc pour les cours de tarot ou autre, tu as demandé à l'univers ?
tu sais que tu peux demander, quand c'est avec le coeur et quand c'est juste pour ton évolution à ce moment-là, en principe l'univers peut t'envoyer la somme d'argent nécessaire pour faire tel stage ou tel autre...

ça parait fou.... et pourtant.... ça peut marcher ;)

bon, autre chose, par rapport à ce que tu dis, que tu ressens pas l'intérieur etc...
fais attention à ton mental.
ton mental a tout un tas d'idées sur ce que c'est que l'éveil spirituel, le ci et le ça et le schmurtz...
oui mais.
premièrement, il y a des choses que ton mental ne peut pas appréhender, c'est pas dans ses cordes.
deuxièmement, moins il peut les appréhender, justement, plus il essaye de les mettre dans des cases
et troisièmement, ce qui est important c'est l'expérience et le vécu.

alors, quand tu médites, surtout ne dévalorises jamais ton expérience.
on est là dans des domaines où la notion de résultat, de performance, d'arriver à ceci ou cela ou autre, ces notions n'ont pas de valeur ici.
elles sont tout simplement sans objet.

quand tu as vécu une expérience, ne tricote pas des nouilles avec ton mentam là-dessus en essayant de déterminer si c'est bien ça ou pas ça, l'éveil, ou la connection intérieure, ou gnagnagna.

laisse les expériences être ce qu'elle sont.
laisse toi être et vivre ce que tu es et ce que tu vis.
intègre tes expériences comme des enfants que tu as conçus, accepte-les et aime-les comme tels.
ton chemin c'est ton chemin.
les expériences des autres, décrites dans les livres etc.... ok, ça montre des pistes.
mais ta vérité et ton chemin, c'est toi qui vas les trouver.

une voie spirituelle t'apporte de la discipline, dans la pratique, te donne des techniques, des points d'appui, une structure.
mais tout le reste est libre. ce que tu ressens, c'est ce que tu ressens, il n'y a pas de "maître étalon" pour ça, pas d'objectif à atteindre.

revenir à l'intérieur c'est déjà ça, c'est revenir à ta vérité, ton expérience, ton ressenti.

tu sais que tu dis que tu n'entend spas l'intérieur de toi, mais pourtant c'est curieux, moi quand je te lis, j'entends ton âme s'exprimer..... j'entends ton âme dire qu'elle veut aider et aimer les autres....
et j'entends toute sa générosité.
ça me touche énormément d'ailleurs, l'énergie passe au travers de ce forum, même par du "virtuel".

alors... peux-tu m'expliquer ce miracle ?
que moi j'entende ton âme et que toi-même tu dises ne pas l'entendre ?

relis-toi, écoute-toi, mais pas des grands trucs comme ton mental imagine, écoute juste ton coeur, ta vibration, l'amour que tu donnes autour de toi....

je t'ai déjà dit mais je te le redis.... je crois que tu n'as pas conscience où tu en es déjà....
mais ça va venir.... un jour ça va descendre d'un coup, ce jour-là tu vas pleurer de joie.... ;) et ensuite tu ne pleureras plus, tu sauteras de joie !! :D

je t'embrasse.
avec tout mon amour et toute mon affection...
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jan 22, 2010 5:31 pm

orélune, c'est une révélation 2010 :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Fri Jan 22, 2010 7:02 pm

coucou les zamis! :D

Tu as raison, Maïna, mon mental est mon pire ennemi......et franchement j'ai pas l'impression que ca s'arrange avec tout ce travail sur moi, au contraire les doutes sont de plus en plus coriaces....on dirait que mon ego se bat pour ne pas sombrer dans l'oubli....mais j'arriverai a le calmer, sans aucun doute... :D

Que te dire, ce que tu dis la:
tu sais que tu dis que tu n'entend spas l'intérieur de toi, mais pourtant c'est curieux, moi quand je te lis, j'entends ton âme s'exprimer..... j'entends ton âme dire qu'elle veut aider et aimer les autres....
et j'entends toute sa générosité.
ça me touche énormément d'ailleurs, l'énergie passe au travers de ce forum, même par du "virtuel"

Bah ca me touche puissance 1000 :D
et ca me donne confiance aussi, parce que je met tout mon coeur dans ce que je vous écris, je suis très sincère, et je suis contente que ca"passe", même par post interposés!
Pour tout te dire, quand je relis mes post, je doute de ce que j'ai écrit,j'ai peur de ne pas me faire comprendre....
Moi aussi je ressens une grande chaleur entre nous, c'est assez déroutant pourtant je ne te connais pas... :? :D
En parcourant le forum, j'ai vu dans certains de tes messages des choses qui résonnent avec mon vécu... :? :D
Une belle rencontre en tous cas, qui n'a de virtuelle que le nom :D

Je dis ca pour toi aussi Yann, j'apprécie tes conseils :wink: et ton humour!

un jour ça va descendre d'un coup, ce jour-là tu vas pleurer de joie.... ;) et ensuite tu ne pleureras plus, tu sauteras de joie !! :D

ok la , tu me sauves ma journée toute pourrie,j'espère que le ciel et les anges t'entendent!! :D

Cher Yann, merci pour les fleurs :wink: et si tu veux tu peux m'envoyer tes prières... :D
Chère Maïna, comment dire,merci pour tout cet amour :D :D
et je te le renvoie au centuple :D

je suppose que c'est le week end pour vous,les tempérances, alors reposez vous bien, c'est mérité!
je vous embrasse

orélune

Quand a moi je vais tester le distributeur de thunes célèste :wink:
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Sun Mar 14, 2010 1:36 pm

UN retour sur tout ça :D

Le maître,je l'ai trouvé. :D ..en fait je le connaissais depuis 1an, c'est le chaman que je vais voir pour nous soigner moi et mes filles...
J'avais jamais pensé a lui perler de mon cheminement spirituel, du fait que je méditais...jusque là on a surtout fait du grand ménage!! :D
C'est vrai qu'il y avait du boulot,on préparait le terrain pour la suite en fait, je m'en rend compte avec le recul...
C'est un ange de dieu, un chamane de l'âme,au service des autres :D
Bref, récemment il m'a proposé de méditer avec lui,j'y suis allée jeudi soir,c'était juste WAOUH, rien de comparable avec ce que j'ai pu tenter jusque la au niveau méditation...
On a restauré le tube lumineux qui me relie au soleil de la haut et au soleil du centre de la terre,puis on est montés jusqu'au plan de mon âme, et on lui a demandé de redscendre avec nous pour m'aider ...enfin en gros ,c'était ca la technique,et c'était très fort au niveau ressenti...
En relisant les posts sur ce message, je me rends compte que cela correspond a ce que vous m'aviez dit, Yann, Anna, Maïna :D

il accepte de m'accompagner dans mon cheminement, on a beaucoup discuté après la médit,et c'est juste une mine d'or et de lumière cet homme!

voila pour ce retour!
Passez un bon dimanche vous tous :D
et merci pour tout,sincèrement :D

Affectueusement
Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT